CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca vaut le coup d'acheter une gamecube?

manu13r
manu13r
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:49:38

:salut:

Ayant une ps2 qui est en train de prendre la poussiere et qui ne m´a pas procuré le meme plaisir que la nintendo64 (a part pour PES) je suis tenté d´investir dans la GC pour retrouvé Mario & Cie
:)

Mais ne vaut il pas mieux acheter la wii plutot que la GC? Pour ma part j´attendrai que le prix baisse un peu car 250€ c´est quand meme une sarée somme pour mes parents (je parle biensur pour noel).

Donc mes questions sont:
Attendre que la wii baisse ou pas? investir dans la GC? mais quels bon jeux y a t´il dessus?

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 octobre 2007 à 18:31:32

hum... sachant que les bons jeux wii se sont decidé à pointé le bout de leur nez (du moins pour 2008 :o)) ), prendre la Wii serait déjà un bon investissement et qui plus est, elle émule les jeux Gamecube (et les jeux de différentes consoles à conditions de les acheter via internet)

cependant, jouer sur Gamecube procure un plaisir unique. elle à une ludothèque plutôt bien rempli et si tu ne veut pas acheter la wii de suite (due au prix), je pense que tu peut acheter la gamecube les yeux fermés :-)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:40:46

Teriaaaaa Posté le 19 octobre 2007 à 18:31:32 tu peut acheter la gamecube les yeux fermés

Par contre c´est mieux d´y jouer les yeux ouverts :noel:

manu13r
manu13r
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:45:58

Puisque l´on peut jouer au jeu gamecube avec la wii je pense que le plus sage serai d´attendre une baisse de la wii :)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 octobre 2007 à 19:02:09

pour 60e tu trouves des packs GC avec 2 manette, 1cm, et 2/4 jeux dont zelda, mario, f-zero, luigi´s mansion, metroid. bref c´est carrément rentable. Pas besoin d´attendre une baisse de la wii.
:)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
19 octobre 2007 à 19:04:20

Zakk_Wylde :d) oui certes :rire:

et comme le dit cold, pas besoin d´attendre la baisse! pour pas rien tu peut t´offrir cette superbe console :ok:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
19 octobre 2007 à 22:37:21

oui,prend la gamecube,elle n´a jamais était aussi peu cher.Surtout que les bons jeux gamecube commence à se faire rare

NightisGood
NightisGood
Niveau 2
20 octobre 2007 à 01:45:09

Je peux te faire la mienne à un très bon prix :)

(pour info : gc tos + manette officielle + 4 jeux + cm..)

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 20:24:16

moi je te conseillerais plutot d´attendre la wii,il n´y a plus de nouveaux jeux gamecube,et la wii n´est quand meme pas reelement cher par rapoort a la ps3 et la 360,essaye de te faire un peu d´argent pour faire moitié-moitié avec tes parents car en plus la console n´est pas pret de baisser vu qu´elle se vend extremement bien

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:05:39

La Wii veut se faire passer pour une console pas chère, mais quand tu dois acheter des wiimotes et des nunchuks en plus, ça fait vite des frais importants. Normalement, chacun devrait toujours avoir une wiimote sur soi pour aller jouer chez un pote qui a la Wii, comme ça le pote n´a qu´à acheter que les nunchuk. le problème c´est que le jeu vidéo, c´est pas une secte :non:

Et tous les accessoires bidon qu´il faut acheter en plus pour que ça fasse vraiment volant ou flingue, et maintenant ils ont même sorti un pèse-personnes :sarcastic:
Et dire que la wiimote était à la base sensée pouvoir assumer tous les styles de gameplay avec aisance et sans accessoirs superficiels, c´est plutôt foiré :sarcastic:

Il faut être aveugle ou stupide pour ne pas se rendre compte que la Wii est une arnaque fumiste.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
20 octobre 2007 à 21:37:39

tiens, revoilà celui qui n´arrête jamais de se plaindre

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:57:14

Teriaaaaa Posté le 20 octobre 2007 à 21:37:39 tiens, revoilà celui qui n´arrête jamais de se plaindre

Oui, mais il est doué pour ça, moi j´adore le lire ^^
En plus, il est passé maître dans l´art d´utiliser les smileys :noel:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:00:28

:cool: Yeah ! Il est clair que je suis assez incroyable :gni:

:rire2:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
20 octobre 2007 à 22:01:57

2 fois le même dans un seul paragraphe :fou:

jidmadu78
jidmadu78
Niveau 1
21 octobre 2007 à 12:24:30

tu peu lachter mai maintent il en reste plus des gamecube neuf c juste en ocasion et mm tt est sur xbox 360 et ps3 mm si il son cher

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)