CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

no pirate: il éxiste des émulatuers N64?

zeldoune
zeldoune
Niveau 5
17 mai 2008 à 20:07:17

voilà g réussi a lancé un émulateur super nes dans ma gamecube avec 1000 roms (ma gamecube peut lancer les disques gravé) je voudrais savoir si il éxiste des émulateurs Nintendo 64 pour cete console via linux, je suis tombé sur un fichier "NGC-N64 76 roms" mais je sais pas si c un émulateurs N64 avec des roms ou du mito

conradson
conradson
Niveau 4
18 mai 2008 à 11:16:39

Il existe un émulateur, mais il est en version alpha et les jeux sont très lents, donc ce n'est pas encore possible de jouer dans de bonnes conditions.

zeldoune
zeldoune
Niveau 5
18 mai 2008 à 13:37:12

oki merci !

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
18 mai 2008 à 16:40:16

Comment as tu fait pour pouvoir installer un émulateur Super Nintendo sur ta GC? Pareil pour Linux?

zeldoune
zeldoune
Niveau 5
24 mai 2008 à 13:24:53

ba sur le site de linuxgc t'as plein de fichier a dowload pour faire un systeme d'exploitation linux pour ta gamecube, c ate permet de faire tourner des fichiers audio/video et des émulateurs sur ta console. Le site et en anglais et je comprends rien, en faite g trouvé sur émule un fichier de 1000 roms SNes avec un émulateur SNes pour GC qui tourne sous Linux. Tout près reste plus qu'à graver. Et faut que ta GC ai une puce pour lire les DVD gravés. Voilà!

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
24 mai 2008 à 16:23:49

Tu peux m'en dire un peu plus a propose de Linux sur GC car sa m'intéresse! Tu fais comment pour l'installer? Tu as besoin d'un Broadband Adapter relié a un PC? Et Linux est stocké ou? Sur le PC ou sur la GC?

zeldoune
zeldoune
Niveau 5
24 mai 2008 à 18:27:13

ton fais ton linux perso sur ton pc (si tu veux qui fait dvix ou non, les émulateurs que tu veux etc) tu grave ça = t roms ou t fichiers sur un mini-dvd ou un dvd (si ta une coque spéciale, attention le tout ne dois pas dépasser 1,34 GO, je conseille vivement les mini-dvd) voila. fo que ta cube ai une puce (moi j'ai la duoQ).

Sinon tu va sur emule tu tape gc tu cherhe le fichier "1000roms fully working" tu le grave, ca tourne nikel dans la gamecube (rem: si le menu de la gc fige quelques secondes c normal c linux qui s'installe, mais j'arrive pas a sauvegarder alors qu'on peut normalement !)

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
25 mai 2008 à 16:58:27

Je ne savais pas qu'il existait des puces pour GC.

zeldoune
zeldoune
Niveau 5
25 mai 2008 à 17:57:38

ba si il en éxiste plein pour pas cher puisque ya de la concurrence, je te conseille la duoQ 15 euros seulemtn est la moins difficile a installer (tu pe mm graver plein de jeux gamecube mais c pas bien c interdi il ne faut pas)

persiaman
persiaman
Niveau 6
31 mai 2008 à 08:06:34

Je sais que ce n'est peut-etre pas exactement ce que vous recherchez mais j'utilise un émulateur n64 sur mon ordi. Ca s'appelle RomStation et ca permet de jouer au n64 ,super nintendo, ps1, dreamcast, megadrive et gameboy advance.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
31 mai 2008 à 12:48:09

"Je ne savais pas qu'il existait des puces pour GC"

Il y a les puces Viper, cela ne fait reien à ta console, on l'ouvre et on referme.
Je préfère le Freeloader (15 euros en occasion + 25 euros pour Naruto 4).

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
31 mai 2008 à 12:52:32

plutôt entre 30 et 40€ pour naruto 4 à mon avis.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
31 mai 2008 à 16:26:31

Je n'installerai pas une puce pour jouer aux jeux imports alors qu'il existe le Freeloader! Par contre le fait de pouvoir installer un émulateur Super Nintendo ou Nintendo 64 est assez intéréssant.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast