je t'achète zelda twillight 30 euro
Le problème est que j'habite en suisse Près de lausanne...
Mais arretez vous , il ya une memory card de 256 , 200 € le tout cay !
![]()
![]()
pfff 200 euro faut pas abusé autan s'acheté une wii
nan mais serieur tu pourais en tiré vers les 100 euros maxi sur ebay ( je te conseil de vendre certain jeux séparément comme zelda sur game cube qui vau vers les 60 euro sur ebay
Lol le boulet comme si j'allais vendre 33 jeux 5 carte mémoire,4 mannettes et la game cube 100 euro... lol j'ai quand meme payé sa 2000 euro... Tu sais mettre 300 euro pour tout ça... il y a de quoi jouer pendant très très longtemp....
lol comme si quelqu'un allé mettre 300 euros pour tous sa
personnellement je préférerai acheté la wii ou la 360 que mettre 300 euro sous une console qui vaut 20 euro a easy cash
sous prétexte qu'il y a 33 jeux ,c'est bien d'avoir plein de jeux mais si il y en a deux ou trois qui valent le coup
va faire un tour sur ebay tu va vite comprendre
onimagma > quand on ne connaît pas la valeur des jeux on la boucle. le_bon_thomy2 possède certains très bons jeux qui valent autour de 15€ pièce et d'autres bcp moins mais t'imagine 100€ pour 33 jeux ?? ça ferait du 3€ pièce... tu crois que les zeldas valent chacun 3€ pièce ? non évidemment !
le_bon_thomy2 > à vu de nez si tu les vends tous en même temps t'en auras autour de 150€ le lot des jeux. tu dépassera les 200€ si tu vends tout à l'unité.
ta rêvé a part les zelda et certain jeux il ne valent pas tous 10 euro et si tu trouve l'offre sympa achète la bouffon :p
Resident Evil 3 (20€)
Resident evil 4 (10€)
Die Hard Vendetta (5€)
Le Seigneur des anneaux : le retour du roi (6€)
Turok : evolution (6€)
Tony hawk's pro skater 4 (5€)
The legend of Zelda ocarina of time (si c'est la version avec MM 25€)
The legend of Zelda the wind waker (15€)
The legend of Zelda twilight princesse (40€)
Medal of Honor en première ligne (5€)
Rainbow six 3 (5€)
Mat Hoffman's pro bmx 2 (5€)
The sims 1 (2€)
The sims 2 (5€)
The Sims pérmis de sortir (2€)
The Urbz : Sims in the city (2€)
Goldeneye au service du mal (8€)
James bond 077 nightfire (8€)
James Bond 007 quitte ou double (8€)
Need for speed underground 2 (8€)
Coupe du monde FIFA 2002 (2€)
Timesplitters future perfect (10€)
Desert Storm 1 (5€)
Desert storm 2 (6€)
Rally championship (8€)
Worms 3d (6€)
Serious Sam next encounter (5€)
Micro Machines (8€)
Extreme-G 3 (8€)
Super Mario sunshine (10€)
Mario party 4 (12€)
Red Faction 2 (5€)
SSX on tour (10€)
onimagma > voici les prix auxquels il peut exactement vendre ses jeux, même sur ebay, en achat immédiat. et crois moi, demeuré d'onimagma, que je sais de quoi je parle, puisque je suis moi même vendeur sur plusieurs sites, et un gros collectionneur de jeux GC.
en gros là à l'unité sur 33 jeux le total fait 285€... soit 8€50 en moyenne. peux être retirer sur le total 10% de commission soit 30€ environ, ca donne du 250€.
maintenant, qu'on arrete de tenter de pigeonner les vendeurs (ou les acheteurs) sur ce forum.
![]()
se que j'essayai de dire c'est que personne n'achèterai le tout pour 300 euro parcque tout le monde n'aime pas tous les jeux qui y sont présenté il serai plus intelligent d'acheté une console a ba prix puis de comandé les jeux que l'on veut plutot que d'acheté un lot avec quelque jeux potable, mais c'est sûr que en vendant les jeux un par un sa rapporterais pas mal mais aprés c'est du boulot pour envoyé 33 colis.
d'ailleurs toi qui dit t'y connaitre aussi bien tu devrais savoir que zelda twillight par très rapidement a 60 euro,
se qui prouve que tu es juste un petit amateur qui a envie de se la pété
1) pourquoi tu crois que le 1er truc que je lui ai dit c'est "en lot = 150€ environ... à l'unité = +200€" ?
2) à 60€, les zeldas TP qui se vendent sont... neufs sous cello. en occasion, 40€, c'est le prix moyen.
allez maintenant retourne jouer à tes playmobil et cesse de parler de choses que tu ne connaîs pas. ![]()
1) alors pourquoi tu ma contredit crétin c'est se que je disait
2) tu es vraiment un boulay, zelda d'occasion part a 60 euro facilement petit amateur
1) "nan mais serieur tu pourais en tiré vers les 100 euros maxi sur ebay" ya une différence de 50% entre 100€ et 150€, c'est énorme et c'est pas du tout la même chose que ce que j'ai conseillé en PREMIERE PAGE du topic.
2) lol allez jte mets le lien histoire que ce soit + clair
http://search-completed.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&dfsp=1&catref=C6&from=R40&guest=1&satitle=zelda+twilight+princess&sacat=20390%26catref%3DC6&a14=-24&a15964=-24&a15962=-24&a10244=-24&alist=a14%2Ca41%2Ca15964%2Ca15965%2Ca15962%2Ca10244%2Ca3801&pfmode=1&reqtype=1&gcs=1135&pfid=1631&pf_query=zelda+twilight+princess&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=92500&sabfmts=1&fis=2&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D2
regarde bien. sur près d'une 30n de ZTP d'occasion vendus sur ebay ces derniers jours, les prix s'étalent de 30 à 50€ en moyenne. seulement 4 dépassent les 50€ et leur état est NEUF. à ces prix tu enlèves la marge d'ebay (environ 10% annonce + commission) et tu en tire environ 40€.
maintenant si tu veux faire celui qui s'y connaît, renseigne toi un peu avant, surtout s'il s'agit de parler prix avec moi, car là je te l'annonce de suite, t'es mal barré.
3) ca coute rien mais t'as gagné une demande de ban pour tes insultes.
sur ce, je te renouvelle mon conseil, retourne à tes playmobils.
1) 150 c'est loin des 300 demandé
2) tu es un gros amateur les prix sont de 60 euro , c'est sur que les achats direct rapporte moins
et puis sur le lien que tu ma envoyé tous ces jeux on était vendu le jour même de la mise en vente alors c'est pas la peine de faire le je sais tout, je suis un vendeur néée car tu t'enfonce encore plus
mais en enchère les prix atteigne facilement 60 euros
bon va y je te laisse sa sers sa rien de discuté avec un gamin sa retient rien du tout
t'es grave toi !
150€ c'est un bon prix pour un lot entier, 250/300€, ce que j'ai évalué plus haut pour l'unité et c'est qu'il en tirera s'il les vends donc... à l'unité !
pour ebay, tu me fais trop rire ! c'est à croire que tu découvre ebay ou alors tu ne sais pas lire. juste à côté du prix, il y a la mention achat direct quand c'est le cas, et quand ça l'est pas, ya pas marqué
tu savais pas ça ? donc là en gros sur les 30 ventes depuis le 25 juin, y en a environ la moitié qui sont partis en enchère normale. hors si tu regardes celles ci justement tu vois que certains sont partis à 30€, 38€, 43€ ...et seuleument 1 à + de 50€. donc "facilement 60€"... laisse moi rire !!
t'as d'autres remarques débiles en stock ? tu veux continuer ?
![]()
Je viens de vendre zelda twiling princesse 40 euro et Mario Party4 20 euro... donc pour 2 jeux j'ai deja 60 euro... Vous avez raison de les vendres à l'unité... je vais me faire un paquet de fric ![]()
t'inquiète, ici y aura tj des habitués pour te filer de bons conseils
Un paquet de fric ?
lol tu viens de vendre les deux jeux qui avaient le plus de valeur, à présent ça va surtout être du 1 à 6 €.
va voir + haut l'estime, tu verras qu'il a bcp de jeux qu'il peut lâcher entre 5 et 10€. après le total monte + vite qu'on crois. en + il lui reste encore 2 zelda, 2 RE...