Votre cerveau se ramolli? Alors venez le booster avec ce tout nouveau site SOScerveau. Le principe, testez vos capacités grâce à des jeux classés en 3 catégories (mathématique, logique et mémoire) tout en gagnant des points échangeables contre des cadeaux(il y a des ds ,stylos,dvd ect...). Suivez Votre classement, votre évolution, rien n’est oublié. SOScerveau est une très belle réalisation qui n’est pas sans rappeler le jeu " Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima " sortie sur Nintendo DS.
Inscrivez vous tout de suite pour comparer votre niveau avec les autres joueurs et essayer d'ameliorer vos score pour plus de points donc plus de adeaux, deplus ce site est tout récent donc vos chances sont grandes ....
http://www.soscerveau.com/invitation/chronosis
Bien sur j'ai mis mon lien de parainage , en me mettant pour parrain je gagnerais 10 % de vos gains et si vous achetez un allopass juste une partie en plus.
Voila je vous ai tout dis essayez le vraiement le design est formidable et le concepet genial , si vous voulez ne me mettez pas comme aprrain je ne vous en voudrais pas.