CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ESTIM] Resident Evil

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:58:23

Le 2 on peut le trouvé asser facilement sur PS1 :ok:

med076
med076
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:08:17

Oui mais attention aux cd. Sinon il est plus côté qu´on ne le croit sur psx. On m´a ri au nez kan je vendais le mien à 25 euros, et finalement j´ai trouvé preneur pour 45 euros. C´est une idée fausse de croire que ce sont les jeux ps one qui sont abordables. Se souvenir que les versions ps one sont les originales et ngc des rééditions cheap.

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:46:52

perso dans ma ville, y´a un magasin qui vend le 3 code veronica et zero respectivemment a 20, 15 et 20 euros

med076
med076
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:46:31

19,95 euros tout à l´heure pour RE2, rebirth et veronica. Petite boutique mais stock

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:58:23

Arf moi la seule fois ou j´ai vu RE2 c´était d´occaz a Micromania a 30€. Je voulais le prendre mais j´avais pas d´argent donc j´y suis retourné le lendemain et là... Plus rien :snif2:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
07 novembre 2007 à 20:13:29

histoire que vous ayez un peu une idée, finalement sur ebay en ce moment la côte remonte bien.

http://cgi.ebay.fr/STOP-SERIE-INTEGRALE-RESIDENT-EVIL-GAME-CUBE-A-SAISIR_W0QQitemZ110187575351QQihZ001QQcategoryZ132536QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

mrslim
mrslim
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:46:03

Rolala, j´hésite à vendre là, vu les prix...

je dois changer mon pc en plus....

med076
med076
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:20:15

Etonnant mais finalement, au vu de la côte okaz à l´unité on arrive à peu près au même montant ( 120 euros à l´heure de mon visionnage ).
Dingue de voir qu´un jeu qui se trouve encore en neuf côute plus cher en okaz!!! On marche un chti peu sur la tête en ce moment. Les gars savent pas que dans la boutique du koin ils sont vendus 19,90 euros neufs...Comme koi kan est c.., on est c.. ( comme dirait brassens ).

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 novembre 2007 à 20:29:42

ceux qui sont pret à mettre une telle somme ne veulent surement pas se prendre la tete à les acheter 1 par 1.

med076
med076
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:34:10

Oui ou alors il n´y connaissent rien, ou on leur fait croire que c´est rare. Ce qui me gêne c´est que c´est carrément pas le cas. Je chine deux fois par semaine et je les croise tous ( oui tous ) régulièrement...D´où vient cette rumeur totalement infondée selon laquelle les RE de la ngc sont difficile à dénicher?
En moins de trois semaines top chrono, je trouve et réuni les six dont au moins la moitier en neuf.

Au moins là je permet à tous les ptits gars désargentés de pas se sentir écraser par ce type de comportement. Non, pour avoir les six, pas la peine de gagner au loto ou d´être "fils de". Oui c´est possible.

mrslim
mrslim
Niveau 9
08 novembre 2007 à 22:18:00

Si tu veux les RE2 et 3 en français complet dans la notice, tu peux toujours chercher...

C´est des versions UK qui sont en ventes...

C´est pour ça que c´est rare...

Produit pour le collectioneur

le-constat
le-constat
Niveau 9
09 novembre 2007 à 07:36:21

j´ai mis très longtemps avant de tous les trouvés (surtout le 2) ce qui est regrettable avec resident evil 2 , 3 et CV c´est que ce ne sont que des adaptations vieillotes de la dreamcast (même si il a de beaux restes) et de la PSone.

perso , je suis fan de la série et il n´est pas question de les vendre tout comme zelda WW et TP ou baten kaitos , des jeux qui m´on procuré des heures de plaisirs et qui pour moi n´ont pas de prix.

Shadowman666
Shadowman666
Niveau 6
09 novembre 2007 à 10:33:24

C´est vrai que le 2 et le 3 sont rare. Moi j´ai eu de la chance de les trouver à 45€ les 2 et je les ai vendu 45€ l´UN !! !! et je les ai vendu sans pb. :content:

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
09 novembre 2007 à 15:43:53

Je veux pas vous degouter, mais j´ai deniché RE3 neuf à...9€ !! ! Et oui c´est beau la vie des fois :cool:
Par contre le deux, je le trouve pas :snif:

Cloud____Strife
Cloud____Strife
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:59:45

J´vais encore plus te degouter je l´ai acheté 7 euros dans un dock game :content:
Y´a de ca tres longtemps maintenant et j´ai acquis le 2 Pal sur ebay.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2