Scool ta vie
Effectivement sa provocation est un moyen relatif d'évoquer son infériorité en le masquant derrière une opinion faussée basé sur la préférence, les désirs et envies de cette personne
Dire que par exemple la N64 est inférieur a la Saturn revient a dire par une équivalence ressemblant à "mon ordi est supérieur au tiens" ce qui après une analyse rapide des chose résulte une réflexion d'un gamin de 4 ans "mon truc est mieux que ton machin", car ne se basant sur aucune argumentation.
Un remède ? il existe encore aujourd'hui un seul et unique moyen de faire évoluer la maturité : ca s'appelle la vie social. Vivre en société permet d'établir des contacts amical, amoureux ou professionnel, modifiant de manière pertinent la maturité de chacun, car rester glander devant un ordi n'apporte que l'asociabilité, le repliement sur soi, voir de la paranoïa et de la schizofrénie.
Coco, sors, trouve toi une copine, bosse et évite de te foutre la honte tout seul, enfin moi ca me fait rire
Hein je copie un message a 1 heure 1/2 du matin ? Oué oué je reviens d'une soirée bowling avec des potes, suivi d'une parti de Silent Hill Arcade et d'une course poursuite dans les rues...