CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avenir de Gamecube.

tomtom0607
tomtom0607
Niveau 6
06 janvier 2008 à 22:21:48

bonjour j´aimerais savoir quelle est l´avenir de la Gamecube.

merci.

palpyy
palpyy
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:03:08

"Chargé de nuages son avenir est..." Sinon demande à une voyante ou à un marabou. :rire2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 07:58:28

Bah elle a plus d´avenir la NGC, elle est morte.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
07 janvier 2008 à 15:02:27

Elle est morte seulement chez ceux qui ne jouent plus dessus! Moi je viens encore de m´en acheter une ce matin (la version Tales of Symphonia)! Sinon pour des nouveaux jeux on peut faire une croix dessus, Nintendo et les editeurs tiers se concentrent désormais uniquement a la Wii. Mais bon la NGC n´est pas morte, on trouve encore des jeux neufs en grandes surface et pleins de jeux d´occaz pour pas cher du tout, c´est le moment de compléter sa collection ou de découvrir des bombes a prix cassés.

majoras-tino
majoras-tino
Niveau 7
07 janvier 2008 à 17:32:55

Moi j´ai réussi à avoir le dernier spyro tout neuf à 39 euros !

tomtom0607
tomtom0607
Niveau 6
07 janvier 2008 à 17:38:40

ok merci de vaux réponses multiples et variés.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
07 janvier 2008 à 18:05:35

elle est juste morte commercialement.Après je m´en fiche qu´elle soit morte,je continus à m´amuser avec et à découvrir de nouveaux jeux (même si je pense avoir fait le tour des 3/4 des hits de la console)

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:30:08

NGC doesn´t die, it will live for ever... non mais

:coeur: Girl Powa :coeur:

maxousam
maxousam
Niveau 7
08 janvier 2008 à 21:22:56

C bete de poser cette question sérieux... Tu doit savoir que plus aucun jeu ne sort. Tu profites de la baisse des prix voila tout, c ça l´avenir de la console, pleins de nouveaux jeux pas chers.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
09 janvier 2008 à 13:38:25

majoras-tino : franchement je m´en venterai pas, au contraire meme tu t´es fait avoir! En plus Spyro ben c´est tout pourri.

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
16 janvier 2008 à 05:37:08

Plus aucune sortie.

Et ce qui est dégueulasse, c´est qu´ils ont tout retiré des rayons, d´un coup.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:28:37

C´est quand meme dommage j´aurais préféré jouer a Super Paper Mario sur GC, pareil pour Donkey Kong Jet Race qui aurait du utiliser les bongos. Mais le jeu que je regrette le plus c´est Kirby GC, en plus contrairement aux 2 précédents titres le développement n´a pas été transféré sur Wii mais purement annulé.

Maxdu12
Maxdu12
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:20:07

Quand je pense que la PS2 vit toujours... :(

med076
med076
Niveau 10
16 janvier 2008 à 21:41:07

La gc vit toujours. J´achète encore des jeux nes complets vieux de plus de 15 ans!! Non c´est du tout bon et puis la ps2 vit également ces derniers jours. Qu´est il sorti de lourd depuis septembre sur ps2? Si on parle de fifa 08 ça impressionne ...hou lala :o)) . Sur les jeux annulés on peut se consoler en imaginant qu´il s´agissait de mauvais trucs...si ça sort sur wii et pas sur gc c´est mauvais signe en ce momment :rire2:

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
17 janvier 2008 à 02:30:55

Par "vie ou mort" on entend sortie ou pas de sortie.
Inutile de la ramener avec des jeux nes, t´es hors sujet.

Et ce qui est sorti en septembre ? VP2, etc. Du lourd. La ps2 vit encore contrairement à la GC.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 janvier 2008 à 08:07:37

qu´est ce qu´on en a à faire qu´il sorte encore ou pas des jeux sur GC ? chaque console possède un cycle de sortie avant qu´une autre console ne prenne la relève et puis c´est tout ! c´est inéluctable !

alors bon, je vois pas à quoi ca sert de venir pleurer sur le fait qu´il ne sorte plus de nouveaux jeux... jouez à ceux que vous n´avez pas joué GC ou achetez des nouveautés ou des anciens jeux PS2 ou Xbox ou peu importe et qui sont toujours dispo et faites pas chier. :(

Le plus important c´est qu´on ai du choix et qu´on puisse trouver de tout sur toutes les consoles. Franchement si vous jouez à un jeu pour la 1ere fois, qu´il soit sorti ya 5 ans ou ya 5 jours, ca restera une nouveauté puisque vous y jouerez pour la 1ere fois. Et venez pas dire que les dernières sorties sont forcément meilleures que celles de ya 5 ans parce que vous savez que c´est pas forcément vrai.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
17 janvier 2008 à 15:16:46

med07: je ne suis pas d´accord avec toi, Super Paper Mario est un bon jeu et j´avais vraiment hate de jouer a Kirby, vu qu´il sannonçait dans la meme veine que Kirby 64 je ne pense pas qu´il aurait été mauvais! Le seul qui jeu qui a l´air un peu bof c´est DK Jet Race (a quand un successeur a DK64?) mais les 2 précédents auraient été bons!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable