CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus aucun jeu neuf :-(

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
01 février 2008 à 23:20:08

Bonjour à tous !

Voila cet apres midi j'accompagnais un ami et nous avons fais quelques courses :D
De la nourriture spirituelle :D
BOn, en ce qui me concerne j'ai la ps2 et j'ai pu trouver pas mal de bons jeux (je finis ma collec ps2 car les prix on vachement baissé et la console va totalement disparaitre dans les 2/3 mois).
Par contre mon pote qui a la GC a été asser décu : impossible de dénicher à cette période un ou deux petits hits en neuf !
Jusqu'à fin decembre pourtant il y avait encore un petit rayon neuf GC dans les magasins.
Et depuis un petit moi il a completement disparu.
Meme si je n'ai pas cette console, je trouve ca triste :-(
C'était une belle console quand meme.

Bah il a plus qu'à se venger sur l'occaz :-)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
02 février 2008 à 01:42:04

c'est que tout le monde fait déjà depuis 1 an facile... faut se réveiller un peu, toujours les mêmes topics c'est lassant. :hum:

saleGauss
saleGauss
Niveau 9
02 février 2008 à 02:56:21

bah c'est juste que je croyais qu'il restait au moins de petits rayon avec genre 20/30 jeux neufs quoi sur GC.
Mais non en fait à 99% c'est deja totalement fini.

Ralala les générations passent vite.

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
02 février 2008 à 10:42:42

Y a encore plein de jeux neufs gamecube dans certains magasin, mais bon faut chercher

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
02 février 2008 à 14:01:54

oui,il y a encore des jeux neuf dans certains magasins mais si c'est pour les payer 50-60€,c'est pas la peine.Sinon,c'est vrai ce que tu dis,je suis aller à la Fnac de ma ville,il n'y avait plus que 3 jeux Gamecube neuf :-(
Par contre,dans le score game ou j'ai l'habitude d'aller,ils ont tout un rayon de jeux Gamecube.Certe,ils ne sont pas neuf pour les 3/4 mais leur rayon est vraiment impressionnant quand tu compare aux autre magasins ou il n'y plus aucuns jeux Gamecube

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
02 février 2008 à 14:10:55

à Scoregame la Défense aussi, il y a tout un rayon occasion mais les prix sont vraiment excessifs. c'est comme si y en avait pas donc.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
03 février 2008 à 15:31:20

Souvent les seuls jeux neufs qu'il reste sur GC c'est Resident evil 1 et 0, Tales of symphonia et c'est tout je crois...

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 février 2008 à 15:41:50

pas mal de cochonnerie + des marios aussi

warcraft76
warcraft76
Niveau 5
03 février 2008 à 16:00:14

Colfinger t'as raison quand on voit fifa 07 ou need for speed carbon en occasion à Score game pour 40 euros chacun,sa fait mal.

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 février 2008 à 16:44:08

(je finis ma collec ps2 car les prix on vachement baissé et la console va totalement disparaitre dans les 2/3 mois).

==> coneil d'ami: ne tente pas le full set

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
03 février 2008 à 22:42:06

Strelock94, t'es sur? parce que Resident evil 0 est super rare, j'ai galéré pour le trouver en occase

Sky008
Sky008
Niveau 10
08 février 2008 à 14:51:25
  1. saleGauss Voir le profil de saleGauss
  2. Posté le 02 février 2008 à 02:56:21 Avertir un modérateur
  3. bah c'est juste que je croyais qu'il restait au moins de petits rayon avec genre 20/30 jeux neufs quoi sur GC.

Mais non en fait à 99% c'est deja totalement fini.

Ralala les générations passent vite.

Ben je sais pas ou tu vas,mais chez moi,un rayon neuf 20/30 jeux c'est le rayon Xbox 360 hein !
C'est deja pas mal.Je me satisferais deja de ne voir qu'un petit rayon de 5 jeux GC neuf,mais y'a plus rien,juste une cinquantaine en occaz (rien d'intéressant malheuresement,a part tout les jeux les plus pourris de la console).

the-graphiste21
the-graphiste21
Niveau 5
12 février 2008 à 14:40:47

moi dans le magazin ou j'allais avant y'en avais plein des jeux neufs maintenant ya plus que des tonnes(30) de mario karts double dash neufs et ya bienvenue chez les robinson et schrek3 c'est tout et j'ai demandé au vendeur il m'a dit qu'il allait bientot faire de l'occaze sur les jeux gamecube

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
12 février 2008 à 20:13:06

[Kinder-Pingui] -> RE 0 est l'un des moins rare de la série des Resident Evil sur NGC. Pas plus tard que hier à Ultima, j'en ai vu deux a vendre pour 15 € (le prix est peut etre un peu exessif)

A la Rochelle, les jeux NGC neufs n'existe plus. Le dernier était Tales Of Symphonia à "Toy'R Us" en décembre dernier. Par contre depuis que la Wii a fété ces 1 ans, il y a une explosion de jeu NCG en occaz' :-d

:coeur: Girl Powa :coeur:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
13 février 2008 à 22:50:09

"RE 0 est l'un des moins rare de la série des Resident Evil sur NGC"
Il est réédité à 13 euros à Saturn en neuf à Rennes avec aussi Resident Evil Rebirth et Resident Evil Code Veronica X.
Au fait Bob-Hazard, je passe mes vacances à Longeville-sur-Mer à une demi-heure de la Roche-sur-Yon.
La Vendée en FORCE!!!

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
14 février 2008 à 17:56:07

Des jeux neufs, yen a plus du tout chez moi (Havre, Haute Normandie) :ouch:
Et les jeux en occaz', c'est du Zelda Wind Waker Player Choice 25€, Twiligh Princess 40€, TR Legend 40€, et après, que des merdes genre Franklin :rire:
C'est déprimant :snif:

Pour RE Zero, je suis collectionneur de la saga, et je peux t'affirmer que trouver un RE Zero neuf et même en occaz' en version originale, ça commence à devenir hard. Perso, j'ai pris 3 mois à le chopper. Mais le pire restera RE2 et 3 :ouch:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
14 février 2008 à 20:09:02

euh Twiligh Princess à 40€ je te conseil de l'acheter maintenant car ça reste un prix plutôt correct et il devient très rare

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
14 février 2008 à 20:13:44

langveiler -> j'ai de la famille en vendée ^^

Je referai un tour a Ultima, pour voir comment les choses évoluent ^^

:coeur: Girl Powa :coeur:

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
14 février 2008 à 20:33:05

Pour RE0 je parlais de la version originale pas la player choice, qu'est vraiment dur à trouver en tout cas dans ma région

med076
med076
Niveau 10
14 février 2008 à 23:49:09

Hé los mikos, va faire un tour chez score. Ils en ont encore des jeux gc, même au Havre! Je sais j'en ai vu y a pas 15 jours encore. Parfois à auchan mont gaillard et montivilliers....Faut juste être mobile et savoir chercher. En neuf on trouve en haute normandie et dans ta ville qui est également la mienne..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS