CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Solidité du game cube sur le temp.

chmouly
chmouly
Niveau 8
03 décembre 2007 à 14:36:39

J´aimerai savoir si vous avez eéjà eu de sprobléme technique ou de panne avec votre game cube.
Moi ma premiére cube (J´en ai 3 lol )
A 6 ans et fonctionne encore a part que parfois pendant le chargement ca fait ( CLAC°°°° )
Je me demande combien de temps la game cube êut tenir le cou avec un usage regulier...

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 16:53:19

moi ma gamecube qu´a 5 ans avait des problèmes de lentille, mais depuis le problème est réglé et ça marche nickel

chmouly
chmouly
Niveau 8
03 décembre 2007 à 17:12:50

Ha, et comment a tu reparé ce probléme???
Oui je pense que c´est surtout au niveau usure lentille et lecteur disque que ca pourrai plus vite s´user...

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
03 décembre 2007 à 18:18:54

moi aussi ma gamecube a 5 ans et maintenant que tu le dis,c´est vrai que défois pendant un chargement elle fait un bruit du genre "clac".Mais j´ai jamais eu de problème avec

chmouly
chmouly
Niveau 8
03 décembre 2007 à 19:22:04

Oui on dirai qu´elle stop le CD d´un coup avant de chercher une autre piste de donnée sur le cd et redemarrer le chargement

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:27:37

J´ai la Gamecube depuis 4 ans et j´y jouer plus de 3h par semaine et elle marche toujours nikel.

Une fois je regardais une intro de Metal gear solid The Twin snakes, sans le faire exprès j´ai écrasé le fil de la manette avec mon pied ce qui a fait faire une chute de 1 mètre à ma gamecube, et l´intro continuais de tourner nikel sans sauté, comme quoi..

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:18:32

chmouly, bah en fait j´ai juste nettoyé la lentille avec un coton tige :rire2: et depuis le lentille marche nickel

chmouly
chmouly
Niveau 8
03 décembre 2007 à 23:44:02

kinder pingui ha bé merci pour le truc.lol on jamais...
Enfin moi j´ai 200 jeux, c´est pour ca que j´ai 3 game cube car bon, dans 20 ans j´éspère en avoir encore une qui ira pour faire tourner mes jeux car je sui strés nostalgique...
Enfin peut etre que la console aprés la wii lira encore les jeux game cube.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 décembre 2007 à 08:55:21

d´ailleurs on attends tj les photos qui prouvent bien que tu possèdent une telle collection...

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
04 décembre 2007 à 09:14:05

en effet :noel:

chmouly
chmouly
Niveau 8
05 décembre 2007 à 12:30:07

je n´ai pas d´appareil photo numerique malheureusement.bon je vais essayer de trouver un moyen.

chmouly
chmouly
Niveau 8
05 décembre 2007 à 12:59:30

http://images2.hiboox.com/images/4907/cfyvso14.jpg

Voila, j´ai su me debrouiller avec ma Web cam toute pourrie pôur vous offrir les premiére image de ma collection...
On peu y voir les 3 boite game cube au dessus, la tronconneuse resident evil et les 2 premire rangée c mes jeux cube (Il sont pas tous la, j´en ai cor plus ou moins 15 que j´ai prété.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:51:01

Belle collection

Moi comparé à toi:

http://img170.imageshack.us/img170/2575/hpim3259zu6.jpg

ca fait pitié :noel:

Bien sûr depuis j´ai 5 jeux game cube en plus et 2 wii.

chmouly
chmouly
Niveau 8
05 décembre 2007 à 14:38:26

ha et pourquoi tu t´es acheté 2 wii?

chmouly
chmouly
Niveau 8
10 janvier 2008 à 13:57:17

ma premiére game cube qui date du 15/12/02
ET oui, 6 ans déjà commence encore a faire des claquement pendat le chargement et elle a ecrit l´autre fois a l´ecran : Impossibilité de charger...
Est cve qu´elle va bientot me lacher?

Yogadream
Yogadream
Niveau 10
16 janvier 2008 à 05:34:58

C´est un cube en béton armé cette console. Beaucoup plus solide que le ps2, à des années lumières même.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
16 janvier 2008 à 15:06:12

ça dépend,les derniers modèle de ps2 sont plutot solide

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:23:28

Vu que c´est Nintendo c´est increvable! La plupart des Super Nintendo fonctionnent encore a la perfection aujourd´hui alors que cette console a presque 18 ans donc a mon avis on peux garder nos GC fonctionelles pendant un sacré bout de temps.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
16 janvier 2008 à 15:54:02

je confirme pour la super nes.J´en ai une qui a passée un bon bout de temps dans ma cave bien humide.Je pensais qu´elle n´allait pas fonctionner depuis tout ce temps;et bah j´ai été très surpris.Du premier coup elle marchait.C´est vrai,c´est une machine increvable

maxousam
maxousam
Niveau 7
16 janvier 2008 à 16:33:39

Moi j´ai ma gamecube depuis le jour ou elle est sorti donc ça fait 6 ans quoi... J´ai remarqué qu´elle ralentissait pas mal avec Resident evil 4 et Zelda twillight princess et qu´avec SSX on tour des massages d´erreurs s´affichent. Je l´ai nettoyé récemment (comme je ne l´avait jamais fait avant). Donc j´ai nettoyé la lentille avec de l´alcool et un conton tige (meme si j´ai mis du temps a me décider de peur qu´elle ne survive pas) et jai nettoyé le ventilateur qui était vraiment crade au coton tige. Maintenant elle a beaucoup moins de mal, elle ne ralenti plu avec Re4 et Zelda TP mais je n´ai pas encore essayé avec SSX on tour vu que je l´ai preté. Donc chmouly n´hésite pas a la nettoyer mais avec précaution. :salut:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS