CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fifa08

Bellot-59
Bellot-59
Niveau 4
21 décembre 2007 à 15:29:53

pourquoi fifa 08 ne sort-il pas sur gamecube ??

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:03:25

J´avoue ne pas savoir pourquoi.

Comme d´hab les éditeurs s´en foutent de la GC.

Crois moi tu manques rien de toute facon..

srachid-return
srachid-return
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:34:13

et ben c´est juste pour la meme simple raison pour laquelle fifa 08 (et plein d´autres jeux d´ailleurs) n´est pas sorti sur ma chere xbox: plus aucun jeu ne sort sur game cube! pourquoi? et ben priorité a la Wii (dans le cas de ma box c´est a 360 qui joue le role de la Wii)

par contre, tout sort sur la plus merdique des 128 bit: la ps2. pourquoi? parce qu´il y a beaucoup de monde qui l´ont achetée et qui l´achetent toujours. et pourquoi on achete la ps2? et ben parceque c´est la seule 128 qui tien dans deux positions, horizontale et verticale! (car sinon je vois pas du tout pourquoi parmis xbox, game cube et ps2 on choisi cette daube)

estimez vous heureux, au moins vous avez eu droit au geant Zelda twinlight princess! sur xbox, meme Kameo qui etait au debut programmé pour cette console là est passé en exclusivité sur 360. plus d´exclusivité depuis que la 360 a vu le jour!!!!

med076
med076
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:54:07

Je sais. C´est désolant. Il y a 10 voire 15 ans, on pouvait acheter des jeux nes voire des consoles neuves dans tous les points de vente de France et de Navarre. Et tout cela alors que la snes explosait tout. En parallèle on pouvait également jouer à une version master system de sonic alors que la mega drive se vendait mieux.
L´innovation srachid, aller toujours plus loin , toujours plus haut. Même si c´est faut et que l´on regresse avec des machines comme la wii l´important est de faire vendre avant tout les nouveaux produits. Merci le capitalisme...Nous ce qu´on veut c´est jouer. Du jeu...
Après on va tous s´étonner que les "vieux" jeux prennent subitement de la valeur. Au point que certain deviennent aujourd´hui inaccessible ou presque.

Alors un grand merci à nintendo, microft et sony à qui je décerne le bad capitalism award de l´année 2007!

hyrania
hyrania
Niveau 7
23 décembre 2007 à 16:40:31

Je suis pas d´accord avec toi srachid: la ps2 est une tres bonne console et ce qui a fait son succes n´est pas la position verticale mais le nombre incroyable de ses exclusivité

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
24 décembre 2007 à 17:20:49

franchement,pour savoir quelle console est la meilleur,tout dépend des goûts des joueurs.Personnellement j´ai préféré la N-gage à la GBA SP (oui,je sais,je dois être le seul :o)) )
Par exemple,les personnes qui préfèrent les jeux multi fun se tourneront plutot vers Nintendo et pas Microsoft ect...
Donc voila,je pense que toutes les consoles sont aussi bonnes les unes que les autres.Après,tout dépend de son style de jeu

med076
med076
Niveau 10
24 décembre 2007 à 18:44:22

Pour mon cas je suis un grand fan de RPG...Malheureusement sur quelle machine trouve t´on la plupart des jeux? Ben vi, la sony justement...Je me trouve à jouer depuis fevrier 2001 sur ps2, toujours et encore parce que les rpg de valeur ne sortent plus chez la concurrence. Logique ou pas, je préfère les consoles nintendo et je joue plus souvent sur playstation..Allez comprendre les gars! Dommage pour baten kaitos origins, tout comme pour fifa 2008.

Reflexion pour l´avenir : quelle machine prendra le flambeau rpg après la ps2? La ps3...N´empêche que des rpg avec des fonctionnalités wiimotes seraient assez cools, non?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive