CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eternal darkness, hommage

360_sensation
360_sensation
Niveau 6
17 juin 2008 à 10:17:14

Voila j'aimerais rendre un petit hommage au jeu que j'ai le plus kiffé sur game cube, eternal darkness ! Un scénario de dingue, une ambiance de dingue à la lovecraft, une mise en scène extra, de l'action, de la magie, des énigmes, un jeu sous noté à mes yeux ! Son seul tord ? Ne pas être au top graphiquement :sarcastic: Avoir une suite est un de mes plus grand fantasme, me replonger dans cet univers torturé, macabre, angoissant, dans cet univers de folie ! Et vous ? Comment voyez vous eternal darkness ?

tjd45
tjd45
Niveau 4
17 juin 2008 à 11:54:35

Je ne l'ai que depuis 5 jours (mieux vaut tard que jamais) et j'adore son ambiance. C'est vrai que graphiquement il est dépassé mais ce n'est pas le plus important pour moi. C'est surtout le scénario que je trouve extra et les hallucinations :ok:

Dire que j'ai failli le rater :honte:

med076
med076
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:37:34

C'est un jeu sympa, en effet..Cependant je lui préfère les zombies de resident evil et les phantomes stylés de project zero. Bon comme il n'y a pas bcp de jeux du genre sur la gc, on recommendera sans problème.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:01:12

J'ai adoré Eternal Darkness, c'est vraiment l'un des jeux les plus originaux de la GameCube. C'est dommage qu'il ne se soit pas tres bien vendu car j'aurai bien aimé une suite.
Le probleme avec ce jeu c'est qu'on a tendance a la comparer a Resident Evil or pour moi ED est un jeu d'aventure/action et non un survival-horror.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
17 juin 2008 à 17:03:15

Au fait saviez vous que normalement il y aurait du avoir un 13 perso dans le jeu? Une sorte de chevalier/templier qui d'ailleur apparait encore dans une cinématique ou Pious le jette dans le puit. Mais Silicon Knights a du supprimé sont chapitre car le mini-DVD était plein.

360_sensation
360_sensation
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:49:56

"Grand_Guerrier Posté le 17 juin 2008 à 17:03:15 Au fait saviez vous que normalement il y aurait du avoir un 13 perso dans le jeu? Une sorte de chevalier/templier qui d'ailleur apparait encore dans une cinématique ou Pious le jette dans le puit. Mais Silicon Knights a du supprimé sont chapitre car le mini-DVD était plein. "

Cette cinématique apparait dans le jeu ?

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
18 juin 2008 à 00:53:46

Oui, rendons hommage...un jeu original et beau, chose très rare de nos jours...

Globox89
Globox89
Niveau 6
18 juin 2008 à 09:37:59

c'est clair,ça change des éternels fifa et medal of honor qui nous sortent chaque année

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:02:33

360_sensation: oui oui. Je n'y ai plus joué depuis un moment donc je ne sais plus quand exactement mais elle apparait. On peut voir Pius au somment de la tour ou sont sculpté des coprs humains jetter le chevalier dans celle ci. Pious lui dit meme "Silence Dog!" si je me souviens bien.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS