mince, y a que moi qui ne trouve pas de cube!
ce que je veux sur cette console c´est surtout son mario kart et pour resident evil 4 ![]()
J´ai eu du mal à en trouver une :/. En plus, pas en boite, c´est dommage. Cependant, bien que ce soit de l´occasion, elle est dans un état irréprochable. On dirait qu´on y a joué que quelques heures, donc c´est un bon point. En plus c´est une silver, donc ça ira bien avec ma future wavebird.
Sinon, Baten Kaitos est génial ^______^. Ca me rappele FFIX, on est plongé dans un univers plein d´onirisme. Le point du vue du joueur est vraiment sympa aussi, vu qu´on est intégré dans l´histoire.
c´est quoi le wavebird?
moi, les RPG c´est pas vraiment mon truc. sur xbox il y a Fable (je sais, c´est pas du rpg jap mais c´est du rpg), je l´ai ce jeu, c´est vrai que c´est bien cette histoire du choix entre le bien et le mal (et bien sur j´ai joué pour le mal
) mais je crois que les jeux rpg sont un pti peu vides, pas trop d´action, pas trop de fun !
en fait, je voulais demander est ce qu´il y a un hit du baston sur game cube (a part soul calibur 2 que je connais), quelque chose comme dead or alive sur xbox ou tekken sur ps2 ?
la wavebird c´est la manette officielle nintendo sans fil.
Sinon pour les jeux de baston sur gamecube,à part Soul Calibur 2 que tu as cité et SSBM,j´en connais pas bcp.Il reste les DBZ Budokai
les naruto, les def jam, bloody roar, capcom vs snk eo2, viewtiful joe red hot rumble, SC2, et SSBM sont les principaux jeux de baston sur GC... ils sont tous à peu près bon mais pas vraiment dans le genre de DoA ou Tekken.
En y pensant on fait un peu partie d´une élite en fait
Plein de gens (acquéreurs de Wii par exemple) passent à côté de chefs d´oeuvre vidéoludiques de feu-la GameCube
En même temps c´est normal, c´est devenu introuvable dans les magasins... ![]()
Rah, dommage que cette console n´ait pas eu le succès escompté
En attendant, je uppes ce topic, osef des 1000 messages, juste pour voir s´il demeure ici des gens, qui, de temps en temps, le coeur emprunt à une étincelle de nostalgie, viennent ici voir si des choses ont été postées ou si ce sanctuaire (tombeau ? ) est resté vierge ![]()
vu qu´il s´est revendu 3 à 4 fois + de GC que de Wii ce Noel sur Ebay, j´ose espérer que beaucoup de monde jouerons à la Gamecube encore en 2008 et que bcp viendrons nous demander pourquoi ya plus de jeux GC dans les rayons des magasins alors que c´est une console aussi sympa que la PS2. Même les possesseurs de Wii doivent trouver bizarre le fait de ne pas pouvoir acheter de jeux GC d´occasions de qualité dans un Micro ou Score alors que la Wii possède la rétrocompatibilité. les choses sont mal faites...
Un survivant !! !
(et pas des moindres
)
Bah oui, c´est totalement dommage. J´ai l´impression qu´à part sur le net et dans les brocantes, les jeux de Gamecube ont totalement disparu du marché français
Enfin, en même temps, je ne suis pas vraiment étonné, même de son..vivant, les magasins possèdaient de grands rayons consacrés à la ps2 et la xbox, mais un tout petit un espace pour les jeux de Gamecube.
Je suis dans un certain sens heureux du succès de la Wii rien que pour ça
Après des années de frustration, parce qu´il n´y avait jamais les jeux que je voulais dans les magasins, les rayons sont maintenant en faveur de la Wii, alors certes, la ludothèque est loin d´être mirobolante, mais on trouve au moins toujours le jeu qu´on cherche ![]()
Pour l´instant la ngc reste la machine la plus abordable. Elle coute vraiment pas cher et en plus elle regorge de hits. La plupart des jeux restent tout à fait abordables, même pour les mieux côtés. Ce n´est donc pas un hasard si le matos se vend bien!
Il est certain que la communauté gc va se maintenir encore longtemps, avec plein de thème de discu sur son forum..
Par contre j´ai pas l´impression que la wii soit tant représentée que cela dans les rayons. En fait moins que le rayon "console" portable ds et gba..
C´est étrange..On parle d´échec semi commercial alors qu´elle s´arrache comme s´est pas permis depuis un an. La gc marche mieux dans l´au-delà, on a voulu l´enterrer trop rapidement et finalement c´est un retour gagnant! En tout cas jamais fantôme ne m´a paru aussi sexy ![]()
Dans les magasins, c´est vrai que même la PS2 a plus de place que la Wii, c´est dommage pour cette dernière. Mais faut avouer que la PS2 a bien réussi son pari de longévité.
Sinon, petite question :
Starfox Adventures
Zelda : TWW (edition collector)
Viewtiful Joe 1 & 2
Metroid Prime 1 & 2
Carte mémoire 251 blocs
Je vais prendre ça pour 65€. Je trouve que c´est une bonne affaire, mais qu´en pensez vous ?
c´est correct si c´est un lot mais faudrait pas +. à l´unité sinon tu fais une économie de 15/20€. ![]()
C´est en lot, et j´ai oublié un jeu : Mario Kart Double Dash. Toujours pour 65€.
En gros, il liquide, donc il fait 10€ le jeu, sauf Starfox Adventures vu que c´est vraiment un des tout premiers. Et puis bon, rien que pour Zelda : TWW édition collector, j´amortis une bonne partie du prix.
![]()
[Ethil] > si en + ya mario kart, alors c´est encore mieux donc. pareil lui seul vaut 15/20€ donc tu fais une bonne affaire ![]()
Vive les gens qui bradent leurs jeux ^o^.
Oui c´est une affaire correcte. Un bon plan, quoi!! Par contre je te mets en garde : ce sont des jeux longs, très longs. Tu vas pas sortir beaucoup pendant tes vacances. Attention à ta vie sociale ![]()
Bah, ça va, j´ai déjà des trucs prévus pour noël et le jour de l´an, une sortie en boite et une sortie dans un bar. Le reste du temps on verra bien =).
encore une fois je reste le seul qui ne trouve pas de game cube
pour son "echec", je dirais que le cube a fait les frais de l´echec de sa grande soeur la N64. il faut dire que la guerre entre la psx la saturn et la 64 a été largement emportée par la console de sony qui a fait de son constructeur un leader d´innovation. la psx a fait l´image de sony et a largement contribué au succé de la ps2. sony avait deja a ses cotés de grands editeurs avec de grands jeux tels que final fantasy (bon, les gens aiment ça, moi le rpg ça me dit absolument rien), resident evil , tekken, et surtout la serie PES qui -je dois l´avour- se joue mieux avec la manette de la playstation (1&2).et puis je crois que le choix du nom a lui aussi joué son role: playstation "2", ce "2" là a joué un tres grand role psycgologique je crois (c´est pour cette raison d´ailleurs que konami a changer l´appelation de son jeu de foot, pour qu´elle soit sur la meme ligne que les fifa , et meme pour micro$oft pour sa 360 : juste pour avoir le 3 dans l´appelation pour faire face a la ps3. enfin c´est ce que je crois, c´est mon analyse personnelle)
nintendo et game cube ont aussi perdu le géant Rareware qui a été racheté par micro$oft pour notre plus grand bonheur nous les xboxeurs, alors pas de Conker , pas de kazooki......
la politique de sony est totalement differente de celle de nintendo et de micro$oft: elle ne laisse pas tomber ses anciennes consoles, donc la longevité de ses consoles est plus longue , et ça a un bon effet: perso je ne fait plus confiance a micro$oft qui -je le sais bien - dès la sortie d´une nouvelle console me laisse tomber!!!
c´est pour ça que je suis pas d´accord avec toi med076 a decerner le "award" sur l´autre topic aux trois firmes, sony ne le merite pas !
srachid > tu es de quel coin ? tu veux que je t´en fournisse une à bon prix ?
coldfinger
je ne crois pas que ça soit possible , j´habite en algerie (c´est tout de meme pas un coin c´est tres large meme
)
merci quand meme , c´est tres gentil de ta part ;- )