CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Notez ma ludotheque

Deidara54
Deidara54
Niveau 8
10 juillet 2008 à 17:53:09

POUR la GAMECUBE:
Metroid prime 1 et 2
F zero GX
Dragonball Z budokai 2
Soulcalibur 2
Naruto gekito ninja taisen 4 avec freeloader
Mario power tennis
Mario Kart DD
Super Smash Bros Melee
Le seigneur des anneaux le tiers age( ce jeu etait vraiment interresant et bien)
Et voila et Cote PSP
GTA Vice City stories
Naruto ultimate ninja heroes 2

Vous en pensez quoi je previens que je n`aime pas le football donc pas de PES et de FIFA

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:59:03

C'est quoi cette mode de noter les ludotheques?
Tu veux qu'on te dises quels hits il te manque?
Ben plein parce que la tu n'as pas grand chose meme si le peu que tu as est de grande qualité.

Light-Virjule
Light-Virjule
Niveau 1
10 juillet 2008 à 19:02:36

8/20.

Deidara54
Deidara54
Niveau 8
10 juillet 2008 à 19:18:51

moi jachete pas les resident evil je trouve ca naze et les autres jeux ne sont pas a la hauteur de ceux que j`ai moi je prends que les grands hits dont je suis sur que j`y jouerai tt le temps allez a plus

Deidara54
Deidara54
Niveau 8
10 juillet 2008 à 19:20:30

et puis je viens juste de l`avoir ma gamecube je vais pas acheter 30 jeux d`un coup quand meme la je cherche pikmin 1 et 2 mais je mets pas la main dessus...
:noel:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:47:14

Attend c'est quoi ce bordel, tu as naruto sur GC et pas MGS??? Même constat sur PSP...

8/20 obligatoirement en dessous :o))

Deidara54
Deidara54
Niveau 8
11 juillet 2008 à 00:02:25

j`aime pas metal gear solid c`est tout trou du cul :noel:

Totogamer
Totogamer
Niveau 3
12 juillet 2008 à 23:43:14

9/20
Il te manque quand meme The Legend of Zelda The Wind waker.

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
13 juillet 2008 à 16:32:12

ca sert a rien de demander de noter ta collec si c'est pour insulter ceux qui te mettent des notes pourries....
de plus c'est justifier ou presque, ni zelda ni tales of, mario sunshine ...

je te mets 10 (la moyenne grace a smash bros et metroid prime 1)
et un petit zéro de conduite :) bien fait ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:39:03

C'est clair, il ne faut pas insulter les gens, même si je te comprends que tu n'aimes pas Metal Gear Solid, c'est pas gentil de dire des choses méchantes à des gens qui ne font que répondre honnêtement :non:

Mais t'as raison de ne pas acheter les jeux juste parce qu'ils sont connus ou qu'on en parle souvent, le plus important, c'est que tu achètes les jeux qui te plaisent. perso, il y a pleinde jeux que je n'aime pas sur GC, et pourtant ce sont des "must have" si on se réfère à ce que dit la plupart des gens. Seulement voilà, la plupart des gens, c'est pas moi :noel:

Mais si toi aussi tu sais que tu as des goûts particuliers qui se différencient du commun des mortels, pourquoi viens-tu demander leur avis au commun des mortels :question:

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:48:12

Tu n'aimes pas MGS? Je baisse à la note à 5/20...

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:39:42

Deidara54 Posté le 10 juillet 2008 à 19:20:30 et puis je viens juste de l`avoir ma gamecube je vais pas acheter 30 jeux d`un coup quand meme la je cherche pikmin 1 et 2 mais je mets pas la main dessus...

J'vois pas l'interet de demander une note a ta "collec" si t'as la console depuis pas longtemps :noel:

moi jachete pas les resident evil je trouve ca naze et les autres jeux ne sont pas a la hauteur de ceux que j`ai moi je prends que les grands hits dont je suis sur que j`y jouerai tt le temps allez a plus

A ok l'argumentation en mousse :noel:

Pour la note.... un 2/20 serai trop généreux

:coeur: Girl Powa :coeur:

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 22
14 juillet 2008 à 09:37:44

roh l'autre il a ni les zelda ni les re, et il pense avoir tous les grands hits! aller zou 2/20!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:50:05

Vous êtes chiants quand même avec vos Resident Evil :nonnon:
Vous parlez de ces jeux comme s'ils étaient les jeux les plus extraordinaires de la console, mais en réalité c'est simplement parce que vous les trouvez beaux, ça vous défrustre votre GameCube par rapport à la XBox, mais ce que je ressens, c'est que c'est de la pure frime !
Depuis le temps que la sage des RE existe, le gameplay est resté toujours aussi pourri, et même RE4 a beau changer la façon de se déplacer, les contrôles sont toujours merdiques et il manque plein de mouvements :nah:

C'est anti-fun les Resident Evil, à la limite s'ils étaient des films je les trouverais cool (niveau ambiance), mais malheureusement, les films qui ont été faits sur RE ne sont pas fidèles à l'ambiance du jeu (dommage, c'est la seule chose vraiment réussie !), et allez m'expliquer où se situe l'amusement dans un survival horror ! Tu te fais chier, c'est tout...

Que Deidara54 n'ait pas les Zelda c'est une chose (il lui faudrait au moins The Wind Waker), parce qu'une console Nintendo sans un Zelda, c'est juste pas possible. Mais bon, les RE c'est quand même vachement différent, et puis il y en aura d'autres sur les new gen' et qui seront encore plus réalistes graphiquement, donc on sent bien que c'est déjà moins des jeux spécifiques à Nintendo, et surtout, il y a plein de bonnes raisons pour que beaucoup de personnes N'AIMENT PAS les Resident Evil, alors n'allez pas blâmer les ludothèques qui ne comportent aucun RE, parce qu'il faut être con pour s'acheter un jeu, le ranger dans sa ludothèque, et ne jamais y toucher parce qu'on n'y prend aucun plaisir !

Et il a quand même F-Zero GX dans sa ludo, et rien que pour ça vous n'avez pas le droit de le trasher.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:50:14

Vous êtes chiants quand même avec vos Resident Evil
Vous parlez de ces jeux comme s'ils étaient les jeux les plus extraordinaires de la console, mais en réalité c'est simplement parce que vous les trouvez beaux, ça vous défrustre votre GameCube par rapport à la XBox, mais ce que je ressens, c'est que c'est de la pure frime !

Ou t'as vu ca qu'on a fait l'éloge de la série ? :noel:

Beau , beau... RE2, 3 et CV sont pas particulièrement beau, c'est du préchauffé de chez Capcom stoo. RE0 et 1 sont beau, oué ben on profite que pour une fois c'est excellent chez NGC pour se vanter, puis a reste un must. Spa parce que c'est un pur portage de Director's Cut qu'il ne dois pas figuré dans la liste des meilleurs jeux NGC.

C'est anti-fun les Resident Evil, à la limite s'ils étaient des films je les trouverais cool (niveau ambiance), mais malheureusement, les films qui ont été faits sur RE ne sont pas fidèles à l'ambiance du jeu (dommage, c'est la seule chose vraiment réussie !), et allez m'expliquer où se situe l'amusement dans un survival horror ! Tu te fais chier, c'est tout...

Que t'aimes pas les jeux/film d'horreur parce ca te fait pas peur (puisque ca te fait chier) c'est normal que tu "t'amuses" pas :noel: . Spa une raison de pourrir le jeu comme tu le fais.

:coeur: Girl Powa :coeur:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:52:22

:-(( J'déterre une vieille chèèèèvre et j'la vioooooole ! :fou:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 juillet 2008 à 00:39:29

Trnuf, ca va bien dans ta tête ? :(

sur d'autres forums tu pourrais prendre cher à dire des trucs pareils....

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
16 juillet 2008 à 16:47:42

Moi j'aime pas non plus les Resident Evil (hormis le 4) mais pourtant je les ai tous sur GC! Et sous blister en plus! Enfait je les ai pris juste pour la collec justement car tous les autres fans de GC disent qu'il faut les avoir mais je ne les aime pas en tant que jeux.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
16 juillet 2008 à 18:29:12

Quoi ?! :ouch2: T'es pas sérieux là, si :question: Bon... :hum:

Bon, moi aussi je suis un collectionneur, mais je me contente de ce qui ME plaît.
Sur Dreamcast je possède plein de jeux, et tous ne me plaisent pas, et ceux qui me déplaisent vraiment je les revends même si c'est pour des clopinettes,de toute façon je n'ai pas assez de place dans mon tiroir ou dans mes memory cards pour contenir tous ces jeux !

Mais même un jeu réputé bon, comme The Nomad Soul de David Cage (créateur de Fahrenheit), si à moi il ne me plaît pas, je ne vais pas le garder dans ma ludothèque, et j'ai fait pareil avec Ecco the Dolphin, autant que ce soit un autre joueur qui en profite, un joueur qui soit en mesure d'apprécier ces jeux. Chez moi ils prennent la poussière, et même si ça fait "collection" de les avoir dans sa ludo, il arrive un moment où tu deviens moins un collectionneur universel (qui collectionne tout ce qui a bien plu en général) et davantage un collectionneur personnel (qui base sa collection sur ses propres goûts).

Bon, là j'ai parlé de jeux sur Dreamcast parce que c'est la console pour laquelle j'ai la ludothèque la plus importante et que je peux véritablement parler de collection.
Mais j'aurais très bien pu te parler de la fois où j'ai revendu Tales Of Symphonia sur GameCube, tout simplement parce que je trouvais le jeu mauvais, en dépit du bien qu'on en dit :(
Et j'ai fait pareil avec SW Rogue Leader qui avait fini par me gaver...
Quant à Zelda Twilight Princess que je ne trouve pas génial (mais pas mauvais), je ne l'ai même pas terminé que je l'ai déjà prêté à une fille qui a la GameCube, et bon il ne me manque pas trop puisque de toute façon j'avais tendance à le trouver soporifique :sleep:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
17 juillet 2008 à 17:03:33

Trnuf: enfait je suis comme toi! C'est juste pour les RE que j'ai fait une petite entorse a mes habitudes. En effet j'avais le 4 que j'ai adoré et le 2 que j'avais pris comme ça parce que je l'avais trouvé pas cher et que je savais qu'il été rare. Récemment j'ai pu trouver le Zero, le Rebirth et le CVX pour 7 euros sous blister alors je les ai pris et puis comme il ne me manquait plus que le 3 je l'ai également acheté car c'était dommage qu'il m'en manque un! Tous cela est un pur concours de circonstence mais sinon je n'achete pour ma collec que les jeux qui me plaise.
Par exemple les Castlevania ont tres bonnes réput mais je n'aime pas et je n'en ai aucun dans ma collec meme si certains comme le Vampire's Kiss sur SNES sont de tres belles pieces.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube