Salut à tous,
Avec la venue de SSBB, mes manettes GC ont repris de l'activité... et il faut dire que c'est plutôt violent, surtout après plusieurs années d'utilisations. Alors histoire d'avoir 4 manettes GC dont 2 totalement neuves (fini les "Zut LE JOY JAUNE! il a pas marché !), je prospecte.
Logiquement je ne vais pas balancer 25€ par manette neuve, mais l'occasion revient à acheter les même manettes que j'ai et je cherche du neuf.
Je suis donc tombé sur de nombreuses manettes identique (extérieur) aux officielles. Mais j'ai toujours détesté les manettes non officielles avec de mauvais souvenirs chez les autres (machins qui claquent 2 semaines après, qui déconnent...). Mais le prix reste attractif, je cherche donc des témoignages.
Quelqu'un a-t-il acheté ce modèle de manettes? (aucune marque visible, coque identique mis à part logo Nintendo)? Résultat?
http://cgi.ebay.fr/2-Manette-Blanc-Pour-Nintendo-Wii-Gamecube-Vibration_W0QQitemZ330253083279QQcmdZViewItem?hash=item330253083279&_trksid=p3286.m14.l1318