CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sky of arcadia est vraiment rare ?

_cubeman63_
_cubeman63_
Niveau 4
30 mai 2008 à 00:23:09

Merci.

rhed308
rhed308
Niveau 10
30 mai 2008 à 01:03:14

oui et non

plusieurs se vende regulièrement sur ebay
mais ailleurs c'est ultra rare ( magasins...)

d'où sa cote qui a explosé et ou l'occaz par aussi cher que le neuf

_cubeman63_
_cubeman63_
Niveau 4
30 mai 2008 à 01:08:57

Sa cote va augmenté avec les années non ?

_cubeman63_
_cubeman63_
Niveau 4
30 mai 2008 à 01:09:33

Sinon le jeux le plus rare sur game cube c'est lequel ?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 mai 2008 à 02:25:59

non pas forcément. possible même qu'elle baisse. mais pour le moment ce n'est pas d'actualité. ensuite, savoir exactement quel jeu a été édité le moins sur gc, c'est impossible de répondre précisément mais un jeu rare, pour qu'il est du cachet, il faut que ce soit aussi un bon jeu.

par exemple en France tu as qq jeux import de très bonne facture mais que peu de gens possèdent comme Naruto 4, Captain Tsubasa etc qui sont des curiosités. Dans les jeux PAL, on peux trouver certains titres excellents mais qu'on ne voit jamais circuler, comme NFL Street 2, et même si en cherchant bien il ne vaut pas 60€, je te met au défi de le trouver sur le net français :ok:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
30 mai 2008 à 11:59:55

J'ai Naruto 4, et il est excellent en multijoueur à 4 et un site permet de tout traduire.
Captain Tsubasa, c'est comment? Sega Soccer Slam ou PES?

med076
med076
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:48:01

Rare en boutique mais fréquent sur les sites de vente. Comme de nombreux hits cube, introuvable en magasin et fréquent sur la toile.
Ce n'est donc qu'une question de temps et ..d'argent!

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:56:22

med076: moi je dirais meme que c'est tous les jeux GC qui sont désormais rares en boutique!

Sinon SOAL n'est pas vraiment rare dans le fait ou rare signifit qu'il en existe peu, disons plutot qu'il cote assez.
Attention quand meme car on peut trouver assez fréquemment des versions neuves sous blister sur Priceminister ou Ebay pour une quarantaine d'euros mais ce sont des versions anglaises (le jeu passe biensur sur une GC PAL mais la boite et la notice seront en anglais).

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
31 mai 2008 à 02:26:41

langveiler > effectivement, Naruto 4 est l'un des meilleur jeu de combat solo ou multi de la GC. pour moi, il est parmis les 3 meilleurs.

C. Tsubasa est très spécial. bcp de dialogues en jap, un site explique bien comment avancer car ya tte une phase ou faut choisir les bonnes options avant de pouvoir faire des matchs. et là, pareil c'est pas vraiment un jeu de foot, mais plutôt un "tactical football" dans le sens ou qd on a la balle, on appuie, le jeu s'arrete, on choisi une action et suivant l'ordre d'acheminement du ballon et l'endroit et d'autres paramètres, on déclenchera des Tiger shoot et autres animations spéciales. bref c'est très spécial comme jeu et j'ai été un peu déçu.

Sega Soccer Slam existe en PAL français, et il n'est pas rare du tout mais c'est un jeu arcade sympa et simple.

enfin, le PES, alias Winning Eleven 6 est le meilleur jeu de foot de la GC à condition de rester sur le côté "jeu de foot", car sinon il a vieilli graphiquement et côté actualisation des teams, c'est pauvre et surtout à l'ouest complet.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
31 mai 2008 à 02:29:52

ah oui j'oubliais de dire pour C. Tsubasa : en + des dialogues interminables et inintéressants, le jeu est moche comme un poux. le détail qui tue c'est entre autre sur le terrain, les joueurs n'ont même pas de visage.. oui oui, une tronche en 3D avec cheveux playmobil mais sans bouche, nez et yeux. :malade:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
31 mai 2008 à 12:44:14

Merci coldfinger.
Sinon j'ai acheté Skies of Arcadia Legends, il y a 5 ans pour 17 euros avec jeu et notice.
Maintenant il vaut trop cher, en plus je l'ai pris sur un coup de coeur (peut-être le petit côté Albator de Vyse).

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:36:19

Une tres bonne affaire! Moi j'acheté le mien seulement l'an dernier pour 40 euros.

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
04 juin 2008 à 16:43:32

Et moi il faut que je l'achète. J'ai fini ce jeu 3 fois et franchement JE L'ADORE !!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy