30 euros pour une redite... bon j'ai bien fait de me le prendre à sa sortie quand même
et juste pour le collector, ça m'intéresse aussi si jamais. Moi je mettrai pas plus de 20 dedans
"30 euros pour une redite"
qu'entends tu par "redite", Invincible?
Merci bien pour la réponse, et même l'édition limitée de WW tourne dans ces prix là ?
En fait sur internet pour un complet (2cd + livret + boite en état niquel) il faut compter au minimum une bonne trentaine d'euros. C'est super cher mais alors ou le trouver à bon prix ?
Pareil Twilight c'est affolant.
En tout cas merci encore.
Bonsoir je voudrais savoir a combien vous estimeriez Skies of Arcadia legends merci^^.
alors un carambar, deux malabars et un paquet de nougats : ça vaut a peu près ça
![]()
non zelda ww vaut pas trente euros, loin de là CTROY, prend bien le temps de regarder. Ne te jette pas sur la ou les premières ventes venues, sauf si le prix n'est pas un frein pour toi.
Plus de 15 euros, c'est déjà trop pour moi
rectification sur des "on dit"
zelda ww en édition "collector" est deux fois moins rare que l'édition player choice, c'est à dire plus que courante.
Celui qui te dis "c'est collector, sors ta flouze" est un commerçant qui a fait ses classes chez mafia and co
dsl double post
Ok merci de ta réponse, mais ou veux tu que je trouve WW à 15€ ?
Sur tout les sites en ligne, pour un WW complet on est loin des 15€. j'aimerais bien que tu me montre ou le trouver pour ce prix là, ça me semble ultra difficile à trouver pas cher.
C'est un peu comme FFVII, tout le monde sais qu'il est sur-côté mais pas moyen de le trouver sous la barre des 30€ en complet.
déjà dans ma région vu deux fois entre mi octobre et maintenant : le premier à 8 euros et le second à 7.
Voici les noms des boutiques et les villes correspondantes, adresses complètes via pages jaunes point fr
games cash le havre : 8 euros ( player choice )
loisir games yvetot : 7 euros ( or ), nom de la boutique pas sure ( je passe devant pour le taff ) et c'est la seule de ce bled pommé de campagne
deux villes du 76
de plus : à lagny sur marne un contact a assuré l'avoir vu à 4 euros en septembre dernier. J'ai pas confirmation mais je connais la boutique dont le forumer parlait
maintenant go prendre le telephone et les appeler concernant ces jeux : qui avait raison???
C'est bibi biensur ^^
là y en a un pour 11,90 euros la baie.....
Plus de commentaires sur la cote de zelda ww ![]()
sur la baie
( ebay )
dsl double post
C'est pas une histoire de plus de commentaire. D'une sur ebay le prix que tu annonce est une enchère qui va encore monter et non un achat immédiat et de deux je peux t'assurer que là ou j'habite il n'y en a pas au prix que tu dis. Sans doute que tu as de la chance mais faut pas dire que ça se trouve partout.
Je parle bien d'un WW limité avec le livret les 2 CD impeccables et la jaquette impeccable aussi.
Ou alors on habite pas sur la même planète. ![]()
C'est pas à prendre méchamment mon post hein, je précise.
1 ) le havre EST en seine maritime
2 ) Lagny/marne EST enSeine et marne
soit deux villes distantes d'à peu près 275 km
ça te suffit pas ou c'est trop proche comme zone géographique
go prendre TON tel pour voir avec les deux gérants de boutique si tu PEUX passer commande : c'est pas plus complexe que ça de fonder un réseau de gammer
Pas la peine de hausser le ton avec tes mots en majuscule d'une part, car je pense avoir été courtois.
D'autre part j'habite en Loire Atlantique (proche de St Nazaire) donc très éloigné des 2 boutiques proposées.
Et je doute que ces magasins envoient les jeux par la poste, vu le problème de paiement qui se pose.
Enfin je te remercie de m'avoir répondu, il faut prendre en compte la diversité des régions qui ne proposent pas les biens au même tarifs.
Sur ce, bonne soirée à toi.
Loire atlantique avec nantes, je pense que ww se trouve au prix énoncé plus haut. Faut sortir plusieurs fois, encore et encore. Il y a des cash là bas, et plusieurs. Ce jeu, se loot au moins 5/6 fois par an par un chineur : c'est pas ne question de zone géographique mais de temps.
Parfois c'est long, j'ai mis trois ans à raison de trois chines par semaines pour me trouver une cartouche de loose de zelda snes en cash.
Après c'est un jeu, et autant le prendre comme tel sous peine de devenir arrogant et méchant, voire carrément fou. Et malheureusement ça se voit courament.
C'est pas la rareté qui fait le cout d'un produit, juste le fait qu'il est recherché ou pas. Si tu le veux aujourd'hui en bon état, tout cuit à la maison, il te faut payer plus. Là par contre, c'est tout à fait normal.
Sinon zelda à moins de 15 euros, go le bon coin
je viens d'en voir de suite, plus d'un
résumé :
oui ça se trouve
1 ) je prends le temps
2 ) j'achète une bonne paire de basket
ou alors je fais un chèque de plein de sousous pour l'avoir vite. Souvent c'est la meilleur solution aussi pour le jeu de collection.
"la diversité des régions qui ne proposent pas les biens au même tarifs. "
tout à fait d'accord, parce que, à l'inverse de la philatélie ou de la numismatie, il n'ya a PAS d'étalon de valeur au niveau national et international pour le produit de collection jeu video.
Pour cela on lit, on fréquente les forums : on se tient informé.
petit post pour signaler hausse de prix avant les fêtes dans les cashs, si vous pouvez reportez vos achats à janvier
mario kart et smash boss en vitrine pour 20 et 25 euros, dans une boutique qui les vendait moitier moins il y a quelques jours...
Vous faites pas avoir ![]()
Pour ma part je voudrait vendre ma NGC (sans la boite) avec:
-les câbles
-un manettes officiel et une "mini" non officiel
-Super smach bros melee
-SSX on tour
-Metroid prime
-Mario kart double dash
-Pokemon colosseum
-Fifa street
-une grosse catre mémoire non officiel
Je voudrai savoir a peu près le prix à laquelle je pourrait revendre tout ça et surtout ou le mettre a vendre pour en avoir le meilleur prix (ebay?)
Merci d'avance
a dididi10
50 euro le lot me semble correct a l unite compte 20% de plus environ
ravi de voir ce forum toujours actif
a peu près, oui
en deux semaines melee et mario kart ont pris de la valeur avant les fêtes. 50 euros semblent bien vus par rapport à ce que j'ai vu le week end dernier.
Par contre se dépêcher de mettre en vente parce que les fêtes.. c'est bientot, après ça va baisser ![]()
J'aimerai savoir à combien estimez vous Resident Evil Code Veronica X sur GameCube ? J'ai du mal à le trouver à un prix raisonnable.
Merci d'avance.
Ou puis-je la mettre en vente ?
Merci d'avance !