CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A votre avis !

canceling999
canceling999
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:23:34

je vends une gamecube sans manette ni cable avec spiderman 2, 25 euro sur un site internet, est-ce que j'ai une chance de la vendre ?

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
26 juillet 2008 à 13:34:58

peut être

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 juillet 2008 à 14:07:40

c'est chaud tout de même, surtout si apparemment Score Games les vends 5€.

nintendo35
nintendo35
Niveau 5
26 juillet 2008 à 14:18:59

Moi j'essaye d'en vendre une depuis 2 mois avec tt ses cables, une manette et une carte mémoire + Zelda The WindWaker pour 30 euros et j'y arrive pas ....

med076
med076
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:56:57

Moi je conseille de la garder dans le placard. Tu attends quelques mois voire quelques années...Sinon aujourd'hui tu donnes une machine qui est assez fiable et plutot puissante. Ou alors tu peux aussi l'échanger contre un paquet de smarties. Moi, c'est pas que je n'aime point les friandises mais de là à donner mes affaires... :noel:

Par contre ajoute quand même le cable.C'est assez chaud à trouver pour quelqu'un qui veut juste jouer rapide à la gc sans se prendre la tête ( profile de l'acheteur, il veut pas claquer mais jouer tout de suite )..

med076
med076
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:03:43

Nintendo35, 30 euros la machine complète avec zelda je trouve que c'est une bonne affaire. Prix juste pour le vendeur et l'acheteur..Mais tu sais aujourd'hui les acheteurs veulent tout, tout de suite et sans rien débourser. Beaucoup ont oublié qu'un objet a toujours une valeur..Comme on dit par chez moi "le beurre et l'argent du beurre".

Sais tu que dans les magasins toysRus les manettes gc coutent encore 35 euros et fifa2005 59,95 euros?

Nintendo35, vla mon mail pour ta console on va voir ce que l'on peut faire

med0076@hotmail.fr

canceling999
canceling999
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:23:48

Je la vend pour mon cousin qui a 2 gamecube dont une sans manette ni cable, il va vendre l'autre en fin d'année mais celle là je vais essayé de la vendre comme ça pour lui surtout que les magasin ne reprenne pas sans cable d'après ce qu'il me dit(il a essayé de la vendre comme ça).

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 juillet 2008 à 18:35:57

ah ouais, j'avais pas vu les câbles absent.. bon là en ce moment, qq soit le prix, c'est mort pour la GC. par contre tu peux vendre le zelda 10/15€.

nintendo35
nintendo35
Niveau 5
26 juillet 2008 à 20:33:35

Moi c'est pareil : j'ai deux gamecube et peut être une troisième ... ( si la principale tombe en panne ! ) Une de trop donc mais je veux pas la brader ! Des gens m'ont proposer 10 euros avec le Zelda : j'ai halluciné ! Je sais que les cotes de prix de la console ont beaucoup baissé mais a ce point la ... Med j'ai pris ton adresse on sait jamais ! :ok:

med076
med076
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:58:10

T'inquiète, on respecte les vendeurs ici..En tout cas bonne vente à toi!
10 euros...On peut difficilement commenter un truc pareil.

10 euros, saviez vous que c'est le taux de reprise d'un jeu ps3 en boutique? J'imagine pas la situation en septembre avec l'arrivée de la gamme plati..

Mais "consolez vous"! Les gars qui vous prennent la tête pour racheter votre matos pour une misère..souhaitent juste se faire un benef de revente. C'est la mode de l'apprentie vendeur cet été... Maintenant c'est dingue le nombre de chineurs dans les vide greniers et dépot troc..C'est donc LA VRAIE preuve de la valeur de la game cube. Encore quelques mois et la côte va partir à la hausse, dès que les boutiques auront écoulé les stocks...

spartan94
spartan94
Niveau 9
26 juillet 2008 à 21:46:15

CHER SCORE GAMES OU AUTRE IL REPRENE COMBIEN UN NINTENDO GAMGUBE NOIR AVEC TOUS ET SIMS ANIMAL ET COMPANY ET AUTRE JEUX

med076
med076
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:12:30

Hmm
deux cacahouettes
trois smarties
et un dictionnaire pour l'othographe!

spartan94
spartan94
Niveau 9
26 juillet 2008 à 22:19:37

tes un comique toi :noel:

canceling999
canceling999
Niveau 10
27 juillet 2008 à 09:22:37

J'ai quand même mis en vente spiderman 2 à part à 7,49, là ya des chance de le vendre à part je pense mais sa va être dur pour la gc.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2