14 septembre 2001 - 14 septembre 2008: c'est bien aujourd'hui le 7e anniversaire de notre Cube fétiche! Eh oui souvenez vous la GameCube est sortie le 14 septembre 2001, au pays du Soleil Levant tout du moins, et pour la premiere fois dans l'histoire de Big N nous n'avions pas droit a un Mario au line up de lancement mais au sympathique (mais court) Luigi's Mansion, a Wave Race 2 et au premier Sega sur une console de salon Nintendo Super Monkey Ball!
Voila donc une petite pensée pour notre GameCube qui meme si elle n'acueillera plus de titre inédit restera toujours bien vivante dans mon coeur de gamer.