CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help Skies of arcadia

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
17 octobre 2007 à 13:20:50

Pour ce qui on fini le jeu. Je suis en train de faire la quête Esperanza-Maramba, pour avoir l´abirik cham, je trouvé deux des trois ingrédients et il me reste le khlale à prendre mais je trouve pas l´île épices; Ki peut maider merci.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:17:14

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:27:45

:ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:56:03

Tiens ça c´est pas normal, non, pas normal du tout :non:

Bon, va voir sur le forum de Skies Of Arcadia, et sous rechercher, tu tapes "épice" :ok:

Roy31
Roy31
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:42:10

Dommage qu´il ne soit pas plus connu ce RPG il est vraiment magnifique, je ne suis jamais autant rentré dans le scénario d´un jeu.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:31:01

Après ce RPG, tous les autres ne m´ont plus fait le moindre effet :non:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:34:48

"Tu brides tes choix en repoussant tout ce qui vient de Sony."

Non plus maintenant :non: mon mépris envers Sony était évident durant la période de la PS2 (que je considère toujours comme une merde de technologie baignant dans la mythomanie la plus fumiste qu´on ait vue dans toute l´histoire du jeu vidéo), mais je n´ai rien contre la PS3 :non:
Bien sûr c´est une console chère, bien sûr il est difficile de croire qu´elle est plus puissante que la XBox360 (vous en êtes sûrs de ça ?! ), mais au moins elle est fiable, et cette fois le photoréalisme est quasiment atteint comme on nous le promettait déjà sur PS2 (pour ça que je la hais, elle !) .
Bon, en même temps, le photoréalisme a aussi été atteint sur XBox360, faut arrêter de me bassiner que la PS3 fait mieux. Mais j´ai l´impression que les effets spéciaux "next gen" (ouais tous ces trucs qui brillent un peu trop) s´affichent beaucoup sur XBox360, et que la PS3 affiche des effets un poil plus ternes il me semble (ce qui n´est pas plus mal vu que je trouve ces effets exagérés).

Je pense que la PS3 pourrait être la console à posséder pour cette génération, mais pour ça, il va encore falloir attendre une nouvelle baisse de prix... Ben oui !
La XBox360 me fait juste un peu peur question fiabilité, mais sinon je place les deux consoles à un rang égal. Tout sauf la Wii quoi :nah:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:21:16

Mais j´ai déjà 3 consoles chez moi + une DS, et même une PSONE volée qui n´a jamais servi :nah:
Et puis jouer sur PS2, c´est trop dur maintenant. Déjà qu´à l´époque de la Dreamcast ça paraissait moche, mais maintenant qu´on eu droit à la XBox, GC et consoles new gen´, la PS2 c´est devenu trop moche à regarder, râââââh ! ça pique les yeux, les couleurs sont fadasses, les textures étirées à l´infini et en low resolution :malade:

Non à moins d´être masochiste, il faut avoir un sacré grain pour jouer avec sa santé en jouant à une console aussi graphiquement nocive (et n´oubliez pas qu´on peut lancer un missile avec, j´ai pas envie d´être fiché chez les suspects de terrorisme).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2