CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos gaffes de gamers!

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
14 janvier 2008 à 19:33:17

:salut: à tous ceux qui passent encore sur ce forum.Je crée ce topic pour que vous puissier raconter vos plus grosses conneries de gamers.J´ai déjà vu des topics similaires sur d´autres forums et ils ont plutot bien marchés;j´espère que ça redonnera vie au forum :p)

Je commence:une fois,alors que mon frère venait de battre un boss super chiant,je me suis pris les pieds dans le fil de la console et je l´ai débranchée.Je ne vous raconte pas la suite :mort:

C´est à vous :-)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 janvier 2008 à 19:38:55

c´est pas une gaffe mais ca fout la haine : le coup de la cm avec les save de jeux de sport EA qui bug et qu´on doit reformater... classique.

Globox89
Globox89
Niveau 6
14 janvier 2008 à 19:52:58

la gaffe viens pas de moi mais de mon frère.Il était en train de s´acharner pour gagner une coupe a mario tennis sur 64.Il était tellement énervé qu´il a posé la manette par terre et a donné un grand coup de pied dedans.la manette s´est fracassé contre la psone de mon autre frère et a araché le capot :rire:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:53:02

Nn moi jme souviens ca remonte a déja pas mal d´année, quand on s´énervais avec mon frère on faisais voler les manettes PS2 (je sais c´était pas intelligent :noel: ). Du coup on a explosé deux manettes PS2. ^^ (a ma période hardcore gaming...)

:coeur: Girl Powa :coeur:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
14 janvier 2008 à 19:54:47

:lol: ya des violents ici

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:14:24

Il y´a quelques années, j´ai jeté sur un coup de tête des boîtes de Snes que je gardais depuis que je possède la console.(1992)

Sa m´a drôlement désapointé par la suite pour être poli !
(Boîte de Zelda ALTTP,Super Mario RPG,Sim City...) :dehors:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
15 janvier 2008 à 16:09:30

On jouait à 4 à mario party 3 sur nintendo 64 en faisant une parie à 50 tours mais j´ai fait tomber la console en poursuivant un pote (pour une raison à la con car je m´en souviens plus) et l´image du jeu fut bloqué lors du 47ème tour (on avait un peu la rage).

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 janvier 2008 à 16:14:27

lol ca équivaut à une partie de 5 ou 6h ça :rire: la haine !

majoras-tino
majoras-tino
Niveau 7
15 janvier 2008 à 21:50:12

Lol les boules!!

tiden9892
tiden9892
Niveau 7
15 janvier 2008 à 22:45:30

moi coté gaffe je n´en ai pas fait ou alors pas des assez grosse pour qu´elle me marque. la seule dont je me souvien, j´etais en train de trifouiller dans mes cartes memoires copier des fichiers d´une a l´autre et puis sur une sauvegarde de COD 2 j´ai mis supp au lieu de copier mais bon j´avais deja fini le jeu donc sa allait.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
15 janvier 2008 à 22:47:36

On l´a refait quand même avec mario party 4 et mario party 6.

Sinon dans Diddy Kong Racing sur Nintendo 64, un ami jouait à l´avant dernière course et avait récupéré les 8 pièces d´argent et était premier loin devant les autres (obligatoire pour gagner une deuxième fois la course) et c´était environ son 15ème essai.

Mais il s´est écrasé (en avion) contre un pic dans la dernière ligne droite et il était tellement sur les nerfs (j´osait même pas le calmer, il avait presque les flux sanguins qui apparraissaient sur son front comme dans Dragon Ball Z) qu´il est resté bloqué bêtement et il est arrivé 3ème.

J´ai vu le premier homme sur terre à balancer une manette noire de nintendo 64 à la vitesse du son par terre. Mais grâce à lui, on a pu voir qu´une manette de nintendo 64 y a presque rien dedans (vous devinez aisément que la manette ne marchait plus).

Je vous rassure il a réussi à terminer la course un mois après.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
16 janvier 2008 à 15:03:15

mon frère a fait tomber sa ps2 une fois.Elle était toute neuve,à peine sortie ,il s´est prit les pieds dans le cable de la manette.La console marchait encore mais faisait un bruit d´avion qui décolle.Quelques mois plus tard,elle a fini au SAV de sony :o))

Jujutheplayer
Jujutheplayer
Niveau 7
17 janvier 2008 à 18:05:22

J´ai boussillié l´écran tactile de ma premiere ds ( la tank ) car je venais de recevoir Metroid prime hunters , seulement , j´avais perdu le stylet dla nintendo ds , et je mourrais tellement d´envie d´y jouer que j´ai rien trouvé de plus intelligent a faire que d´utiliser un crayon a la place d´un stylet XD . Résultat , ecran tactile completment rayé et sale ... C´était il y´a presque deux ans ^^ Maintenant j´ai la nouvelle ds lite et j´en prends bien soin :coeur:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
17 janvier 2008 à 19:07:50

:lol: le crayon à la place du stylet,faut le faire quand même

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 janvier 2008 à 19:25:24

pourquoi pas une hache aussi :rire2:

majoras-tino
majoras-tino
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:49:48

Lol; mois c´était dans ocarina of time (n64) la sauvegarde est parite comme sa !

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:59:53

Moi j´me souviens j´ai eu un bug bizarre avec NBA Street Vol.3

Sur la jaquette il y avais marqué 34 blocs, alors qu´elle en prends que 11 sur la carte mémoire

J´ai trouvé ca bizarre, j´ai deletel et recommencez une partie, même chose.

Par la suite une fois la cartouche saturé, la sauvegarde est parti O_o

J´ai jamais compris pourquoi ca faisait ca

Autre chose, mon frère avais ramené ca 360 chez mesgrand parent, et il a eu l´idée de positionner la console sur le côté. J´lui dis "Fais pas ca c´est pas fait pour" il me reponds "mais si t´inquiète pas"

10 minutes après il viens me voir, le jeux avais planté :lol:

:coeur: Girl Powa :coeur:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
26 janvier 2008 à 17:20:05

j'ai brické ma psp à cause d'un custom firmware.Heureusement,tout est rentré dans l'ordre :-)

rastaman45
rastaman45
Niveau 8
26 janvier 2008 à 20:31:01

moi c jai fini la ligue sur ma GBA, enfin et puis pile kan sa sauvagarde bouf plus de batterie, je rallume ils disent la sauvegarde a peté je doit tout recomencer pfff

Matou86
Matou86
Niveau 9
27 janvier 2008 à 04:52:35

Moi aussi j'ai brické ma psp en custom firmware il y a deux mois et je l'ai pas encore réparée :snif:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable