CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de CEUX quie joue

med076
med076
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:38:00

Ok ok, le forum gc is not dead! Mais entre les topics de vente et de collection les joueurs, les VRAIS, ne s'y retrouvent plus. Oui, toi, là le gammer gc tout caché parmis ces posts. Viens partager ta passion pour le cube, viens discuter de tes dernières expériences de gammer. Ici on parle de jeux, de ceux qu'on joue, pas de ceux rangés dans une vitrine avec alarme électronique.

Le divin cube n'est point mort mes amis. Je viens de finir une partie de star fox assault, et vous..?

:ok:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:50:43

Dommage pour les fautes dans le titre du topic ^^'

Autrement moi en ce moment j'avoue que j'ai rangé ma GameCube au placard car je suis à fond sur ma Dreamcast, en effet je viens seulement de découvrir le fameux Shenmue et ma parole c'est une merveille (j'en suis au 3ème disque, l'aventure est vraiment longue c'est génial!).

Mais sitôt que j'aurai fini ce petit bijou j'ai prévu de me procurer Metal Gear Solid the Twin Snakes sur GameCube, car j'ai déjà acheté Sons of Liberty (le 2) et Subsistence (le 3) sur PS2 mais je veux faire les choses dans l'ordre et je commencerais donc par le 1 (sur GameCube bien sûr, la version PSone étant vraiment désuette).

Bref pour le moment ma GameCube dort mais ce n'est que partie remise :)

PS: j'ai aussi prévu de me refaire les 3 POP sur GameCube à l'occasion ^^

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 avril 2008 à 08:53:13

en ce moment la gc c'est plutôt Bomberman Jetters en multi avec ma copine qui adore bomberman. cette version américaine est meilleure que le bomberman generation je trouve. plus variée, plus complet, plus fun.

Kenshiro-kun
Kenshiro-kun
Niveau 2
28 avril 2008 à 11:13:20

Après une longue période PS2, j'ai dépoussiéré ma GC et j'ai entamé Baten Kaitos il y a une semaine (je l'avais acheté il y a plus d'un an, mais pas joué par manque de temps ...).

Et comme je suis motivé, j'enchainerai sur BK Origins et Starfox Adventures.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
28 avril 2008 à 12:35:53

En ce moment je me fais Baten Kaitos (le premier) pour la troisième fois, j'en suis aux quêtes annexes avant le "château final" (je ne spoil pas). Et des fois je me fais Goldenye: Au service du mal que j'ai emprunté, il est sympa mais on le refait pas.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
28 avril 2008 à 16:37:16

Moi je me fait encore régulierement un petit mode arcade dans Soul Calibur 2 et je joue aussi a Super Smash Bros Melee histoire de pas perdre la main en attendant SSBB!
Sinon j'ai aussi prévu de me refaire Twilight Princess et Baten Kaitos mais bon le temps manque un peu ces derniers temps (en plus avec Mario Kart Wii...).

Yoshiman
Yoshiman
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:28:12

Bonjour, j'ai acheté XIII récemment pour 10€ et quelle claque ce jeu =D
j'ai aussi eu resident evil pour 9€ mais j'ai pas du tout accroché :(

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
28 avril 2008 à 19:33:08

grand_guerrier: Baten Kaitos Origins ne t'intéresse pas.

-Juju35-
-Juju35-
Niveau 5
28 avril 2008 à 21:06:44

Moi j'ai fini Splinter Cell Double Agent il n'y a pas très longtemps. J'ai trouvé le scénario très sympa par contre j'ai été très surpris de rencontrer de nombreux bugs : d'affichage... La faute a une adaptation de la version PS2?
Bref, une appréciation en demi teinte! Surtout lorsque je vois les versions X-Box tourner chez mon frangin : je me dis que c'est dommage qu'Ubisoft n'ait pas adapté CES versions même si je suis conscient qu'ils auraient du faire des concessions au niveau de la taille des maps. Je suis très critique mais je suis d'autant plus déçu que j'adore cette série!

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
29 avril 2008 à 16:23:15

langveiler: je l'ai deja fini il y a un peu moins d'un an, mais j'ai moins accroché que sur le premier.

med076
med076
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:53:00

Ben j'ai pas vu de bugs d'affichage important pour splinter cell. Par contre, sûr, le jeu est un multi standard. Donc la version gc a été développée en même temps, ce n'est pas une adatation.

Coldfinger, si tu savais la chance que tu as d'avoir ta copine fan de jeu console. Que du bonheur!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 avril 2008 à 18:39:24

ouais le pire c'est qu'elle se débrouille plutôt bien !

sa

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 avril 2008 à 18:45:07

fuck tab...

je disais donc, sans être accroc non plus ya pas mal de jeux qu'elle aime. ca va du mario kart, tennis, les eye toy, les sims évidemment, tétris, tomb raider, les mario party à fond, les sonic aussi... bref pas mal de jeux. c'est sûr que c'est bien sympa d'avoir une copine qui aime ça mais je vous rassure comme toutes les filles elle aime aussi des conneries style nouvelle star à la tv etc qui me font vomir :rire:

med076
med076
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:39:53

Bon ça va te plaint po, moi je me fais traiter dès que je parle de jeu video. Elle comprend déjà même pas le but de ma collec...Mais bon c'est comme ça :mort:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:58:44

Une copine m'a prété Hitman 2, il est vachement fandart contrairement a ce que je m'attendais ^^.

J'pensais tombé sur un MGS-like ou tu dois attendre 3/4 d'heure caché pour faire 3 pas (désolé pour les puristes :noel: ). Non pas du tout, c'est rythmé quand a envie ,si tu veux la jouer subtile, c'est excelllent (piquer les fringues du facteur :noel: )

Pour l'instant je m'amuse bien dessus ^^

:coeur: Girl Powa :coeur:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:25:12

med076: ouai moi aussi avec mon ex c'était comme ça! Je me souviens qu'elle m'a tiré la guele pendant une semaine parce que j'ai été acheté la Wii le 8 décembre 06 et que je l'ai pas raccompagné chez elle!

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:58:06

Alala tout ce que l'ont ferait pas pour les jeux vidéo :noel:

:coeur: Girl Powa :coeur:

med076
med076
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:49:39

Tu m'étonnes
:noel:

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
02 mai 2008 à 03:42:10

XIII est pour moi LE meilleur FPS console depuis Goldeneye :ok:
La mise en scène et la jouabilité sont impeccables.
Un défaut? Quelques adaptations par rapport à la BD, mais ce n'est pas ça qui m'a dérangé!

med076
med076
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:58:24

C'est un peu hs mais bon...Je viens enfin de recevoir mon exemplaire de ffVII sur psx. D'ailleurs là, j'y joue :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable