Salut à tous,
J´ai décidé de vous raconter comment le jeuvidéo a repris de la place chez moi.
Je me suis acheté une Xbox360 il y a un mois, étant un fervant défenseur de Forza Motorsport 2. Mais il se trouve qu´il y a deux jours je me suis mis a regarder des vidéos de jeux Gamecube...et là ça a fait tilt !! !
je n´ai pas pu resister au test de Metroid Prime, que j´avais finis d´une traite sans éteindre ma Gamecube tellement ce jeu était bon. Puis je parcours les test de jeux auxquels je n´avais pas eu la chance de jouer, pour ensuite me les acheter et les garder précieusement.
Mais ça ne s´arrête pas là... J´avais oublié que j´avais acheté Metroid Prime 2 à sa sortie. Je n´avais joué que 10%. Alors hier soir a minuit je branche ma GameCube, je lance Metroid Prime 2 et là, je m´envole jusqu´à 4h30 du matin, quel bonheur !! !
La Gamecube m´a fait oublier ma 360, d´ailleurs Forza faisait la gueule mais qu´importe, Metroid Prime 2 se doit d´être finit, ensuite je me lancerai dans Zelda Twilight princess. La 360 risque de prendre la poussière pendant un petit moment !! !
Voilà ce que je voulais partager avec vous. La Gamecube ne mourra pas, un sentiment de collectionneur commance à m´envahir...j´ai envie d´acheter toutes les exclu GameCube, le pack resident evil etc...