CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Duty ... Medal of Honor ?

Psprs
Psprs
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:34:18

Bonjour,

J´aurais besoin de conseils car j´hésite entre les call of duty et medal of honor...
Ma GC traine dans une armoire depuis longtemps, j´aimerais la ressortir pour pas trop cher.

Merci de vos conseils :)

muhammad_ali
muhammad_ali
Niveau 9
14 novembre 2007 à 21:27:58

Les CoD et MoH sur GameCube sont de gros ratés !
Mais si tu veux en prendre un je te DECONSEIL vivement "Call Of Duty 2 : Big Red One"...

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
15 novembre 2007 à 07:32:45

ou Medal Of Honor Les Faucons de guerre,il est pas mal non plus

med076
med076
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:25:55

Arggg warhawk, n´y touche même pas. A des années lumières de front line qui reste pour le moi the best! Les call of duty sont pas mal, mais attention tu risques de détester si tu les possèdes sur pc. Il vaut mieux prévenir que guérir..

kurioss
kurioss
Niveau 2
16 novembre 2007 à 12:41:45

si t´aime les jeu de shoot je te conseil
time splitter

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:10:00

a la rigeure si tu veux vraiment un ju de guerre sur la 2eme guerre mondiale prends medal of honor : en premiere ligne
sinon sache que niveau fps sur gamecube y´a vachement mieux : XIII, timesplitters 2et 3...

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
17 novembre 2007 à 22:30:28

medal of honor en première ligne a très mal vieilli je trouve.La scène de débarquement au début est ridicule comparée aux jeux de guerre de maintenant.Enfin,c´est vrai que ça reste un bon jeu mais il est vraiment dépassé

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:50:35
  • ShadowLink87 profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 22:30:28 avertir modérateur
* medal of honor en première ligne a très mal vieilli je trouve.La scène de débarquement au début est ridicule comparée aux jeux de guerre de maintenant.Enfin,c´est vrai que ça reste un bon jeu mais il est vraiment dépassé

Exact mais j´y rejoue toujours avec plaisir et c´est tout aussi excellent.Donc si tu veux un FPS de guerre : MoH en premiere ligne.
Par contre Soleil Levant est a chier je trouve.Sinon : XIII,Time Splitters 2.

med076
med076
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:15:26

Mais c´est la série elle même des mdoh console qui est à montrer du doigt. On n´a fait que surfer sur le succès du premier "front line" et des réussites des tout premiers épisodes sur pc. rising sun et warhawk ne sont que des sous-jeux, des trucs pas finis avec qui plus est un nombre de bugs de folie. A la limite je trouve les cod console plus aboutis même si encore à dix mille km des versions pc.
Disons que pour un gammer pc ces jeux peuvent apparaître à une sorte de playschool premier âge pour total débutants jv..Pourquoi ne pas avoir su développé la série sur le tout premier. Ah oui, ils ont viré les producteurs qui sont partis faire du cod..Mhhhhhhh Electronic arts of usa, tu les aimes bien les billets des gammers

Gentil_pampo
Gentil_pampo
Niveau 5
18 novembre 2007 à 12:53:52

Time Splitters 2 et 3, les FPS très largement au-dessus des autres sur GC.
Hyper long en plus, à mourir de rire, graphiquement original (pas de volonté d´éblouir, mais un design génial), un gameplay ultra-variés pour un FPS, des modes multijoueurs en pagaille et très difficile vers la fin. Seul bémol, l´absence de véhicule dans le 2 et leur présence limitée dans le 3.

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:26:04

Gentil_Pampo :d) +1 mais n´oublions pas XIII

Gentil_pampo
Gentil_pampo
Niveau 5
18 novembre 2007 à 14:33:07

J´ai pas du tout aimé XIII ^^ C´est pas une question d graphismes, j´ai just trouvé ça très mou, rigide et ennuyeux au final... Mais d´autres peuvent aimer :ok:

Psprs
Psprs
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:04:21

Ok, merci les gars, cet après-midi, mon cousin va me filer son "Medal of Honor En Premiere Ligne"

Pour après, je verrai, j´ai dejà essayé XIII mais je n´aime pas trop...

De toute facon, j´ai l´intention de prendre sois Call of Duty 2 sois Medal of Honor Airborne sur 360, vu que la NGC sera plus que quand je suis chez mes grands-parents (j´y vais assez souvent !. ..)

A+ :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:46:55

Si t´as la 360, passe directos à Call Of Duty 4. C´est une merveille, le meilleur FPS "réaliste" sur cette console :bave:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
25 novembre 2007 à 16:31:52

J´ai eu gratos Medal of Honor "Les faucons de guerre" et franchement je ne le trouve pas si mauvais que ça.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
25 novembre 2007 à 22:25:01

Pour le solo je te conseille call of duty (sauf qu´il n´y a pas de multijoueur) mais pour le multijoueur tu devrais prendre timesplitters future perfect (c´est le 3 ème opus) fait par des anciens de rare et il y a de l´humour dedans, les débutants peuvent facilement y jouer.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube