"Tu brides tes choix en repoussant tout ce qui vient de Sony."
Non plus maintenant
mon mépris envers Sony était évident durant la période de la PS2 (que je considère toujours comme une merde de technologie baignant dans la mythomanie la plus fumiste qu´on ait vue dans toute l´histoire du jeu vidéo), mais je n´ai rien contre la PS3 
Bien sûr c´est une console chère, bien sûr il est difficile de croire qu´elle est plus puissante que la XBox360 (vous en êtes sûrs de ça ?! ), mais au moins elle est fiable, et cette fois le photoréalisme est quasiment atteint comme on nous le promettait déjà sur PS2 (pour ça que je la hais, elle !) .
Bon, en même temps, le photoréalisme a aussi été atteint sur XBox360, faut arrêter de me bassiner que la PS3 fait mieux. Mais j´ai l´impression que les effets spéciaux "next gen" (ouais tous ces trucs qui brillent un peu trop) s´affichent beaucoup sur XBox360, et que la PS3 affiche des effets un poil plus ternes il me semble (ce qui n´est pas plus mal vu que je trouve ces effets exagérés).
Je pense que la PS3 pourrait être la console à posséder pour cette génération, mais pour ça, il va encore falloir attendre une nouvelle baisse de prix... Ben oui !
La XBox360 me fait juste un peu peur question fiabilité, mais sinon je place les deux consoles à un rang égal. Tout sauf la Wii quoi