Je ne sais pas si je suis sur le bon forum (à savoir si ça doit être dans le forum Gamecube ou le forum Wii) mais je préfère en parler ici.
J'ai un souci avec ma carte mémoire, une 8Mo de marque Madrics. Quand elle était branchée sur la Gamecube, elle a dû être reformatée deux fois en deux ans, ce qui est déjà ennuyeux. Mais depuis qu'elle est sur la Wii, à savoir décembre 2007, j'ai dû la formater quatre ou cinq fois notamment en raison de données corrompues (Je fais une copie de ma sauvegarde de "Super Smash Bros Melee" entre deux cartes mémoires avec la Bigben en destination). De plus, elle ne veut pas m'enregistrer les données de mes Chaos dans "Sonic Adventure DX" et "Sonic Adventure 2 Battle".
Que dois-je faire pour ne plus avoir ces problèmes avec cette carte sachant que c'est très compliqué d'avoir des cartes mémoire Nintendo maintenant? ça fait quand même un gros paquet de jeux sans possibilité de sauvegarde en ce qui me concerne...
Quant aux deux jeux qui pose problème, je vous explique :
- "Pokémon XD" : est-ce normal que le titre du disque soit en anglais alors que je suis censé avoir acheté la version française?
- "Sonic Mega Collection" : par rapport à la version originale de Mega Drive, "Sonic The Hedgehog" est plus lent mais les autres jeux sont à la même vitesse. Est-ce normal ou un souci avec mon disque?
Merci d'avance pour les réponses.