CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le forum est mort non!!!!!!!!!!!!

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
20 mars 2008 à 22:02:06

le forum est mort mais la game cube vit a travers nos coeurs!!!^^

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
21 mars 2008 à 02:34:10

loL bien dit! Mais moi je m'amuse encore sinon plus qu'avant car je trouve plein de jeux a petit prix!!! que avant je pouvait pas me payer!!

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:03:45

C'est clair, c'est maintenant l'occasion de se faire la ludothèque dont on a toujours rêvé.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
21 mars 2008 à 13:26:43

LE FORUM N'EST PAS MORT TANT QUE JE SERAI LÀ!!!!

maxousam
maxousam
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:49:38

Je trouve que les jeux occaz sont quand meme chers par rapport au prix auquel on les revends.^^ Je me demande alors comment jai fait pour acheter des jeux a 60€ trouvant les jeux d'occaz chers !!

maxousam
maxousam
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:55:09

Et d'ailleurs quels bon jeux avez vous trouvés en occaz?? Moi jai vu toutes la série des RE en occaz malgré qu'elle soit assez rare. Que me conseillez vous comme superbe jeu ? Sachant que jai deja LE si attendu Zelda TP qui ma pourtant beaucoup déçu par rapport a Ocarina of Time sur 64 :snif: ...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:22:21

Perso je trouve pas que les jeux GC d'occase aient tant baissé que ça, la preuve sur PS2 j'arrive à trouver les hits que je cherche à moins de 10€ alors que sur GameCube par exemple ça fait des mois que je cherche MGS Twin Snakes pour un prix intéréssant mais impossible de le trouver à moins de 25€ pourtant il est sorti en 2004 ça fait déjà un moment...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:44:33

maxousam :d) comme "superbe" jeu niveau réalisation je pense qu'il n'y a pas meilleur que Zelda TP sur GameCube, maintenant c'est clair que niveau plaisir de jeu ce jeu a de grosses lacunes (il a ce je-ne-sais-quoi qui le rend fadasse et peu motivant malgré ses superbes graphismes)

Maintenant si on parle de "superbe" au niveau plaisir de jeu je te conseillerais la trilogie des Prince of Persia ainsi que les deux épisodes de Sonic Adventure, ce sont des merveilles.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
21 mars 2008 à 23:29:17

newkazuya, tu sais j'ai eu plusieurs fois l'occasion de l'avoir pour moins de 15€ MGS TS, mais c'était ya un an, depuis l'étiquette de jeu collector s'est posé dessus, il est devenu un must have de la GC, c'est pour ça que là c'est quasi mort pour - de 20€. mais si j'avais su ça j'en aurais fait un stock l'an dernier lol !

maxousam
maxousam
Niveau 7
22 mars 2008 à 00:47:10

Il vaut vraiment le coup MGS ??

sweettooh-
sweettooh-
Niveau 6
22 mars 2008 à 14:26:14

Moi j'ai trouvé:

-Luigi mansion= 10$
-Zelda wind waker 15$
-Naruto Clash of a ninja 2: 14$
-Resident evil 0: 20$
-James bond Nightfire(excellent en multi!!)5$

Les jeux gamecube sont plus cher que ps2 et xbox car il sont plus rare!( D'après un vendeur dans un EBGames!)

med076
med076
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:55:29

non il est pas mort le forum. Mais ça sert à rien de pondre trois topic identique par week end...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 mars 2008 à 14:56:54

c'est faux. il n'y a qu'une poignée de jeux sur GC dont la valeur est supérieure à 15€. ce sont les mario principalement, et qq autres. sur PS2, il y a bcp plus de jeux dont les prix vont au delà de ce tarif.

notamment score games a lancé son opération "tous les jeux GC à 8€" ya 2 semaines, c'est un exemple qui montre bien que les prix sont bas car ça destocke à mort dans les grandes enseignes.

med076
med076
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:15:22

Pas forcement coldfinger. Tout dépend des boutiques, ce que tu dis ne touche, pour l'instant que les grandes enseignes. Les petites boutiques non affiliées gardent des tarifs encore trop élevés :

pikmin 8 euros à score
pikmin 19 euros en boutique spé
pikmin 14,99 en cash converter

et ça s'est aujourd'hui au havre avec quatre boutiques dans le centre ville. Et puis je te rappelle que es parisien et que les prix de province diffèrent largement ( fais un saut à rouen et reims et tu verras )

Et puis je rappelle encore que l'an dernier dock bradait TOUS ces jeux ngc pour 6 euros ( soit 35% moins cher ), juste avant la flambée des prix. Depuis ils ont ouvert un nouveau rayon avec des prix bien supérieurs. Score, de toute façon est la première chaine à liquider des rayons de jeux, ça ne veut pas dire non plus que les autres suivront. Après il restera toujours les depots-trocs...puis ebay

Statistiques, statistiques... :noel:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:56:46

j'ai eu budokai 2 à 10 euro trop rare sur gamecube même à 8 euro c'est le jeu sans boitier ni notice sur primeminister ou e-bay.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 mars 2008 à 20:12:05

bin écoute med076, en cherchant sur les raiseaux habituels, j'ai du environ acheté que 3 jeux sur les 30 derniers qui avaient un prix au dessus de 8€. après si les gens ne prennent pas le temps de trouver meilleurs prix ailleurs, forcément...

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
22 mars 2008 à 21:53:08

bha enfaite j'étais passer vite fait pour voir si il y avait toujours les même resistants, et j'ai vus qe y avait plus personne depuis quelque temps, donc je n'ai ni fait de recherche ni autre chose désolé

med076
med076
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:26:12

Ben vi cold mais n'oublie pas que ce sont tes réseaux justement. Les petits campagnards, eux, se contentent de ce qu'il y a dans leur échoppe du coin. Là si je regarde dans un rayon de 50 km autour d'une ville de 200 000 habitants je ne recense qu'une poignée de magasins. Et ce dans les petites villes, qui je le rapelle pour certains concentrent aussi des gammers.

Après si tu fais 60 km aller et retour penses tu que ce soit toujours une bonne affaire d'acheter un jeu gc à 8 euros. En ajoutant les frais de déplacement ( voiture ou train ) c'est pas forcement moins cher... Grosso modo 11 euros de trains plus le ticket de bus voire dans les 6 ou 7 euros de frais d'essence.

Pour le petit campagnard ton jeu cube ( à 8 euros je rapelle )te reviens donc entre 19 et 15 euros. Pas sûr qu'il soit toujours possible de qualifier ça de bonne affaire :rire2:

Le petit calcul matheux pour dire qu'une bonne affaire n'en est pas forcement une.. :noel:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
23 mars 2008 à 01:27:55

"bha enfaite j'étais passer vite fait pour voir si il y avait toujours les même resistants, et j'ai vus qe y avait plus personne depuis quelque temps, donc je n'ai ni fait de recherche ni autre chose désolé"

Si tu es vraiment désolé tu dois dire que tu es un pro-gamecube.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 mars 2008 à 11:15:23

med076, ce que tu dis est aussi valable pour les jeux ps2 ou xbox. quand on parle de la valeur brute des jeux; c'est à dire leur prix de vente, les jeux gc sont vraiment pas plus chèr que les autres. je m'en apercois d'autant plus que maintenant que j'ai ma ps2, je regarde les prix et c'est très net. un jeu comme dark chronicle qui n'est pas tout jeune, tourne allègrement autour de 15€ mini par exemple.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable