CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nostalgie quand tu nous tiens...

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
05 avril 2008 à 14:01:24

:hello:
voila je voudrais me racheter la gamecube d'occas afin de rejouer aux mario , zelda , starfox et compagnie qui me manquent atrocement :coeur:
d'ailleur je me rend compte que j'ai été vraiment con de revendre mon ancienne gamecube :(
En gros je voudrais savoir combien vaut une gamecube d'occas (+ 1 carte mémoire)
J'ai vu des topic de 2005 ou ils parlent de 50/60 euros mais c'était quand meme en 2005 :(
:merci: pour vos réponses.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
05 avril 2008 à 14:04:25

40 euros en magasin (version mauve, noir et blanche) la console avec manette plus 10 euros la carte mémoire 56 blocs et 15 euros la 251 blocs.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
05 avril 2008 à 14:11:46

Pour les jeux que tu veux dans les magasins (tout en occasion):

-Super Mario Sunshine: 15-19,50 euros
-The Legend of Zelda: The Wind Waker: 22,50-25 euros
-The Legend of Zelda: Twilight Princess: 45-49,50 euros
-StarFox Adventures: 15-19,50 euros
-StarFox Assault: 19,50-22,50 euros

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
05 avril 2008 à 14:16:47

:merci: pour vos réponses précises. J'ai plus qu'a vendre ma psp (j'espère qu'elle marche encore :( vu la poussière qui s'est déposée dessus y'en a peut etre qui s'est infiltré dedans...)

[code47]
[code47]
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:17:21

tu peut trouver moins cher quand même !

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
05 avril 2008 à 14:24:53

"tu peut trouver moins cher quand même !"

Oui sur Internet, j'ai précisé "en magasin". Mais là il faut chercher soi-même.

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
05 avril 2008 à 14:32:02

je n'ai pas trop confiance aux achats sur internet :( je préfère les magasins ou on se passe les billets de mains en mains :-)

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
05 avril 2008 à 15:51:18

C'est que j'ai remarqué par rapport à ton post du début donc j'ai préféré te donner les prix en magasins mais fait plusieurs magasins avant d'acheter pour comparer les prix si tu peux, tu peux faire des économies.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
05 avril 2008 à 16:07:49

Moi j'ai eu une Pearl White complete avec Mario Smash Football pour 45 euros port inclus (ebay).

mastman
mastman
Niveau 8
05 avril 2008 à 16:22:07

Je ne sais pas de quelle région tu proviens ni si ce genre de pratique est courante près de chez toi mais chez moi (en Belgique), il y a souvent des brocantes et c'est encore là qu'on y fait les meilleures affaires je trouve...
J'ai fait comme toi: j'ai revendu ma Game Cube il y a deux ans avec 12 jeux et puis je l'ai regretté...
Donc j'en ai racheté une sur une brocante: le gars en demandais 50 euro et je l'ai eue pour 22,50eur :content:
(Game Cube noire + 2 pads noirs + Carte memoire + jeu Sonic Heroes, le tout en boite avec la docu)

Bonne affaire quand on sait que les pads sont compatibles Wii :-)

Je ne sais pas si c'est le cas en France mais en Belgique, la Game Cube est plutot mal cotée à l'occasion et se vend à la limite moins cher qu'une Super Nes ou Nintendo 64 état neuf!! (la game cube ne vaut pas grand chose au niveau collection)

Enfin, si tu en veux une de suite, c'est vrai que les magasins d'occase restent la meilleure solution car tu auras une garantie.

Et là je me rends compte que tu demandes combien elle coute et je n'en sais plus rien...

Donc je suis :hs:
:dehors:

mastman
mastman
Niveau 8
05 avril 2008 à 16:23:58

Et je précise quand-même: je l'ai payée 22,50 eur l'été passé (2007)!

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
05 avril 2008 à 16:56:27

22,50 euros :bave:
non je pense pas que je la trouverais à ce prix la :-(
et puis je ne vois pas souvent de brocantes la ou j'habite (ou alors c'est des brocantes ou on vend des trucs vieux du moyen-age :( )

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:00:18

Pourtant les brocantes vont revenir là ! Et on en voit souvent à pas cher des NGC !

mastman
mastman
Niveau 8
05 avril 2008 à 20:28:53

Bah je dois admettre que ce qu'il y a de chiant avec les brocantes, c'est que, généralement, tu trouves de tout SAUF ce que justement tu cherches ce jour là.
Donc le mieux c'est de les faire sans chercher qqch de particulier et "ratisser" large!

Moi qui aime les jeux video depuis déjà une petite quinzaine d'années, je me suis fait une méga collec' comme ça! ( environ 750 jeux originaux répartis sur une bonne vingtaine de consoles différentes!)

Heureusement, la Game Cube n'est pas rare et elle n'a pas pris sa retraite il y a longtemps donc comme le dit _tony, les NGC vont se ramasser à la pelle!!!! :-)

Bons achats!!!

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
06 avril 2008 à 19:02:16

je up mon topic pour une autre information :
je voudrais aussi m'acheter une vga box pour brancher la gamecube sur mon écran pc et j'ai trouvé celle çi qui a l'air pas mal :
http://www.fl-games.com/fr/search.php
si quelqu'un peut emettre un avis concernant cette vga box , je l'en invite a m'en faire part :) (si quelqu'un a aussi des avis concernant la qualité d'image d'une gamecube sur un écran pc par l'intermédiaire d'une vga box , je suis preneur)
Sinon pour les achats sur internet , le site dont j'ai posté le lien est-il sur ? :(

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
06 avril 2008 à 19:04:30

dsl pour le double post :
dans mon lien vous cliquez dans la barre de recherche "vga box". (parce que bizzarement il n'affiche que la barre de recherche :( )

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 avril 2008 à 15:41:24

une petite réponse :ange:

TUPACALYPSE
TUPACALYPSE
Niveau 8
07 avril 2008 à 19:26:26

je suis exactement dans la meme situation que toi et je vais l'acheter a un pote cette semaine 20 euro avec un bon nombre de jeu manette etc ...

a moi star fox :bave:

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
07 avril 2008 à 19:50:25

20 euros t'a de la chance...
moi dans mon mag ils vendent des packs GC + carte mémoire + manette + 20 euros de jeux pour 59 euros.
sinon des réponses pour la vga box ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive