A vrai dire, il y a beaucoup de polémiques autour de la solidité des composants de la 360 de microsoft. J´ai posé la question à un ami qui possède justement cette machine. Coup de bol ou le destin, il n´a eu aucun soucis avec la sienne. Je crois que le plus embêtant reste l´aspet "cheap" du ventilo qui a tendance à lâcher sur quelques 360. Défaut ponctuel ou problème en série...Ce qui est étonnant d´ailleurs puisque le premier modèle de bobox tourne toujours bien.
La prochaine génération de jeu video paraît encore bien lointaine. Je n´ose imaginer plus d´avancées technologiques permettant des machines spectaculaires à prix "grand public". Les consoles actuelles sont trop chères pour moi et les jeux ne tiennent pas toutes leurs promesses ( à qualité similaire un pc solide est aujourd´hui plus intéressant qu´une 360 ou ps3 ). C´est dommage mais on est plus d´un à être plus que surpris d´un démarrage aussi poussif de la new gen...si ce n´est pour nintendo ( mais faut il parler de console de nouvelle génération pour ce cas précis ? ).
A moins d´une énorme catastrophe mondiale, je pense que l´année vidéoludique devrait être sympa. Il y a beaucoup de promesse à tenir. Mais c´est dans l´air du temps. Promesses, promesses! Restons tous positifs les gars. Ils arrivent les grands jeux, ils arrivent