med076 le zelda collector je l ai evaluer a 30,c est le petit cd avec zelda 1 et 2 sur sur nes, ainsi que ocarina et mojora sur 64 que j ai evaluer a 40
Bonjour
Je voulais savoir si le zelda wind walker était un bon jeu. Niveau graphisme et jouabilité pour vous car j'ai vu les test et il a 19 ou 20/20.
Merci
15-20€ pour le zelda WW avec dvd bonus.
starfox pour 8-10€
etc ... ce sont les prix auxquels tlm peux trouver ces jeux complets en bon état en moins d'une semaine un peu partout sur le net et PA et autres brocantes.
bon après tu mets le prix que tu veux sur price et ce genre de site mais je te garantie qu'à tes prix tes jeux vont rester lgtps sur ces sites (que je ne conseille pas du reste à cause du montant élevé des commissions).
Oncle junior, ça va te faire de la peine mais le cd dit collector zelda "deux jeux" a aucune valeur. Il est présent dans la version classique de zelda ww que l'on trouve à tour de bras. Si tu le vends seul à quarante euros c'est comme si tu vendais un jeu 12+ euros et son livret à part pour 30 euros.. On comprend, ça fout un léger malaise.
Donc si j'ai bien compris c'est le cd bonus que tu évalue une quarantaine d'euros?
Gwadatoo, il y a 36 topics concernant ww. On répond que sur les cotation de jeux. Le débat va être vite brouillon.. Pour ta première j'ai répondu dans mon dernier post.Pour tes réponses sur le jeu en lui même je te renvoie sur le ou les topics du jeu.
Ok j'ai mal lu.. Oui 40 euros pour le cd des quatre zelda c'est honnête effectivement.
med076 non c etait pas le cd avec ocarina et master quest que j evaluais a 40 euro je ne suis pas completement idiot quand mème(lol),mais bien le cd avec les quatre zelda,coIdfinger je parle du starfox assault pas le aventure qu on trouve comme tu dit a 10 euro mais le assault a part coup de bol je l ai jamais vu en dessous de 25 euros
ventes en cours : http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=so&sbrftog=1&dfsp=1&catref=C6&from=R40&satitle=starfox+assault&sacat=-1%26catref%3DC6&a14=-24&a15964=-24&a15962=-24&a10244=-24&alist=a14%2Ca41%2Ca15964%2Ca15965%2Ca15962%2Ca10244%2Ca3801&pfmode=1&reqtype=1&gcs=1135&pfid=1631&pf_query=starfox+assault&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=92500&sabfmts=1&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D2
ventes terminées : http://search-completed.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=so&sbrftog=1&dfsp=32&catref=C6&from=R40&satitle=starfox+assault&sacat=-1%26catref%3DC6&a14=-24&a15964=-24&a15962=-24&a10244=-24&alist=a14%2Ca41%2Ca15964%2Ca15965%2Ca15962%2Ca10244%2Ca3801&pfmode=1&reqtype=1&gcs=1135&pfid=1631&pf_query=starfox+assault&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=92500&sabfmts=1&fis=2&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=32%26fsoo%3D2&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search
d'autres objections ?
(et encore j'ai fait que ebay mais je connais pleins d'autres sources)
ah oui et puis l'édition collector zelda avec MM côte actuellement dans la fourchette des 25-35€ .... AVEC boîte + notice impérative, sinon dans les 20€.
coldfinger a raison. 25 euros c'est la côte boutique sur paris ou dans les grandes villes.. Là tu vois qu'on est en plein dans les tarifs "normaux" de starfox assault. D'ailleurs à 25 euros il peine à se vendre dans la journée ce jeu
Pour info moi adventure m'a couté 6 euros chez dock game..
d ailleur moi perso mon starfox assault m a coute 4 euro neuf pendant les soldes cet ètè et il y en avait 6 exemplaire mais je les ai pas pris pour en laisser aux autres,mais bon ,c est pas la peine de me poster des liens et de me demander si j ai d autre objection y a un ptit cotè brice de nice que je ne trouve pas approprier dans ce topic qui se veut convivial, mais bon apres tout chacun prend son plaisir ou il peut, je trouve ta facon de poster coldfinger tres agressive et superieur alors que vraiment c est pas la peine, il suffisait de repondre"je t assure qu on peut le trouver pas cher, d ailleur moi, je l ai trouver, et meme sur ebay des fois il part pas cher,fais un tour et verifie si tu en doute" mais au lieu de ca on poste des lien et on ecrit des phrases qui veulent dire d une facon maquiller"alors tu vois que j ai raison pauvre con"et franchement perso j aime pas ca
Ok je comprends ton point de vue. Par contre essaie d'aérer un peu ton texte parce que c'est pas toujours facile à lire.. En ce moment acheter et vendre pour se faire des sousous devient une mode. Cette mode de l'apprenti vendeur riducule et boufonne lors des périodes de soldes devient néfaste.. On ne s'autoproclame pas vendeur connaisseur de jour au lendemain, malheureusement ce type de personnage à tendance à devenir assez récurrent. On croise de plus en plus de types louches qui viennent faire leurs affaires ici. Mal reçus, parfois tout un troupeau de posts méchants..
Si tu as acheté ton jeu 4 euros, pourquoi absolument chercher à vendre 25? Tu me rapelles furieusement un gars, en juillet dernier qui avait fait les soldes de son bled. Venant vendre sa breloque ici, il fut littéralement agressé par les forumeurs.. Il a promis de revenir poster le lien de sa vente accomplie. Jamais croiser de nouveau.
Ne cherche pas à entrer dans une polémique. Aujourd'hui coldfinger n'est pas dans son assiette. Cela arrive a tout le monde des jours sans..
En tout cas bonne vente
Ici on est là pour informer les vendeurs et acheteurs des prix justes, pour éviter les abus, preuves convaincantes à l'appui pour garantir le sérieux de l'éval et je te l'ai dit si tu veux vendre tes jeux (si c'est la finalité) à des prix élevés libres à toi.
Après si t'es vexé de voir la réalité en face, j'y peux rien et ça m'ai égal.
med076 > tu te trompes je vais bien. c'est pas le 1er à venir donner des prix farfelus, comme tu le soulignes, et ça me gave pas plus que d'habitude. par contre, venir dire que je me trompe de starfox ou lire qu'on l'a eu pour 4€ pour le vendre 25€... c'est moyen moyen.
Ok je pense qu'il a compris.. On va tous passer un bon we, les choses étant rentrées dans l'ordre ![]()
les gars je sais pas si vous lisez avant de repondre ou si vous vous ecoutez reflechir ,mais j ai jamais dit que je voulais vendre,au contraire je garde tout ,je voulais seulement connaitre votre estimation,c est tout ,je ne suis rien venue vendre ,j ai un boulot ,je gagne bien ma vie et si a 35 ans j avais besoin de vendre de miserables jeux video pour vivre je pense que j aurais mis fin a mes jours,pour starfox j ai simplement dit que je l avais acheter 4 euro et que je pensais que sa cote moyenne etait de 25 je ne m en rejouie pas pour autant et j ai jamais dit que je voulais le vendre,mais la je crois que ca suffit les debats de troquets je vous laisse le dernier mot ,et encore milles excuse de pas etre d accord avec vous mes seigneurs je me retire et vous dit adieu en vous souhaitant paix et prosperite
je remonte pour me justifier
J'pense que t'as rien à faire sur ce forum, vieux loser. C'est tellement vrai que les autres ont laissé coulé ce topic rien que pour montrer que tu es un naufragé.
On doit toujours laisser une chance aux gens (après si la personne ne change pas on laisse tomber).
Mais s'il te plaît onclejunior: espace bien et écris mieux sinon je ne réponds pas.
Synesthesia je suis clouer par tes argument,mais bon maintenant que le topic est remonter on pourrait peut etre s en servir pour estimer son matos,au lieu de dire oncle junior na na ni na na na et fairz cela dans une bonne ambiance