lu'
une gc seule se vend 15 euros ( toute nue pas de cable ni manette ) a peu près, et c'est de plus en plus fréquent dans cette config'
une gc avec une manette ( rarement l'officielle maintenant ) et la connectique ( souvent y a pas la fiche du cable rgb ) ça se négocie entre 25 et trente euros
un gb player en boite devient rare et doit être vendu ( selon moi ) sous les 12/15 euros. Ca interesse les vautours qui revendent sur le net.
Tout seul ça se trouve de MOINS en MOINS souvent dans les cash', quand on trouve c'est vendu 8/10 euros. Bien vérifié à l'achat que le cd de l'émulation gba est vendu avec sinon ça marcho po.
La manette officielle en bon état est top rare maintenant : j'ai vu à 12 euros le moins cher et frequemment au dessus des trente euros.
Déjà pour la cm c'est 32 ou 60 mo. Là aussi c'est devenu rare, et je suis plus que content d'en avoir fait un stock au bon moment.
C'est rare en boutique, recherché et y en a plus pour tout le monde. Un prix de 8/12 euros mini, sachant que la dernière vue en cash remonte à six semaines et vendues 12 euros la cm 60mo.
Y a plus assez de vente en magasin pour vraiment donné un avis pertinent là dessus pour le moment. Faut suivre les ventes sur trois sites au moins et faire une moyenne équivalente sur la semaine. Je pense que là mon estim' sera peut etre bonne mais j'ai po le courage de la faire
Wave bird, c'est aussi rare et recherché. Par contre je pourrai pas donné d'estimation réelle sur elle, si ce n'est que la wavebird vaut des sous.
Bonne chine
Bonne vente