Franchement tu devrais garder ta GC par pur nostalgie, d'autant plus que si tu espere te prendre une Wii en la revendant ne te fait pas trop d'illusions, la GC est reprise pour moins d'une vingtaine d'euros dans les magasins spécialisés et tu n'en tirera pas vraiment plus en la mettant sur ebay! Alors franchement pour 20 euros garde la.
Maintenant il est vrai que la Wii a pas mal deçu et il est certain aussi qu'elle n'occupera jamais la meme place dans mon coeur de gamer que la Super Nintendo ou la Nintendo 64 mais elle rete une console Nintendo donc elle reste une bonne console!
Je te conseille donc te la prendre quand meme juste pour les jeux Nintendo qui sont toujours de vrais tueries comme Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Fire Emblem, ou plus récemment Mario Kart qui est une bombe absolue et prochainement Smash Bros Brawl.