CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prix zelda

clemfa1
clemfa1
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:40:32

bonjour
je possède les 4 fameux zelda sur game cube (wind waker,ocarina of time + master quest,twilight princess et zelda édition collector contenant 4 zelda + une demo)
je voudrais donc savoir la somme totale(le prix) de ces zelda car ils sont soit-disant très rare
merci

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 avril 2008 à 21:27:35

ZWW = 15€ env.
Z MQ + OfT = 15€ env.
l'édition collector avec les 2 ensemble = 20€ env.
ZTP = 40/50€
Z4swords = 10/15€
Z collector avec MM = 25/35€ en ce moment, ca a un peu baissé.

la vente de toutes ses versions en lot est évidemment moins élevée que le total des esimations individuelles indiquées. certains peuvent varier.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
25 avril 2008 à 18:10:24

Je trouve que coldfinger sous estime les prix de ces jeux!
Wind Waker + Ocarina of Time (édition limitée boite dorée): 25/30€
Four Swords (edition limitée cable GBA): 15€, 10 si juste le jeu.
Collector's Edition: 35/40€
Twilight Princess: 65/70 €

clemfa1
clemfa1
Niveau 7
25 avril 2008 à 19:17:12

tu a raison grand guérier
aussi j'avais l'occasion d'avoir le jeu ford srot ou ché pa quoi
mé je ne voi pas l'intéret de l'avoir car j'ai revendu ma gba avant d'ètre o courant de ce jeu

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:29:05

ford srot :noel:

c'est énorme ce jeu

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
25 avril 2008 à 22:42:17

faut pas exagérer. rien que sur le forum des PA, il y a encore des Zelda TP GC tj à vendre pour 50€. pourtant il est bien connu que c'est pas le meilleur endroit pour y faire des affaires. cette semaine je peux t'en trouver sur le net pour 45€. Zelda 4 swords pareil, j'ai été même gentil car ce jeu est trouvable largement pour 10€ (mais pas dans la boite carton avec cable gba hein). et le reste, facilement dans les prix que je te donne. même le "collector", depuis qq semaine sa côte est retombée et il peine aujdui à dépasser les 35€. Je l'ai moi même récupérer en début d'année avec le Mario Kart pour 25€, ayant revendu MK pour 18€ autant vous dire qu'au final il ne m'en a coûté que 7...

en tout cas si tu te réfères par exemple à des sites comme priceminister ou dans ce style là, toi en tant que vendeur tu vas être prélevé d'une com' donc au final c'est ce que tu en tireras.

tiens au passage, un Zelda TP GC dont la vente ebay se termine dans 15min pour le moment à 35€ fdpi. une affaire correcte donc à suivre pour les intéressés. :ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
25 avril 2008 à 22:55:33

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=330229913559&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=014

allez les fainéants, une bonne affaire, un bon tuyau ca se refuse pas. plus que 2 min :-d

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
25 avril 2008 à 22:59:09

et voilà à 37€ le Zelda TP, donc qu'on vienne pas me parler de prix de 60 ou 70€ hein... et là le gars ne s'est pas foulé, il a enchéri tranquilement à la qq seconde la fin et le prix ne s'est pas enflammé. des comme ça j'en vois qq uns chaque semaine alors bon si je vous dit que c'est trouvable pour 45€ max c'est que c'est le cas.

:hum:

segendo
segendo
Niveau 8
25 avril 2008 à 23:25:52

même avis que cold TP je l'ai eu à ce prix la il y a déja un an. :)

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
26 avril 2008 à 00:41:48

Je l'ai eu à 35 euros en occasion dans un magasion Dock Games en Vendée (ils y connaissent rien).

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:54:12

Coldfinger d'après toi combien je peux tirer sur Ebay de Mario Kart l'édition collector avec le CD Zelda mais en le vendant justement sans le CD Zelda?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
26 avril 2008 à 16:02:48

en moyenne ca tourne autour de 18€.

le dernier duo MKDD + Zelda collector parti sur ebay l'a été pour 35€.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
26 avril 2008 à 16:04:19

Apres sur ebay, tout dépend aussi de l'heure et de jour a laquelle se termine l'enchere! Et j'ai deja vu des Zelda TP sous blister partir a 70!

Ensuite quand tu parles de Zelda Collector, toi tu parles de son édition avec Mario Kart Double Dash qui n'a rien d'intéressant pour un collectionneur (juste le petit autocollant sur la boite classique de MKDD), moi je parle de sa version qui était dispo dans le catalogue étoiles de Nintendo.

clemfa1
clemfa1
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:19:34

http://www.amazon.fr/s/ref=amb_link_35225065_7?ie=UTF8&node=893192&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=left-1&pf_rd_r=1X0QW59ZAZJMKJEC810Z&pf_rd_t=101&pf_rd_p=172877491&pf_rd_i=530490
sur ce lien il vende zelda TP neuf à 130€
j'ai acheté TP à 50€ mé le vendeur à déchiré le code vip et en plus il n'y avait pas de notice :snif2:

clemfa1
clemfa1
Niveau 7
26 avril 2008 à 16:22:52

en plus d'ici 2-3 ans ces 4 cd couterons plus chère

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
27 avril 2008 à 17:24:24

clemfa1: tu t'es fait avoir sur ce coup la! Moi je l'ai acheté 49 euros a sa sortie le 15 décembre 2006, je l'avais deja réservé un moi a l'avance car je voulais la version GC et pas Wii!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
27 avril 2008 à 20:47:43

grand_guerrier > on n'a pas précisé si on parlait de jeux neuf ou d'occasion. 99% des zelda sont des occase donc pour moi on parle d'occase.

donc sur ces 2 points :

- zelda TP neuf sous cello ok pour 60€ mini. sinon + de 50€ complet = arnaque ou + de 40€ incomplet = arnaque

- zelda collector avec la boite N club trouvable largement à 40€ max. pour ce qui est de la galette elle même sa côte plafonne vers 25/30€.

ebay ca peut varier mais dans les 2 sens (hausse ou baisse). moi qui surveille depuis 1 an 1/2 la côte de presque tous les jeux gc, j'ai quand même mon idée du prix moyen sur les enchères.

clemfa > 2-3 ans t'en sais quoi ? pour tous les zelda t'es sûr ? moi pas. les prix que tu donnes c'est de l'arnaque. l'évolution on ne la connais pas mais perso même si par exemple un Zelda TP neuf acheté 60€ aujdui sera revendu 300€ dans 10 ans franchement ya pas un moyen de se faire si peu de tune plus facilement depuis tout ce temps ? les vrais gros collectionneurs ils les achètent neufs et les gardent neufs toute leur vie c'est tout.

med076
med076
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:50:04

Hé du calme les gars! Il ne s'agit que d'un jeu après tout. Pour l'ensemble des prix donnés par colfinger je suis d'accord. Cependant je pense que le cas de zelda TP n'a pas fini de diviser les derniers gammers gc. D'abord, s'il vous plaît, arrêtez de vous baser sur de la vente aux enchères pour évaluer la côte d'un produit...surtout sur ebay! Selon moi c'est le meilleur moyen de donner des arguments aux spéculateurs..et bon sang ce qu'il y en a aujourd'hui!

Mais que cela plaise ou pas TP est devenu collector la semaine même de sa sortie. On l'a vu sur le même site internet le 20 décembre en achat immédiat partir beaucoup plus cher..Ces spécificités, on ne revient pas sur elles, le présente comme LE jeu de la gc.

Mais honnêtement, entre 45 et 60 voire 70 euros, pour un collectionneur adulte c'est LA même chose. Le collectionneur va pas chipoter. Il le veut, il l'achète!

Par contre pour le jeune ado de 14 ans cela fait un peu cher la galette d'occasion. Ca j'en convient!

Codfinger, n'oublie que tu n'es pas le seul ici à suivre tous les jours les ventes sur le site internet cité. Tu SAIS que cela évolue, c'est pas la bourse non plus!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 avril 2008 à 08:48:18

évidemment je le sais. à force on finit même par retrouver les noms des autres ebayeurs présents continuellement dont pas mal de revendeur et d'acheteur de gros. en tout cas je ne nie pas que zelda tp est certes un des collector de la gc mais je mets au défi celui qui sera capable de me prédire l'évolution de son prix avec + d'un an d'avance.

moi je me contente de donner une estim' claire moyenne, pas forcément liée à ebay mais aux autres sites de ventes et aux magasins (de moins en moins). et une chose est claire : on pourra toujours trouver des prix au dessus de ceux que je donne.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
28 avril 2008 à 10:48:27

Coldfinger d'après toi combien vaut MGS TTS en occase? ou plutôt combien devrais-je le payer au maximum?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)