Tu as bien tout ce qu'il faut qu'est ce que tu voudrai avoir de plus que l'alimentation et le cable vidéo péritel?
Enfait je pense comprendre pourquoi tu penses qu'il te manque un cable: c'est car il y a trois sorties a l'arriere de la GC, l'alimentation et 2 sorties vidéo. Enfait il y a une sortie vidéo classique (AV) et une analogique (Digital), la Digital etait déstinée a brancher la GC sur une TVHD via un cable vidéo spécial mais ce dit cable n'est pas sorti en Europe.