CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panasonic Game Q

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
17 juillet 2008 à 17:19:26

Encore une fois meme si les économistes s'en plaignent je ne peux que remercier l'euro d'etre plus fort que le dollar américain!
Grace a ça je viens de pouvoir me payer une GameCube Q de Panasonic, celle qui fait lecteur CD/DVD en plus de lire les jeux, pour 170 euros -270 dollars) fpdin depuis le Japon!
Cerains vont dire "on s'en fout" mais voila je tenais a vous le dire.
Le type doit me la poster aujourd'hui, j'espere donc la recevoir la semaine prochaine et je croise les doigts pour pas avoir de frais de douanes!
J'essaierai de faire un topic détaillé sur cette merveille de technologie quand je l'aurai reçue.

Balmung_Sword
Balmung_Sword
Niveau 9
17 juillet 2008 à 18:10:35

Avec l'euro fort, ça fait aussi une GBA brighter neuve pour en 60 € (99 $), en fait j'attends plus que le prix soit soldé, genre 49/69 $ pour passer à l'action... Sinon, tu as aussi un GBA player spécial Q qui doit être classe ;)

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:32:27

Grace a ça je viens de pouvoir me payer une GameCube Q de Panasonic, celle qui fait lecteur CD/DVD en plus de lire les jeux, pour 170 euros -270 dollars) fpdin depuis le Japon!

C'était pas une exclu japonnaise ? :(

:coeur: Girl Powa :coeur:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
18 juillet 2008 à 16:48:56

Baob-hazard: tout a fait cette console n'est sorti qu'au Japon le 14 décembre 2001 et sa production fut stoppée fin 2003.
Mais bon j'ai quand meme précisé qu'elle venait du Japon car j'aurai tout a fait pu l'acheter a un collectionneur particulier en France ou ailleur.
Balmung_Sword: effectivement j'ai vu que le GB Player normal n'est pas compatible avec la Q et que Panasonic a donc produit une version spéciale mais elle taxe plus cher que la console (249 US$!).
Sinon moi la GBA SP Brighter ne me dit trop rien car "physiquement" elle ne differe pas de la SP normale. Par contre une petite GBM édition Mother 3 Deluxe Box ne me deplairait pas...

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
22 juillet 2008 à 18:10:02

Voila j'ai reçu le monstre aujourd'hui.
Alors que dire? Eh bien c'est génial! Esthétiquement elle est a tomber, c'est sans soute la plus belle console jamais designée par contre dommage que la manette soit d'un gris assez triste elle aurait été mieu dans le meme ton platine que la console. Elle est beaucoup plus grosse et plus lourde que la GC originale les jeux s'inserrent donc par tirroir et l'ecran LCD bleuté ainsi que les ports manettes qui s'allument aussi en bleu sont du plus bel éffet.
En revanche elle a un défaut: quand on passe en mode jeu le ventilo se met en marche et fait un potin pas possible.
Une superbe machine aussi bien pour la collec qu'a utiliser en tant que platine multimédia grace a toutes ses fonctions (DVD, CD et meme VCD).

En revanche tout est en japonais! J'ai entendu dire que les menus pouvaient etre configurés en anglais quelqu'un saurait il comment?

med076
med076
Niveau 10
22 juillet 2008 à 20:04:31

Je n'en sait rien, essaie de faire une recherche déjà pour savoir si le bestiaux est sorti aux us. Après tu peux trouver un exemplaire de la notice en anglais sur le net, c'est jouable.

lillyputh
lillyputh
Niveau 8
22 juillet 2008 à 21:18:38

j'ai payé la mienne 150 euro fpi direct du japon, il y a 1 an.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
23 juillet 2008 à 17:02:04

med076: malheuresement cette console n'est jamais sorti en dehors de l'archipel nippon mais ne vous inquiétez pas pour moi j'ai finalement trouvé!
Par contre j'ai un autre probleme: je n'arrive pas a lire mes DVD pourtant on m'avait dit que le Japon était dans la meme zone que la France pour les DVD. Les CD fonctionnent ainsi que les jeux GameCube PAL grace au Freeloader donc ce n'est pas un probleme de lecteur.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy