CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kirby air ride VS sonic rush VS autre...

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
15 mars 2008 à 12:45:24

Bonjour je voudrais acheter un jeu de course délirant dans le style de mari kart double dash que j'ai déjà. Quel est le jeu que vous me conseilleriez (multijoueur à 4 est très important pour moi).

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 mars 2008 à 12:54:20

Cel Damage, Crash Tag Team Racing, Sonic Riders, Micromachines, et une autre jeu dont je ne me rappelle plus le nom (jaquette jaune avec une tête de loup rouge au milieu)

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
15 mars 2008 à 13:48:56

extrait du test :Bon alors, en résumé, que vaut ce Micro Machines sur GameCube ? Ben, pas grand chose Autant dire qu'à force, le fun commence à diminuer, même à 4 joueurs.

T'ES SUR D'AVOIR DU GOUT ? c'est gentil de m'aider mais je voudrais qu'o me conseille des jeux que je ne revendrai pas, des jux qui SE GARDENT (et je le repete qui ont une vraie valeur en mode multijoueurs 4 personnes)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 mars 2008 à 16:55:29

1) micromachines est certes pas très révolutionnaire mais tout comme un bomberman, il n'est pas nécessaire de tout boulverser pour en faire un jeu honnête fun et convivial.

2) as tu besoin de me parler comme ça ? tu fais une demande et tu cris sur ceux qui te répondent ?! écoute y en a pas pléthores des jeux dans ce style. après tout tu n'as qu'à te renseigner toi même si tu n'es pas content. Moi je te cite les qq jeux honnêtes sur gc se rappochant d'un MKDD, après c'est à toi de faire le tri.

3) pour ta gouverne, oui j'ai du goût, et j'ai suffisemment de jeux GC pour savoir lesquels sont bons ou mauvais.

:( voilà démerde toi maintenant..

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
15 mars 2008 à 17:26:35

bon tu l'as mal pris je cmprends mais il n'y avait rien d méprisant dans ma réponse, c'était sur le ton de l'humour donc désolé...

la tete de loup rouge ne test pas pa revenue ?

que penses tu de kirby air ride?

TOUT LE MONDE DONNEZ VOTRE AVIZ SUR LES MEILLEURS JEUX MULTIJOUEURS FUN DANS LE STYLE DE MARIO KART QUI VALENT LE COUP

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:39:54

kirby est tres bon :)
surtout le mode city trial

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:40:06

Personnellement Sonic Riders je le possède, et j'ai beaucoup aimé faire les deux aventures de ce jeu. Le seul truc qui est dommage, c'est que dans chaque aventure (dû côté de Sonic ou de ses rivals les Babylon Rogues) on se retape les mêmes courses... enfin pas exactement les mêmes, ce sont des doubles modifiés en quelque sorte: mêmes tracés, conditions différentes.
De toute façon il est essentiel de bien connaître les différentes pistes, pour éviter de choir dans le vide et pour emprunter les chemins les plus directs. Car les raccourcis sont nombreux et la difficulté est au rendez-vous :oui:
Rien d'insurmontable je te rassure, mais il faut persévérer :sournois: Un bon vieux jeu, quoi ! :content:

Sinon j'ai aussi acheté Shrek Smash'N Crash Racing parce que c'était l'un des derniers jeux GameCube et parce que j'aime bien l'univers du géant vert, et en fait il est pas mal...
On a parfois un peu de mal à s'orienter, mais en dehors de ce souci, il y a quelque chose de vraiment cool dans ce jeu, à part le fait qu'il est en français, c'est que contrairement à un Mario Kart, l'IA de vos adversaires ne triche pas et n'est pas regardante vis-à-vis du joueur. On peut donc faire de la vraie course, tout en se faisant de délicieuses crasses.

le20sur20
le20sur20
Niveau 9
17 mars 2008 à 20:44:25

c'est vraiment adorable de tous me donner votre avis et sachez que j'apprécie. seulement j'aurais préféré avoir un avis plus pointu sur les modes 4 joueurs. par exemple, donkey kong 64 ou super mario bros sont d'excellent jeux en solo mais leur mod multi pue un peu...

pour résumer, si je chosis mon jeu en fonction du ou des modes multijoueur, lequel est le mieux (attention pas deux joueur, quatre) :

kirby air ride
sonics riders
shrek smash 'n crash racing
Crash Tag Team Racing

bien sur si vous considerez qu'il y en a deux absolument indispensables, ne vous limitez pas qu'à une réponse (mais ça me soulerait d'avoir donkey kong 64 et banjo kazooie en meme temps par exemple ; ben là c'est pareil)...

si yen a d'autres à ajouter à la liste n'hésitez pas (mais je répète, des jeux funs, surtout pas des simulation qui m'ennuient à mourir)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:21:19

"et une autre jeu dont je ne me rappelle plus le nom (jaquette jaune avec une tête de loup rouge au milieu)"

:d) rah ça me soule je vois trop la jacquette mais j'arrive pas à me rappeller du nom :o))
au début j'ai cru que c'était Crazy Taxi mais c'est pas ça

bon sinon pour l'auteur du topic tu prend Sonic Riders :oui:

masango
masango
Niveau 5
19 mars 2008 à 03:25:32

Ca doit etre Wild Wild Racing ton jeu coldfinger, enfin c'est pas sur gamecube ...

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/w/i/wiwrp20f.jpg

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 mars 2008 à 10:25:31

oui c'est celui là. il existe aussi sur GC, puisque j'avais failli l'acheter un jour, je l'avais dans les mains.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)