CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dessins de Zelda MM! Venez voter

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
04 novembre 2007 à 18:15:13

Salut à tous, j´ai organisé un piti concours de dessin de jeux vidéos dans le forum manga.Et le thème de cette manche étant Zelda, j´ai cru bon de vous en informer.
Les dessins ont été présentés, et maintenant, il faut voter pour désigner le meilleur.

Voilà mon dessin:
http://img514.imageshack.us/img514/7173/concoursmajoraxe8.jpg

Celui de Jackypaschan:
http://img404.imageshack..us/my.php?image=linkmmry5.png

et celui de titus90:
http://www.imagup.info/images/06/1194007606_Scan10023.JPG

Le gagnant sera désigné ce soir, alors venez vite!

Pour voter allez sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8291680-1-0-1-0-0.htm

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
04 novembre 2007 à 21:52:17

up!
ya pu beaucoup de temps!

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 novembre 2007 à 11:23:04

c´est pas pour casser gratuitement mais ils sont tous plus laids les uns que les autres :peur:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 novembre 2007 à 13:32:46

c´est mon métier de dessiner. ce que tu montres est digne d´un gribouillage sur un cahier d´élève de collège. ne tétonne pas que tlm s´en fiche de ton vote.

tu as gagné au passage un averto pour insulte.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
05 novembre 2007 à 13:36:53

ils ne sont pas super laid mais j´ai vu mieux :ok:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:50:48

guerillaourt Posté le 05 novembre 2007 à 16:23:25 Coldfinger, en plus d´être con, tu me sembles assez imbu de ta personne.
Ces dessins ne sont pas laids et je ne pense pas qu´il faille être à l´école Boule pour l´affirmer, surtout si on prend en compte que certains ont été faits en 1/2 heure.

Non, mais ce qui fait de la peine dans ton concours à dessin, c´est qu´en plus d´être moches, on voit que les gars se sont appliqués, qu´ils y croient. Surtout dans celui de Jackypaschan, on voit qu´il a le sens du détail, qu´il tente de bien rendre les ombres, et qu´au final c´est quand même pourrave. Je sais de quoi je parle, je suis moi-même dessinateur à mes heures perdues, et d´ailleurs ce sont bien des heures perdues, vu que ce que je dessine c´est moche, mais comme les gens reconnaissent à chaque fois ce que j´ai dessiné, ils me trouvent doué. Enfin bon, osef :pacg:

Bon, je dis "ce qui fait de la peine", mais perso ça m´a fait rire :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:55:12

En plus, sur celui de Jackypaschan, on voit écrit en bas "C´est pas un fake ^^", genre le gars se trouve trop doué, c´est vraiment lui qui a dessiné et il tient à le préciser :noel:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
05 novembre 2007 à 17:32:37

enfin quand même,moi je serais content de dessiner comme Jackypaschan car niveau dessin,je suis nul :malade:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:47:58

ShadowLink87 Posté le 05 novembre 2007 à 17:32:37 enfin quand même,moi je serais content de dessiner comme Jackypaschan car niveau dessin,je suis nul

Jackypaschan a des prédispositions, on va dire... mais le dessin, c´est comme tout, ça s´apprend, y´a des techniques, des bases, etc...

Demande à Cold, si c´est son métier, il en parlera mieux que moi (quel modeste, ce Zakk :noel: ). Ça s´improvise pas, même si j´essaye encore :pacg:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
05 novembre 2007 à 17:56:27

oui,tu fais quoi comme métier coIdfinger?

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 novembre 2007 à 18:19:17

trop bon zakk le coup du "c´est pas un fake", j´l´avais même pas vu :rire:

shadowlink > je suis architecte d´intérieur, j´ai un bon coup de crayon de base pour être honnête mais pas non plus extra, jvé pas faire des BD pour autant quoi.

et oui ce qu´à fait jackymachin c´est très simple, n´importe qui peut le faire, ne serait que par une technique de calque (j´espère qu´il a pas calqué sinon c´est la honte).

c´est simple, lors de ma formation scolaire d´archi, j´ai vu des élèves, sans mentir qui dessinaient comme guerillaourt, c´est à dire tout pourri, et à la fin qui te faisaient mieux le dessin de jackymachin et avec des couleurs et sans forcer. évidemment le dessin ça s´apprend. là c´est du gribouillage.

guerillaourt > vazy continue de t´enfoncer tant que tu le peux encore :lol:

guerillaourt
guerillaourt
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:27:45

EN quoi je m´enfonce? Qu´as tu dit qui m´a prouvé que j´étais con?

Et ce que tu dis ne dément en rien ce que j´ai dit sur toi ou alors ne prouve que ces dessins sont pourris.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
05 novembre 2007 à 18:37:47

en tous cas,architecte d´intérieur c´est un beau métier.Tu as de la chance de le faire :ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
05 novembre 2007 à 19:01:53

shadowlink > grave. c´est très sympa en effet.

guerillaourt > :rire:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:19:43

coIdfinger Posté le 05 novembre 2007 à 18:19:17 j´ai vu des élèves, sans mentir qui dessinaient comme guerillaourt, c´est à dire tout pourri,

Eh, j´avais pas fait gaffe à ça, que l´auteur du topic était aussi l´auteur du premier dessin :noel:

coIdfinger Posté le 05 novembre 2007 à 18:19:17
évidemment le dessin ça s´apprend.

J´ai déjà feuilleté de bons livres sur le sujet, t´as aussi des effets, la façon dont t´utilises ton crayon pour donner l´illusion d´une texture (écorce d´un arbre, etc.).
En fait, ça demande plus de discipline qu´autre chose, c´est ça qui m´a découragé :noel:

Le truc qui m´énerve avec l´art, c´est que t´as plein de gugus qui s´imaginent avoir une chance de percer parce qu´ils jouent de la guitare une fois par semaine, ou qu´ils dessinent sur leur cahier de cours, ou le poète du dimanche qui impressionne sa famille mais qui ramasse jamais rien au concours.
Bordel, ça demande du travail !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:34:11

Vous dégoutez les gars, serieux, le gars fait juste un concours avec des dessinateurs amateurs, d´autres avec un peu plus d´experience. il y a des gars qui dessine même s´ils ne savent pas le faire (non je ne parle pas de moi :o)) ) Ca fait toujours plaisir de voir un post en disant que ce que l´on fait c´est laid, c´est de la merde. Au lieu de dire ça, vous pouriez au moin donner des conseils, vu qu´apparemment vous êtes pro :sarcastic:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:59:50

Moi je suis un pro de l´amateurisme :noel:

Et puis, on peut retourner ta critique ; moi ça me dégoûte que sur presque chaque forum, un gars qui poste une fanfic pourrave et bourrée d´insultes (pour tenter d´être drôle) et de fautes se tape des commentaires du genre "Ouais, c´est sympa, continue :ok: ".

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:06:16

C´est pas pareil une fic est un dessin :hum: là c´est pas comme si c´était super moche, j´avoue le dessin de jacky est pourri (un dirait qu´il a fait de la box Link, il est déformer de partout :ouch2: ) Mais donner des conseils, comme des commentaires dans les fics du genre " Relis toi, fait attention au faute, les répétitions etc...) :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:28:35

J´veux participer au concours :noel:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/visu_cartoon-master:climteastwood-1194185031.jpg

J´accepte toutes les critiques, surtout les votres dîtes donc, elles m´ont l´air juste minable, sans argument et méchante inutilement. C´est vrai qu´un Architecte d´intérieur, c´est de l´art putain j´avais total oublié :noel:

Non franchement, les deux du fonds là, vous critiquez bien vite je trouve, et bien méchamment, un petit peu plus d´humilité ferait pas de mal ...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:30:01

Ah tiens d´ailleurs, j´avais même pas fait gaffe qu´il ne s´agissait d´un concours que sur Majora´s :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive