CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: je vends ma game cube urgent!!!

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
01 octobre 2007 à 15:37:10

:salut:

je vends ma game cube avec mes jeux 60 euros :cool:

si ça vous interresse regardez là:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=300156079816&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=020

mon prix de réserve est à 60 euros, je vous la fais 60 euros et je vous offre les frais de port si vous me la prennez, car j´ai besoin de l´argent assez vite

à bientot j´espère... :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:40:39

60€ pour ça ... Euh oui bien sûr mais euh non en fait.

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
01 octobre 2007 à 15:43:28

tu la veux pour le prix d´un jeu peu etre?... ( ah on me dit que c´est déjà le cas)

:sors: boulet

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
01 octobre 2007 à 16:40:52

un conseil, tu auras du mal à vendre ce lot + de 50€

vu ton offre sur ebay, jamais tu ne la vendras et tu auras payé une annonce pour rien si tu ne la modifie pas. ce n´est pas pour te décourager mais sur ebay, pour 60€ on trouve généralement des lots avec 4 ou 5 jeux dont des mario kart, RE4, Pikmin ou autre mario party, bref des jeux assez intéressants. et si tu es pressé, réduit la durée de ton enchère, ou au moins fait en sorte qu´elle se finisse ce week end, les gens sont plus souvent derrière leur ordi le week end.

med076
med076
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:11:09

Oki. Bon alors un autre avis.
Ton lot est intéressant mais on peut avoir mieux pour le même prix. Oui tu es dans ton bon droit : le retour du roi se négocie 7 euros en boutique, Re4 entre 15 et 40 ( c´est selon mais plus proche du 15 ), la console remonte à 49,50 cette semaine en cash converter. Une boutique proposerait ça sûrement 85 euros au détail. En plus ce sont des jeux qui partent dans la semaine en dépot troc.
Le hic c´est que ici, ben y a pas mal de vautours..On va te dire que ton matos vaut 30 ou 35 euros. Et puis il sera revendu à l´unité. Franchement 60 euros c´est un bon prix mais soit pas PRESSE de vendre. Après c´est un conseil de collectionneur. Tout à un prix et il ne faut JAMAIS donner son matos. Surtout en 2007 ou les gens se tapent dessus pour une clope à la sortie du métro.

Pour moi si tu veux vendre vite : c´est 35 euros le tout. Mais là tu y perd. 60 euros ça parait cher mais c´est surtout qu´aujourd´hui on croit que tout doit être donné... Mais bon il y a les collectionneurs d´un côté et les gammers de l´autre. Moi à ta place je me trouve un job vite fait et je garde le tout. Mais ça c´est juste mon avis... :noel: .

L´avis de coldfinger résume bien la situation. Je suis désolé pour toi mais tu vas avoir du mal à vendre tout pour 60 euros dans la semaine. Bon courage

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 octobre 2007 à 20:00:15
  • ajinomoto profil

* Posté le 01 octobre 2007 à 15:43:28 avertir modérateur
* tu la veux pour le prix d´un jeu peu etre?... ( ah on me dit que c´est déjà le cas)

:sors: boulet

Ouah l´autre hé, comment il s´enflamme. Boulet, boulet, c´est vite dit. Avant de traiter on regarde quand même dans quelle position on est, et là t´es ridicule à proposer une NGC avec RE4 et un jeu merdique pour 60€ ... Le boulet c´est ptete toi finalement O_o

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
01 octobre 2007 à 22:38:40

[Climteastwood] ok je me susi enflammé :hum:

bref, je pense qu´aprés réflexion vous avez raison, je pense la vendre 55 euros maximum avec les frais de port compris :oui:
ça fait du 40 euros la console, les jeux ,les 2 cartes mémoires et les 2 manettes, c´est pas cher!

chmouly
chmouly
Niveau 8
01 octobre 2007 à 23:29:12

mmmh... moi je pense que 60 euro c´est potable sans frais de port.Te laisse pas avoir par les vautours

med076
med076
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:58:44

Bon ça fait plaisir de voir les gens s´entendre. Ca souligne la bonne fréquentation du forum ngc. D´habitude j´aime pas trop ce genre de post annonce mais en ce momment on peut pas trop faire sans, ici.
Moi à ta place j´aurai peut être vendu à l´unité. Même sans passer par le net tu aurais pu trouver acheteur le gc au moins 35 euros. Il y a deux manettes. Une manette neuve coûte plus cher aujourd´hui ( c´est cruel, je sais ). En plus tu as la cm officielle qui est rare. Il y a donc des forces dans ton annonce.
Ou mieux tu vends la manette à part ou un lot avec la manette et le seigneur des anneaux qui doit être un multi. Le multi ça parle bien et comme les manettes officielles courrent plus les rues.. Certain à 20 euros ça part.
20 + 35 = 55 euros
Après tu mettais ton re 4 en achat immédiat sur ebay pour 7 euros et là tu obtiens tes 60 euros et même plus.

Tu aurais dû demander avis avant de mettre l´annonce sur ebay. Tu vois bien que des solutions il y en a. Il faut seulement s´arrêter 10 secondes. Rien ne presse. Le temps, il y a que ça pour les affaires. Malgré ce qu´on dit au boulot la mobilité c´est bien mais un peu de temps fait aussi gagner de la THUNE.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:06:04

Le meilleure à faire étant de faire une annonce par objet et de préciser dans chaque annonce les possibilités de regrouper les frais de port.

med076
med076
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:15:53
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS