NewKazuya Posté le 15 mai 2008 à 10:24:23 Je déteste EA.
Pour moi c'est le macdo du jeu vidéo.
Ils ont étouffé les petits studios et pourri les rayons de jeux avec leurs licences de merde à outrance.
Lol 
J'adore ce genre de propos super violents. "Licences de merde" c'était pas suffisant, y'a fallu que tu rajoutes "... à outrance" 
T'es mon héros
Je suis d'accord avec toi.
On compte beaucoup sur EA pour les simu de sport, mais c'est parce qu'on en trouve très peu ailleurs.
Celles d'EA, graphiquement c'est toujours bien fait, mais avec quelque chose de fade, comme si c'était calculé pour être "beau mais pas trop", calibré comme un bon gros produit commercial, genre le film hollywoodien qui contente les masses alors qu'il est creux et naze dès qu'on égratigne la surface.
Les adaptations de films par EA, c'est pareil. J'ai essayé un Harry Potter récemment, c'est tout pourri, le genre de jeu auquel faut mettre objectivement 14/20, mais qui devrait se ramasser un 10, calibré pour être une bête extension du film, avec un gameplay basique où les énigmes se résument à "Alors là, y'a un gros rocher qui bloque le pont. Kikoo ! Je fais le sort qui déplace le rocher".