CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal gear solid TTS

segendo
segendo
Niveau 8
17 juin 2008 à 18:29:10

http://cgi.ebay.fr/Metal-gear-Solid-The-twins-Snakes-Game-Cube-WII_W0QQitemZ280234284306QQihZ018QQcategoryZ20390QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

c'est à peine croyable de voir comment la cote de ce jeu ne cesse de grimper :ouch:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 juin 2008 à 18:54:16

là il y a l'effet MGS 4 qui fait naître de nouveaux collectionneurs MGS + l'effet spéculatif qui avait déjà commencé.

ouais mais ça ne durera pas, il n'est pas si rare et ce ne sont que des occasions. au pire je pense que ca va retombé dans sa tranche des 20€ l'an prochain.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:15:02

ouais mais ça ne durera pas, il n'est pas si rare et ce ne sont que des occasions. au pire je pense que ca va retombé dans sa tranche des 20€ l'an prochain

J'pense qu'un jour Konami sortira un Best of MGS, c'est plus que probable.

:coeur: Girl Powa :coeur:

med076
med076
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:32:26

Quand je pense que je l'ai déniché en dépot-troc pour 15 euros en septembre...C'est bien réel? Parfois il y a des ptites bidouilles. En fait ça fait bien un mois que les prix s'affolent : 35 euros maxis, 30 en moyenne...50 euros en moyenne aujourd'hui! Tout à l'air vrai. :sarcastic:

Par contre tp se ramasse depuis peu! Les prix chutent sur la baie...Bon sang la bourse s'écroule, il faut vendre, vite, tout de suite..Chéri la maison est sous hypothèque, on a tout perdu... :rire:

On a pas fini de rigoler avec la mode du "jeu de collection"! En apparté, mon TP de rab...pas vendu, en tout cas en passant par les pa du site. Comme koi!

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:52:53

Zelda TP, Skies of Arcadia, MDS TTS, Resident Evil 2... a croire que même la NGC est une console de collection :noel:

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:00:39

Kojima renie tota lement ce remake
il ne l'a au finalpas apprécié car il n'apportait rien de nouveau selon lui

Il suffit de voir le 4 qui comporte des images du 1er sur psone
bon OK c'est un jeu nintendo et le 4 est 100% konami pour une console PS3
mais bon, yavait moyen de s'arranger

bordel meme les extraits sonores sont de la version PS1

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
18 juin 2008 à 00:51:36

Est'il cher parce qu'il es rare?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
18 juin 2008 à 08:48:00

non c'est ça le pire. il n'est pas si rare que ça ! bon, il y en a pas à tous les coins de rue mais il est relativement facile à trouver. c'est juste le contexte actuel qui fait grimper les prix. voir explication + haut dans le topic.

beber-2007
beber-2007
Niveau 7
18 juin 2008 à 09:36:01

Le problème de se remake sont les effets matrix dans les cinématiques ! Il y en a trop et sa tourne au ridicule. Le jeu a un coté "beauf" qu'il n'y avait pas sur le premier opus sur psone.

warcraft76
warcraft76
Niveau 5
18 juin 2008 à 11:10:32

je crois que j'ai réaliser une tres bonne affaire en l'achatant 9 euros

segendo
segendo
Niveau 8
18 juin 2008 à 17:19:46

j'ai jouer à MG2 et 3 mais je peus dire que c'est celui la que j'ai le plus apprécier :)

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:23:45

Bizzarement j'aime pas du tout MGS. J'aime pas glander des heures a attendre qu'un gars passe a 2 de tension -_-'.

Par conte j'ai essayé le 3 poir me faire une idée du jeu : c'est un jeu pour des gens patient :noel: a force de me planquer tout le temps je tire suur tout ce qui bouge :noel: , mais je meurs a chaque fois...

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
18 juin 2008 à 18:55:37

Mi mai je l'ai encore vu pour 14 euros dans un Je Console.
Enfin bon c'est un super jeu et il vaut son pesant d'or mais je suis quand meme surpris d'une telle cote!

Bob-hazard: ben oui la GC est une console de collection! Regarde un peu le nombre de packs différents qu'il existe et les éditions spéciales (TOS, RE4...)

med076
med076
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:34:08

Mais non, pas rare et pas top collector..La vraie raison de cette pression tient à mgs4..Tout récent, tout beau : il pousse pas mal de gammers vers les bases de la série. C'est un phénomène courant avec les jeux à série..Les volets antérieurs deviennent ponctuellement recherché, généralement tout ça dure peu de temps. Losque mgs4 aura perdu son statut de nouveauté ultime, les choses devraient rentrer dans l'ordre. C'est juste une question de temps!

Avec la sortie du nouveau smash bros, vous verrez que melee sera recherché également. Certes il va pas atteindre des tarifs records, mais sa valeur ne sera plus la même..

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:55:51

Super Smash Bros sur N64 aussi risque de connaitre un regain de popularité! Peut etre que Nintendo va le mettre sur Virtual Console?
Moi je trouve que Nintendo pourrait offrir des jeux VC quand on achete un nouveau plutot que d'offrir des stars. Par exemple Metroid NES offert pour l'achat de Metroid Prime 3,Paper Mario N64 pour l'achat de Super Paper Mario, Super Mario 64 pour Super Mario Galaxy...

med076
med076
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:01:19

C'est une bonne idée, par contre cela fait longtemps que je n'ai pas regarder les points fidélité nintendo. Mais certain qu'un téléchargement gratuit pour quelques étoiles seraient bien vus! Toujours mieux qu'une sonnerie, ou un transfert pour vêtement d'ados...
Sinon cela tiendrait facile dans une galette, en tant que bonus ( même pour un jeu 64 ).

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:42:47

Tu devrai regarder tes points car moi j'en avais pas mal qui perimaient a la fin du moi! Je les ai échangés contre des Wii Points et comme ça j'ai pu me télécharger LostWinds car les cadeaux du catalogues sont vraiment cher pour ce que c'est.

med076
med076
Niveau 10
21 juin 2008 à 02:51:58

Je pense bien avoir perdu la moitié de mes points...Vu qu'ils disparaissent si non utilisés au bout d'un an. Non c'est gadget pour moi, mais content qu'ils t'aient servi à quelque chose!

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:21:47

On va faire un peu de hors sujet mais bon... les points VIP c'est quand meme un peu de l'abus selon moi. On gagne 250 points par jeu (500 par console mais on ne peut pas enregistrer 2 fois la meme console) et regardez par exemple le prix du disque collector Zelda: 4500 points! Donc pour l'avoir il faut avoir acheté 4500/250= 18 jeux a 50 euros en moyenne le jeu soit 900 euros de dépense!
Moi j'ai préféré acheté le mien sur Ebay 39 euros!

Le pire reste la DS Lite Zelda: 30000 points soit 30000/250 = 120 jeux a 50 euros en moyenne = 6000 euros de dépense!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive