"Bonjour à tous."- > salut
"Ce topic est là pour proposer un dévellopement construit, et je suis donc désolé de décevoir ceux qui espéraient voir une vidéo montrant Mario dans ses ébats" -> nn j´m´en fout
"Vous avez tous (oui, tous) vu un film X au moins une fois dans votre vie." -> Nn désolé je gearde pas ce genre de connerie
"les films mettent souvent en scène des plombiers en rute venant réparer la tuyauterie d´une jolie blonde, et comme la blonde, après avoir fait remarquer plusieurs fois qu´il faisait chaud n´a jamais de quoi payer, le plombier en rute, costume de plombier ouvert sur le torse, se propose de lui réparer sa tuyauterie à elle, avec son tuyau à lui, plus petit mais non moins efficace." -> t´as vu la parodie de Michael Youn ?
"C´est là qu´intervient Mario." -> ok
"
Pourquoi ce costume de plombier? Mario, a été crée par Nintendo en 1981. Les films X avec plombier a chemise entrouvert et blonde qui trouve qu´il fait chaud mais qui na pas un sou, alors qu´elle vit dans un appart de 200m² existait bien avant (ou seulement un peu avant )." Mario n´a pas de chemise
, jamais Peacha dis a Mario "j´ai chaud" dans un jeu
"
Et moi, je dit bravo à Nintendo qui a su nous berner pendant tant d´années, c´est pourquoi je joue à la PS3
à bon entendeur...." -> fiche perso : "Les jeux video et j´adore nintendo , je vais bientôt m´acheter la DS . je n´aime pas Sony et l´om"
-> chercher l´erreur...
Sinon c´était pas rigolo