CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLEASE HELP blocage prince of persia

sosof3
sosof3
Niveau 1
30 avril 2008 à 16:27:06

Bonjour,

Je joue à Prince of persia les deux royaumes sur gamecube. Ca fait un bout de temps que je suis bloquée au premier boss KLOMPA.
Mon problème c'est qu'une fois que je lui ai mis un premier coup en arrivant sur son épaule je ne peux plus rien faire je n'arrive pas à lui mettre de deuxième coup. Je ne sais vraiment pas ce que je dois faire je commence à péter les plombs !! donc je vous en supplie aidez moi je suis desespérée :(

segendo
segendo
Niveau 8
30 avril 2008 à 17:56:39

de mémoire , il faut que tu appuie sur le bouton quand il y a un effet visuel et pas avant sinon il t'attrape moi aussi j'avais galerer un moment avant de trouver la faille :)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 avril 2008 à 18:58:42

hello,

tu parles du géant que tu rencontres dans l'arene non?

si c'est ça tu dois prendre de la hauteur en grimpant sur le mur et faire une attaque spéciale (quand l'écran deviens gris) comme le dis segendo.

Tu dois le faire 2 fois en empruntant 2 chemins differents: fais le tour de l'arene en courant, tu ne peux pas les rater.

Une fois qu'il aura les yeux crever il te faudra frapper les chevilles du boss avant de l'achever.

sosof3
sosof3
Niveau 1
30 avril 2008 à 23:12:09

Ouai quand il y a l'effet visuel je saute et je donne un coup ça j'ai enfin compris. Mais aprés quand je suis sur son épaule comment je dois procéder pour lui mettre un autre coup pour lui crever les yeux ? je dois utiliser quel bouton ou quelle combinaison de bouton (gamecube) ? parce que j'essaye plein de truc mais je me chopée et jetter par terre à chaque fois, aprés pas moins d'une centaine d'essais j'avoue que je comprend vraiment plus comment je dois faire.
Donc pour faire plus simple, je dois utiliser quels boutons à quels moments ?
Merci pour votre aide je suis à deux doigts de jetter ma console par la fenêtre :(

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 mai 2008 à 11:37:14

Ne jettes pas ta console je crois avoir trouver.

Pour battre le boss, la premiere étape est de lui crever les yeux, là on est d'accord.
Pour ça tu dois grimper sur le mur, une fois en haut tu te jettes sur lui. En plein saut l'écran deviens gris et tu dois appuyer sur un bouton (je joue sur ps2 donc regarde la notice)
:d) Si tu échoues (en appuyant trot tard par exemple) le boss te chope et te jettes par terre.

:d) Si tu réussis ton heros se déplace et l'écran redevient gris pour que tu places une autres attaque. Là (si tu réussi) te retrouves sur sa t^te: nouvel effet visuel pour lui crever l'oeil.

:d) Il va s'énerver, casser le mur par lequel tu est monté la premiere fois. Trouve un autre chemin pour lui placer une autre série de 2 ou 3 attaques spéciales (écran gris).

en résumé: deux chemins et trois attaques à chaque fois.

:)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
01 mai 2008 à 11:40:02

Voilà une petite vidéo qui te montrera plus facilement la marche à suivre.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/boss%2Bprince%2Bof%2Bpersia/video/x2liz2_pop-t2t-16-larene_videogames

:-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy