J ´ aimerai fair revivre le forum pour sa j ´ ai besoins de vous ,DEJA tous ceus qui disent que sa sert a rein il sorts d ´ ici et ceus qui disent que la console est morte c ´ est faux parce que une console peut pas mourrir . Aidez moi svp
de le fair .