Du classique : la lentille qui grille, le ventilo qui grille après pour le reste c'est plutot des "pannes exceptionnelles"
Mais bon la GC est globelement une machine solide et les pannes sont vraiment pas fréquentes comparé aux autres machines... bien sur manipuler son matos avec soin (et doigté
) permet d'éviter les pannes