CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour estim matos c ICI

666tapas
666tapas
Niveau 10
04 novembre 2009 à 16:36:34

Bonjour ils valent combien Baten Kaitos, Baten Kaitos Origins ,Fifa Street et NBA Street Vol 2?
Merci d'avance :)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 novembre 2009 à 18:49:42

BK 20€
BKO 20€
Fifa street <5€
NBA Street V2 <5€

smiley67
smiley67
Niveau 3
07 novembre 2009 à 11:10:56

bonjour

j aimerais une estimation pour ma game cube tres bonne etat couleur violette dans boite d origine avec cable et notice
un acrte memoire 251 blocs officielle dans boite d origine
et 7 jeux
die hard vendetta
call of duty big red one
les sims permis de sortir
nfs underground
nfs underground 2
nfs most wanted
nfs course poursuite

merci

fun0087
fun0087
Niveau 5
07 novembre 2009 à 14:27:41

Pour tes jeux ce sera 5 euros pièce grand max ( si tu les vends à l'unité, ce sera moins en lot)

une GC violette sans manette, si tu trouves qqun interéssé deja c pas mal, alors au dessus de 15€ je vois pas comment tu pourrai faire...

Pour ta CM je dirais 7-8 euros

Le lot peut partir à 45€

med076
med076
Niveau 10
08 novembre 2009 à 03:16:41

en boite ça reste recherché, en plus les gc violette en bon état sont pas si courante. Sans boite, on le voit dans les boutiques, les console sont vites bignées et rayées de partout.

Moi, j'achèterai en cash une manette neuve non officielle à 15 euros et je la place avec la console.

Pas de vente sous les 25/30 euros

sinon les cm sont toujours recherchées et rares, valant bien plus que 7/8 euros surtout le model officiel en boite.

Pour les jeux, je suis ok pour dire que ça vaut pas tripette en ce moment. Tout le monde dira que ce sont de bons trucs.. Mais qui circulent et que tout le monde peu avoir facile ou a déjà dans la collec'.

le lot a de la valeur, mais comme les jeux sont pas recherchés, sa valeur montera pas plus des 40 euros. Domage, oui, parce que ça vaut plus, clair.

smiley67
smiley67
Niveau 3
08 novembre 2009 à 18:37:54

pourquoi racheter une manette car quand je dit game cube violette ( elle a pas un pete et marche super nickel) dans boite d origine avec cable et notice je concoit qu elle est complete donc avec la manette officiel d origine violette comme la console

en tout cas merci pour vos info au moins j ai une idee de sa valeur maintenant merci beaucoup

med076
med076
Niveau 10
09 novembre 2009 à 01:01:43

ok j'avais cru comprendre qu'elle était nue. Non bah si elle est complète tu oublie biensur.

xalik
xalik
Niveau 10
15 novembre 2009 à 23:38:31

Quel'qun sait comment vaut le jeux the legend of zelda collector's edition dans mon pack quand j'ai achetté mon gamecube il y a 5 ans.le jeux est en us je crois a causse je vie au québec.
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(\__/)©
(o'.'o)
(")_(")
:globe: xalik :globe:
:d) ID ps3 xalik :g)

med076
med076
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:42:24

just learn to speak le français plizzz

xalik
xalik
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:50:26

ok je résume,comment vaut le jeux the legend of zelda collector's edition US.
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(\__/)©
(o'.'o)
(")_(")
:globe: xalik :globe:
:d) ID ps3 xalik :g)

med076
med076
Niveau 10
16 novembre 2009 à 23:40:55

"combien" ???

si tu veux une estimm' de ce jeu, je peux donner que sur ce qui se fait en france :

pas de chance zelda tp en import ne vaut pas une cahuette, trop d'exemplaires localisés français pour qu'il se vende ici.

Après à l'étranger, c'est une autre histoire pour moi. Quelqu'un pourra peut etre t'aider

bon jeu

lnvincibIe
lnvincibIe
Niveau 6
17 novembre 2009 à 19:07:34

salut

j'aiemerais savoir combien vaut capcom vs snk eo 2 avec et sans manuel svp merci

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 novembre 2009 à 20:21:06

5/6€ je dirais. peu être moins

lnvincibIe
lnvincibIe
Niveau 6
17 novembre 2009 à 21:00:49

c'est une estimation sérieuse que je veux

med076
med076
Niveau 10
18 novembre 2009 à 00:38:36

dans les 5/10 euros maxi mais ça aura plus de valeur dans le futur, et là je parle en années et pas en jours. On garde, ou on vend au prix actuel, c'est à dire pas grand chose ( un repas au mc do en fait )

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
18 novembre 2009 à 10:05:58

sérieusement ? sans notice t'auras du bol si ça part à 5€ voilà. c'est pas un super jeu de baston, loin d'être rare et nombreux sont ceux complets en vente qui ne partent pas pour 10€.

med076
med076
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:53:47

celui là, je l'ai jamais vu en chine... Si tu parles du net , peut être mais en boutique j'ai jamais vu ce jeu. Par contre ce genre de jeu est recherché, voire très côté sur des consoles du passé comme la saturn.

Jeu rare mais pas trop côté, pour le moment...

lnvincibIe
lnvincibIe
Niveau 6
19 novembre 2009 à 02:17:17

ah ben nickel alors, je le cherche aussi ms il est chaud a trouver

Ctroy
Ctroy
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:51:34

Bonsoir je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour ma question mais je vais essayer ici.
Donc je viens d'acquérir une Gamecube pour jouer principalement aux Zelda (puis dans un second temps aux très bonnes exclus) et donc je suis en pleine recherche sur internet.
Je demandes donc jusque combien il est intéressant d'acheter :
Wind Waker (édition limitée et édition simple pour voir la différence de prix)
Twilight princess
Zelda collector (celui comprenant zelda 1 et 2 + Ocarina of Time + Majora's Mask)

Je ne sais pas si c'est très clair donc je donne un exemple (au hasard) : Wind Waker vaut le coût pour pas plus que 20€ sinon c'est trop cher (ce n'est qu'un exemple).

Bref si ce n'est pas clair, demandez moi ce qui ne l'est pas.
Bonne soirée.

med076
med076
Niveau 10
22 novembre 2009 à 19:26:27

WW est pas très côté en comparaison de Twillight princess, en max en boutique je l'ai vu à 19 euros, en plus bas prix à 4 euros.
Un bon prix se situe en 8 et dix euros, vu le nombre d'exemplaires en circulation il est sage de ne pas se ruer sur le premier venu sur le net à 25 euros.

Pour Tp, son prix évolue tout le temps, ça dépend des périodes de l'année : pour l'acheter à bon prix il faut éviter une recherche pendant les périodes de vacances scolaires et aux alentours des faites de fin d'année ( c'est là qu'on voit le plus d'abus en terme de prix sur la toile ).

trente euros en moyenne pour tp, qui reste quand même un des plus recherchés du cube

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)