CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil lequel??

tiden9892
tiden9892
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:28:06

alors voila dans un magasin pres de chez moi il vendent resident evil; resident evil zero et resident evil code veronica X.
j´aimerais m´en prendre au moins un des trois mais je ne sais pas lequel car je n´ais joué qu´au 4 et cela je ne les conais pas. Lequel me conseillerez vous?? il sont neuf et 13euro chacun est ce que c´est une bonne affaire??

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
11 janvier 2008 à 19:37:34

code veronica, sans hesiter

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
11 janvier 2008 à 19:38:43

Laisse moi deviner, ces jeux se trouvent dans un Saturn à Rennes.

Je te conseille en premier le remake du premier resident evil qui est refait complètement avec des scènes et des pièces et énigmes en plus ( et des apparitions de monstres aléatoires).

Puis tu peux prendre resident evil code veronica X en deuxième qui est long et avec un bon scénario (pour une fois).

Resident evil zero est celui qui est le plus beau mais le système qui consiste à pouvoir poser les affaires par terre car il n´y pas plus de coffres est assez contraignant mais le fait de pouvoir contrôler deux personnes est sympa.

tiden9892
tiden9892
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:14:59

oui c´est a saturn^^

le-constat
le-constat
Niveau 9
11 janvier 2008 à 20:32:08

ben je sais pass , je te conseillerais RE0 pour prendre l´histoire au début (bien que tu ai commencer par le4) mais il faut savoir que code veronicaX et le plus rare des 3 et que le 1 est mon preferer.... :(

bref , je te suis pas d´une grand aide parce que je les trouves tous indispensable. :-(

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
11 janvier 2008 à 20:56:44

Hum difficile, RE rebirth est excellent et différent du premier sur les énigmes, RE0 est sympa mais ce n´est pas la meilleur pour moi, et RE CV est très excellent parmi les adèptes de la série (même s´il peine graphiquement)

Honetement je te propose RE CV, mais les deux autres sont excellent aussi

:coeur: Girl Powa :coeur:

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:03:00

Non, à coup sur prend Resident Evil(boite marron), c´est le Rebirth, le remake du resident evil 1 sur PS1.

Le meilleur et le plus beau de la série... le plus flippant aussi et durée de vie quasi infinie vu le nombre de fois qu´on y revient dessus.

Fais moi confiance, je les connaient tous comme ma poche, prend Resident evil (= resident evil rebirth ) :ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
11 janvier 2008 à 21:49:12

attention quand même car les joueurs peuvent tomber de haut. RE1 a beau avoir subit un lifting, il ne se joue absolument pas pareil que RE4. attends toi à avoir ton perso faire du moonwalk en rond dans des couloirs étriqués ! :rire2: mais effectivement si tu digères bien la phase de manipulation du héros, sûrement que tu prendras du plaisir à faire RE1.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:51:53

Ce jeu est cultissime.
Regarde par toi-même le test.
Le meilleur jeu gamecube.

N´écoutes pas un casual :ok:

ps:
cold le prend pas mal

le-constat
le-constat
Niveau 9
12 janvier 2008 à 08:32:51

le 1 est cultissime c´est un fait mais tu devrais lire les posts en entiers avant de traiter quelqu´un de casual.
cold a raison , c´est pas parce qu´il a aimer le 4 que le plaisir sera le même sur le 1.

le test du jeu est aussi effectivement excéllent mais il n´aurais peut etre pas eu la même note si le 4 était sortit avant et je dit ça alors que je suis dans ton cas et que j´ai préferer le 1.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:24:05

Faut savoir si tu recherches plus le côté action ou le côté survivor, car c´est pas la même chose

- action : RE4
- survival : RE1, puis RE0

:coeur: Girl Powa :coeur:

tiden9892
tiden9892
Niveau 7
12 janvier 2008 à 12:36:26

ok ba je pense que je vais prendre RE1 d´abord et je verai pour les autre apres. et 13 euro neuf c´est un bon prix?

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
12 janvier 2008 à 12:59:38

oui,la jouabilité du 1 est un peu frustrante mais on s´y fait.Sinon,13€ neuf,ça reste plutot correct sachant que je le vois souvent à 15€ d´occaz

p_a_b_l_i_t_o
p_a_b_l_i_t_o
Niveau 6
12 janvier 2008 à 14:02:49

Wép RE1 est le meilleur ( code veronica est pas mal non plus ^^ ) et a 13€ NEUF le prix est tout a fait correct

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable