Oki. Bon alors un autre avis.
Ton lot est intéressant mais on peut avoir mieux pour le même prix. Oui tu es dans ton bon droit : le retour du roi se négocie 7 euros en boutique, Re4 entre 15 et 40 ( c´est selon mais plus proche du 15 ), la console remonte à 49,50 cette semaine en cash converter. Une boutique proposerait ça sûrement 85 euros au détail. En plus ce sont des jeux qui partent dans la semaine en dépot troc.
Le hic c´est que ici, ben y a pas mal de vautours..On va te dire que ton matos vaut 30 ou 35 euros. Et puis il sera revendu à l´unité. Franchement 60 euros c´est un bon prix mais soit pas PRESSE de vendre. Après c´est un conseil de collectionneur. Tout à un prix et il ne faut JAMAIS donner son matos. Surtout en 2007 ou les gens se tapent dessus pour une clope à la sortie du métro.
Pour moi si tu veux vendre vite : c´est 35 euros le tout. Mais là tu y perd. 60 euros ça parait cher mais c´est surtout qu´aujourd´hui on croit que tout doit être donné... Mais bon il y a les collectionneurs d´un côté et les gammers de l´autre. Moi à ta place je me trouve un job vite fait et je garde le tout. Mais ça c´est juste mon avis...
.
L´avis de coldfinger résume bien la situation. Je suis désolé pour toi mais tu vas avoir du mal à vendre tout pour 60 euros dans la semaine. Bon courage