CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour estim matos c ICI

med076
med076
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:19:53

Pour l´instant la ngc n´est pas recherchée comme objet de collection, malheureusement tu vas pas pouvoir tirer parti de l´etat neuf de ta console. Par particulier pas plus 35 ou 40 euros.
MGS : il est rare donc descend pas sous 15 voire 20 euros
metroid prime1 : très fréquent et largement vendu, pas plus de 7 ou 8 euros
Pokemon colosseum : je sais pas, mais va partir facilement
ZeldaW : tout dépend de la version, collector ou choix des joueurs ( 25 pour le premier et 7 à 15 pour le second )
RE 0 : entre 10 et 15
RE rebirth : entre 5 et 10
RE4 : 15 euros
Prince of persia : très courrant donc plus beaucoup de valeur, entre 5 et 12 euros.

A vue de nez je dirai dans les 70 à 80 euros ( large ) pour l´ensemble. Tu as des super bons jeux..Mais que presque tout le monde a déjà dans sa ludothèque. Ca fait chuter les prix aujourd´hui. Si tu maîtrise internet et la vente en ligne le mieux est de vendre à l´unité. En achat groupé pas certain que tu sois gagnant.

Conseil : fait un lot avec la console et les jeux qui ont la moins bonne côte. Style NGC avec metroid prime plus prince of persia. Avec de la chance ça peut le faire, bouche à oreille au lycée ou au boulot.

Tarif du lot en boutique...moins de 30 euros. Donc arme toi de patience si tu veux vendre à juste prix.

punkeradread
punkeradread
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:01:29

combien tirer de
mario vs donkey (gba) en version japonnaise
yoshi universal gravitation (gba) versio japonaise????
les jeux,livrets et boîtes sont en bonne état
merci pour l´info...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 novembre 2007 à 19:45:36

ici c´est plutot des estim pour GC :)

à vrai dire ca m´étonnerais que tes jeux valent + de 10€, c´est du GBA et en version jap donc bon... à moins que ce soit des pieces rares.

med076
med076
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:04:26

Sorry man, la maison ne fait que la nintendo game cube. Généralement les versions jp de hits déjà très courrants ne valent pour ainsi dire..Ke dalle. Bon courage à toi

med076
med076
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:38:22

:up:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:27:15

un p´tit :up: pour éviter que le forum soit pollué

:coeur: Girl Powa :coeur:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:30:38

Euh bon j´ai une question un peu hors sujet, mais je ne pense pas qu´il vont me répondre rapidement sur le topic du jeu et sur le forum GB.

Je voudrais connaître la valeur du jeu Link´s Awakening avec et sans boîte. Un ami veut bien me le vendre mais il m´a demandé mon prix, et j´ai pas envie de l´enfler.

Merci

med076
med076
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:54:20

Il est rare en complet. En loose un peu moins... Je n´ai suivi qu´une enchère sur ebay, il n´ y a pas si longtemps. Je vais te filer un lien.
Estim de med : 35 euros maxi complet ( selon état de la boite et de la notice ), pas plus de 15 en loose.

med076
med076
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:56:56

Voici un lien pour te faire une idée
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260177611173

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:48:52

Oki merci med ^^

tiden9892
tiden9892
Niveau 7
12 décembre 2007 à 16:37:25

Salut tout le monde!!
je remonte ce topic car j´aimerais avoir une estimation pour le jeu chibi-robo sur gamecube.

med076
med076
Niveau 10
12 décembre 2007 à 18:06:26

Salut. Chibi-robo est assez rare en ce momment sur le cube. J´ai rien vu en boutique depuis quelques mois, sur la toile il y en a quelques uns.
Je dirai entre 25 et 35 euros ( boutique )si le jeu est français, divise par deux ( voire trois ) si c´est un us ou jp. Par contre entre particuliers tu vas avoir du mal à trouver preneur à ce prix. Ne descend pas sous la barre 12 euros, un prix de 25 euros est bon pour moi.
Bonne vente

med076
med076
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:25:12

Pour éviter d´être pris pour un "boulet" postez d´abord ici avant de placer vos annonce parmis les topics. Parfois ça peut éviter des moqueries inutiles.. :ok:

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:17:42

Je voudrais une estimation pour NBA Street V3, avant que je le vendes chez Ultima.

Merci d´avance

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
18 janvier 2008 à 21:52:49

en général c'est un jeu qu'on peut vendre entre 12/15€ :)

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:01:28

Ok merci cher ami

tiden9892
tiden9892
Niveau 7
08 juillet 2008 à 20:08:05

slt a tts

je voudrais savoir combien je peux vendre metal gear solid: the twin snakes avec boite et notice et les deux CD en tres bonnes etat. je sais qu'il est assez rare mais le mien est en player choice et aussi j'aimerais savoir s'il va prendre encore plus de valeur avec le temps donc si je dois attendre pour le vendre.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
08 juillet 2008 à 20:33:11

bien on ne sait pas comment l'avenir va évoluer mais le prix de MGS a déjà extraordinairement gonflé ces dernières semaines. c'est l'un sinon le jeu d'occasion le plus côté sur GC. Donc par rapport à d'habitude je pense que c'est le meilleur moment pour le vendre sachant qu'une version normale atteinds les 60 voire 75€, ton Player Choice ca devrait être un peu moins mais assez élevé qd même. c'est dur à dire en fait.

med076
med076
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:50:32

Ben disons que si tu souhaites vendre, c'est effectivement le bon moment! Avec la sortie du dernier épisode sur ps3 la côte de la version gc a doublé en 6 semaines. Je suis assez surpris de la valeur du joujou aujourd'hui.

Attention boy! C'est une valeur subjective et temporaire. C'est lié à la sortie de la suite ( même la version psx à plus que doublé ) et cela ne va pas durer dans le temps. Cet automne le jeu risque bien de passer de nouveau aux oubliettes..J'ailleurs pécho le mien en septembre quasi neuf en dépot troc pour 14,99.

1 ) grosse côte OK
2 ) mais les acheteurs sont pas si nombreux qu'on pense...Attention à ne pas trop être gournmand, ou ton jeu tu garderas!
3 ) pour vendre vite et bien : pas plus de 45

Sérieux le bidulle est tellement recherché cet été que même une version player choice se vend bien! Donc no souci :ok:

Donc soit pas trop gourmand et s'est vendu!

med076
med076
Niveau 10
15 août 2008 à 21:19:02

:up:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS