En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bug splinter cell fin du jeu
tiden9892
Niveau 7
07 décembre 2007 à 21:06:55
je suis tt a la fin du palais presidentiel j´entre ds une sorte de petite jardin avec une fontaine au milieu et deux garde qui patrouille autours je les elimine et je monte a un tuyau il y a un autre garde je l´elimine aussi puis je crochete la porte au bout du couloir j´arrive sur une sorte de grand balcon et il y a une cinematiqsue ou j´apercois nikoladze derriere une fenetre et ou lambert me dit de tuer nokoladze je lui met une balle de sniper et 3 sec. apres lambert me dit ke je suis fou machin et que la mission est terminee. aidez moi!!!!!! j´ai posté sur le forum de splinter cell mais il est completement mort.
tiden9892
Niveau 7
07 décembre 2007 à 21:17:12
oups dsl aucun beugue jme suis enflamer un peu trop vite c´est juste ke je ne tuer pas bien nikoladze j´avais l´impression de le tuer mais nn bn ba laisser couler le topic
coIdfinger
Niveau 53
07 décembre 2007 à 21:30:09
lol bin écoute c´est bizarre car c´est ce que tu dois faire. tu prends ton sniper, tu te planque derrière le mur du balcon, tu attends bien qu´ils aient finis de parler (il me semble) puis tu le shoote à travers le rideau. si tu ne le tue pas d´un seul coup c´est cuit mais sinon ok tu remballe et tu va te cacher dans l´ombre sur ta droite car ya un garde qui est sensé arriver depuis la porte dans ton dos (par rapport a ta position de tir au balcon). tu tues le garde et tu continues ton bizness.
coIdfinger
Niveau 53
07 décembre 2007 à 21:31:09
ah bah... voila ce que c´est que de passer 15min au tel avant de valider son post
tiden9892
Niveau 7
07 décembre 2007 à 21:36:59
lol au passage je vien de le finir il est vraiment super je pense que je vais m´acheter double agent j´espere qu´il est aussi bien.
maitreSchivardi
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:20:39
OLALAAAA attention jeune homme, n´achete double agent que si tu trouves la version new gen, pase que la next gen...
achetes toi plutot pandora tomorrow et chaos theory...