CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeus gamecube ocazion

[max0312]
[max0312]
Niveau 9
23 février 2009 à 13:44:53

salut je voudrais sa voir si on trouve encore des jeux de gamecube en ocaze ? dans les magazin style dockgame
micromania ?? merci

[seb95]
[seb95]
Niveau 8
24 février 2009 à 23:53:56

NON

med076
med076
Niveau 10
25 février 2009 à 00:44:59

si ^^

Dofus_Emeraude
Dofus_Emeraude
Niveau 9
25 février 2009 à 08:24:02

D'abord, apprends à écrire ! :noel:

BigBossQuentin
BigBossQuentin
Niveau 1
25 février 2009 à 19:00:44

on en trouve plus dans micromania mais ca existe encore dans d autres magasins

med076
med076
Niveau 10
25 février 2009 à 19:15:34

on en trouve dans les micromania, pas fréquemment et il faut les demander en caisse parce que le rayon n'existe plus...
J'ai choppé mario tennis comme ça cet automne.

Score G place les jeux gc dans un rayons spé ou sont placés des jeux sans boites ou sans notices à pas cher. Il faut fouiller dedans pour les trouver ( avec de la xbox ).

Donc si à micro il y en a, ponctuellement losqu'ils rachètent des console wii avec des collection gc dedans ( comme le rayon gc n'existe plus c'est pas placé en gondole, c'es tout ). C'est finalement courrant, on va voir le vendeur avec un sourrire et on lui pose la question...

C'est plus simple que de quitter les lieux en disant " y a pas"

blobix
blobix
Niveau 10
25 février 2009 à 21:41:21

Dans les ultima (tout du moins le mien) ,les jeux PS 2,Xboite ,et GC sont carrément passé en arriere boutique ou il y avait une salle de jeux en reseau et la salle de test des jeux ,
Les jeux gamecube sont les moins bien placés ,un gros cageot et tu y colles tes mimines dedans ...
Crois moi ca en a rebuté plus d'un (moi d'ailleurs avant ,maintenant aussi ,mais c'est plus par rapport aux prix ,je cherchais un Battlefront 2 occaze sur PS2 et le seul que j'ai vu etait a 40 euros... Impensable pour moi surtout que je l'ai acheté sur PC le jour de sa sortie au meme prix)

Donc du coup les jeux gamecube se trouvent bel et bien dans les magasins d'occasions ,et puis le vendeur va pas te manger ^^,au contraire si il pouvait t'en "refourguer" ,il viderait son stock et gagnerait de l'argent

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 février 2009 à 00:05:46

faut pas hésiter à tout marchander, quelque soit le magasin, avec de la chance, il y a tj moyen de tomber sur un revendeur un peu flexible qui sautera sur l'occasion pour faire de la place. d'autant que certains ne se donnent même plus la peine de mettre à jour les prix de leurs anciens jeux, GC notamment.

med076
med076
Niveau 10
26 février 2009 à 16:17:45

dans la boutique dont j'avais parlé cet automne, les jeux neuf gc et xbox sont placés dans un énorme coffre que personne regarde jamais...Et dire qu'il y a du Re dedans!

Coldfinger, dans le cas d'une boutique, pour le neuf, ce n'est le vendeur qui décide des prix affichés que si le produit a été délibéremment laissé par le fournisseur. En d'autre terme généralement les invendus retournent à la centrale si pas vendus..
Par ex pour le cas de la gc ( la console ) c'est carrement nintendo qui a rappelé les stocks

Malheureusement les commerçants sont tenus à des règles que non pas les brocanteurs et les magasins de destockage.

Moi je ne négocierai un prix boutique qu'en connaissant parfaitement le vendeur, et sur un jeu d'okaz et pas neuf.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 février 2009 à 17:15:17

ça c'est la règle de fonctionnement mais il existe plein de façons de contourner, même pour des jeux neufs. pour l'occasion, pas de souci, le vendeur me proposait des rabais, mais pour le neufs il me proposait des avoirs gratuits sur l'occasion si je lui prenait certains jeux. j'ai refusé car ça ne m'intéressait pas mais la proposition avait le mérite d'exister. c'était un micromania pourtant.

med076
med076
Niveau 10
26 février 2009 à 22:02:38

si c'est un micro, c'est le manager qui te l'a proposé.. Il y a eu plus d'un topic de vendeur micromania qui ont été viré pour moins que ça. Le rabais c'est chaud parce que s'il est pas le manager de la boutique il a l'impossibilité de modifier le gencode produit. Ou alors oui, s'il a pas referencé le jeu pour le mettre en vente, style tu arrives au moment où un gars à revendu des jeux.

Pire il y eu une époque ou les jeux rachetés n'étaient pas tous mis en vente dans le magasin mais partaient pour referencement, comme un centre de tris poste.. C'était plutot dockG qui faisait ça au début, c'est peut être ce qui les a fait couler d'ailleurs.

Les jeux pas vendus qui connaissent pas le succès sont souvent reconditionnés, par exemple auchan avec les magasins electroD.

Y a tout plein de bons plans, c'est clair ^^

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 février 2009 à 22:32:07

c'était le manager bien sûr, j'avais demandé au vendeur, y avait pas gd monde ce jour là, il m'a redirigé vers son boss, mais discretos bien sûr. ça dépends bcp des circonstances aussi. pour ce genre de magasins où ya bcp de monde svt, on se fait svt rembarrer, bcp moins dans les plus petites enseignes (Games par ex, 2 mecs sympa, personne dans la boutique..), mais ça coûte rien d'essayer. :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube