CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'adore les disques de gamecube et vous

sacha264
sacha264
Niveau 2
16 décembre 2007 à 18:22:52

j´adore les mini disques de gc car sa fai bizarre mais par contre l´inconvénient c´est quon les pert facilement :-(

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:34:44

tu perds tes cd NGC ? :ouch2:

:coeur: Girl Powa :coeur:

tiden9892
tiden9892
Niveau 7
16 décembre 2007 à 20:26:28

c´est chaud de les perdre moi j´en prend trop soin je les remet direct dans leur boitiers quand j´arette de jouer je suis un peu maniaque, mais si tes comme mes couzins c´est sur quand il change de jeu il remette meme pas les CD dans les boitiers il les laissent trainer sur lur leur etagère il sont rayé et parfois ne marchent plus mais bon ils ont 9 et 11 ans...

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:41:59

"les laissent trainer sur lur leur etagère il sont rayé et parfois ne marchent plus mais bon ils ont 9 et 11 ans..." -> à leur age le sboitiers pour les jeux N64 n´existait plus chez moi, aujourd´hui je regrette.

Bondes cartouche encore, mais des cd quand même :honte:

:coeur: Girl Powa :coeur:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 décembre 2007 à 23:17:25

Oui non mais même à 9 ans c´est insensé de ne pas comprendre la valeur des choses! Faut pas les excuser comme ça!
Personnellement, j´aurais préféré que les boîtiers soient proportionnels aux cd, ça aurait moins contrasté et rendu l´effet par conséquent moins absurde.

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
17 décembre 2007 à 12:32:54

Ben c´était le but de nintendo de faire des boîtiers plus petits. Au japon c´est le cas, parcontre en amérique et en europe bizzarement on a des gros boîtiers pour les jeux GC..

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:18:28

Ouais je sais, c´est pour ça que je dis ça. Pour moi c´est stupide. C´est commercial, parce qu´on voit mieux le jeu par rapport aux autres, et c´est aussi une question de pays (les japonnais ne peuvent pas avoir d´objets trop gros en raison de l´espace dans lequel ils habitent). Le truc c´est que nous non plus on n´habite pas forcément un manoir...

sacha264
sacha264
Niveau 2
19 décembre 2007 à 14:26:22

oui bon daccort c´est vrai :desole: mais ce n´est quant meme pas pour sa que sa ne se pert pas facilement :up: moi aussi je m´ocuppe bien de mes disques mai bon voila et puis c´est quant meme dommage :oui: il orai pu eu ... faire des diques plus grand .

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:19:27

Quand tu dis que tu les perds, j´aimerais savoir comment?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 décembre 2007 à 23:21:05

quand on part du principe que toute rondelle qui n´est pas dans la GC est dans sa boîte, normalement ya aucun problème :rire2:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:46:30

Logiquement oui donc faudrait savoir dans quelle mesure il arrive à les perdre. Je suis curieux. Parce que normalement, même le plus désordonné a ses boîtiers empilés ou je ne sais quoi donc il est assez difficile de les perdre.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 décembre 2007 à 00:18:53

et pourtant ca arrive assez souvent de voir des jeux sans notices ou sans boites... j´ai toujours trouvé ca étrange, je sais pas comment on peut en arriver à perdre ce genre de choses.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:36:03

Moi ils sont soit dans la console soit dessus c´est pour ça que je demande dans quelle mesure il arrive à les perdre parce que moi-même je ne suis pas un modèle mais de là à les perdre, ça ne m´est jamais arrivé!

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
23 décembre 2007 à 01:49:16

coldfinger : pareil. J´ai jamais compris comment on pouvais perdre ne serait-ce qu´une notice. A partir du moment ou j´ai un jeu, je le conserve un minimum. Un autre truc que je ne comprends pas, c´est les gens qui prennent n´importe comment leurs CD. C´est pourtant si simple de les prendre par les bords, avec éventuellement un doigt au centre...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable