CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Site Web] Ouverture Nintendo Live

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:21:49

Bonjour à tous,
Je m’appelle Tidus, j’ai 16 ans et je suis le fondateur et webmaster du site Nintendo Live. Après de nombreux mois, voir même une année d’attente suite à quelques changements de codeurs et de designs, Nintendo Live a mis plus de temps que prévu à voir le jour. Je sais que lançer un site maintenant est un vrai défi, avec le grand nombre de site qu’il existe c’est assez difficile pour de nombreux sites de rester en ligne plusieurs mois ou années. Nous espérons que ce site plaira aux visiteurs et membres.

Qu’est-ce que Nintendo Live ?
Nintendo Live est une communauté de joueurs Nintendo. Le projet a débuté en septembre 2006, et vois le jour aujourd’hui le 19 Janvier 2008. Vous comprendrez donc que ce site n’est pas une simple folie qu’un fan à imaginé durant une de ses nuits. C’est bien plus que ça, plusieurs nuits où on réfléchit, des heures de travail pour le codeur. Tous le site est fait par le codeur, et le design par moi.

Quelles particularités par rapport aux autres ?
Toujours cette question assez difficile à répondre, en premier temps nous sommes un simple site comme les autres mais nous avons plusieurs idées et projets pour le site. Deux de nos projets sont déjà en phase de développement, le premier que vous aurez surement remarqué est le système de point, qui permettra, si le site et ses visites le permet, de mettre dans notre boutique dans le commencement des petits objets (figurines, porte-clés,accessoires,etc…) et dans un futur des jeux-vidéos. Vous comprendrez que tout l’argent récolté grâce au pub ne servira qu’au site, aucun centime ne servira a un usage personnel. Nous devons financer un hébergement et avec l’argent qu'il reste il servira à la boutique. Le second projet qui apparaîtra d’ici peu sur le site, est notre propre Video Tests qui se nommera BigNTV.

J’espère avoir bien résumé ce que nous souhaitons avant tout, partager une passion et former une communauté active. Si vous avez des questions vous pourrez me contacter à cette adresse webmaster@nintendo-live.fr

Je tiens à remercier toute l’équipe qui a attendu jusqu’au bout et aussi nos futurs visiteurs et membres.

Adresse du site : www.nintendo-live.fr
Je remercie le modérateur du forum s'il veut bien laissé ce sujet pour lancer mon premier site web

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive