CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revendre gamecube?

whyll
whyll
Niveau 39
28 janvier 2008 à 18:52:05

slt

j'ai une (ou un, j'sais plus comment faut dire) gamecube que j'aimerai bien revendre

je n'ai que la console avec une manette, a votre avis combien pourrai-il me la reprendre dans un micromania? en supposant biensûr qu'il reprenne les gamecube

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
28 janvier 2008 à 18:57:20

15€

chris6423
chris6423
Niveau 9
28 janvier 2008 à 23:10:17

Non c'est 5 euros à micromania!!
Et c'est pas une blague!!

SAVbox
SAVbox
Niveau 3
29 janvier 2008 à 12:21:38

5 euros à micromania c'est du vol

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
29 janvier 2008 à 12:58:37

Ca ne sert à rien de la vendre. Il vaut mieux que tu l'as garde, car ca n'a plus de valeur. Et puis meme si tu en tires 15€, tu peux quasiment rien acheter avec ca.

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
29 janvier 2008 à 15:25:08

Faut essayer de la revendre a un de tes potes pour 50 euro comme moi j'ai fait :rire2:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
29 janvier 2008 à 15:38:30

JE ne comprend pas le sgens qui veulent revendre leur console lorsque la nouvelle génération pointe le bout de son nez! Pour moi c'est l'occasion de de découvrir les jeux qu'on ne conaissait pas ou de commencer une collec car les prix baissent drolement et par contre quelques années apres sa vaut de l'or (ex: la Super Nintendo)!
En plus micromania c'est vraiment des gros mais alors gros gros voleurs! L'autre jour j'y ai vu Far Cry sur Wii pour 52 euros en occaz!! Et RE4 sur Wii a 32 euros alors que neuf on le trouve a 37!

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
29 janvier 2008 à 16:55:43

Beaucoup de personne qui avait une gamecube ont probablement acheter une wii.(comme moi d'ailleurs) Et comme cette dernière est entièrement compatible avec les jeux gamecube ben plus besoin de la gamecube...

En tout cas je suis d'accord qu'on profite vraiment des jeux d'une console quand celle-ci est en fin de vie. J'ai du acheter énormement de jeu gamecube en occaz après que la wii est sorti. Faut avouer qu' environ 10 euro pour un jeu, on laisse pas passer ça. J'ai presque fait le tour de toutes la ludothéque gamecube^^

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
29 janvier 2008 à 18:27:01

bah moi même si j'ai acheté la Wii, je joue avec ma gamecube a mes jeux gamecube :hap:

le système de la retro-compatibilité m'énervé un peu alors j'ai rebrancher la Gamecube et voilà :-)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 janvier 2008 à 18:35:24

pis vlà si ta Wii tombe en panne, tu seras bien content de l'avoir ta gamecube !

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
29 janvier 2008 à 20:45:19

En fait j'ai oublié de rajouter que maintenant je regrette de l'avoir vendu car sur la wii ils ont bloqué le freeloader avec une mise a jour. Je peux donc plus jouer a baten kaitos origins sur wii est je l'avais pas encore terminer :fou:

Va donc falloir me racheter une gamecube :hum:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
30 janvier 2008 à 17:09:15

Je crois que Datel a sorti une nouvelle version du Freeloader qui passe sur la Wii (mais uniquement les jeux GC).

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
30 janvier 2008 à 17:55:30

Je pense que c'est celui la que j'ai acheté. En tout cas au début il marchait sur la wii pour les jeux d'import gc, il y avait aucun problème. Jusqu'au jours ou je me connecte a internet avec ma wii, la elle fait une mise a jour et puis après ben mon freeloader ne marchait plus sur ma wii. :snif2:

Trop dégouté :nah: Déjà qu'ils sont pas foutu a nous sortir BTO en europe ben en plus ils bloquent les freeloader :snif:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
31 janvier 2008 à 15:37:56

C'est clair ils abusent. Moi le Freeloader que j'ai il ne marche que sur GC de toute façon.

chris6423
chris6423
Niveau 9
04 février 2008 à 00:06:32

Ben moi j'avais vendu ma game cube il y a pas longtemps mais ma wii est tombée en panne et du coup je me suis retrouvé bien con!!
Donc j'en ai rachetée une et maintenant je joue à mes jeux game cube sur la gc et les jeux wii sur la wii car en plus il parait que les disques gc abimerait la wii!!

[Jicek]
[Jicek]
Niveau 8
08 février 2008 à 07:26:45

garde la parce que tu vas en tirer au max 25€ !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive